Matthew bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
j'ai vu une video live, assez recente, de Muse en australie, et j'avoue que j'ai été bluffée par le jeu de guitare de Matthew. Il en fait beaucoup trop, ce qui nuisait a la chanson mais depuis que j'ai vu ça, j'ai revu mon jugement sur lui! C'était vraiment tres impressionnant... Cela dit je n'ai jamais vu de video de Vai ou de Satriani ...
musefan03
je ne trouve pas spécialement que ses riffs de guitares nuisent à la chanson , j' adore matt mais il est un peu trop mis comme le centre de muse , merci pr l'info
Fafounet
Ce qui soule chez lui c qu il se dandine trop quand il joue mais c est vrai que c est un super musicien a la guitare et surtout au piano ou il assure comme une bete lol
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
Ce qui soule chez lui c qu il se dandine trop quand il joue mais c est vrai que c est un super musicien a la guitare et surtout au piano ou il assure comme une bete lol

lui au moins y bouge !!! (pas mechant...non pas la tete !)
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Fafounet
oue mais ya bouger et etre epilptique
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
grillou
on attend le mp3 de felicien
moi je suis pas très bon en guitare et je dis que tout ceux qui jouent mieux que moi c'est des bon guitariste
( j'ai quand mem eun petit niveau 9 ans de cours mais je glandais rien et je joue pour le plaisir que dpuis peu)
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
Mrbeuarmaster a écrit :

c sur mais au moins ya de l'ambiance et pis ca va avec le style de zik...et chris aussi bouge donc il est pas isolé
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
raaaaph
eti a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

c sur mais au moins ya de l'ambiance et pis ca va avec le style de zik...et chris aussi bouge donc il est pas isolé

Tout a fait d'accord ! Chris dans son style très spécifique
Moi je trouve ca cool qu ILS bougent perso ... C'est peut etre du show comme certain disent ms ca n'enleve rien a la qualité de la musique, c'est le principal !
Est ce que vous savez ce qui c'est passé lors du concert a Atlanta??? Matt c ouvert la levre.. je cite:
Tous les fans de Muse savent que Matthew Bellamy est une bete de scene.Cependant sa frenesie lui a joué un vilain tour lors du concert a Atlanta le 9mai dernier.En effet le chanteur a trebuché sur scene,a violemment percuté sa guitare et s'est ouvert la levre superieur sur 2bons centimetres!! Dominic,le batteur,commente cette scene tres impressionnante:
"Matt s'est mis a pisser le sang,on aurait dit une fontaine!Pendant quelques secondes,il a essayer de continuer a jouer, puis il m'a dit "Il faut qu'on arrete le concert, j'me suis bousillé la tronche!" Et en effet c'etait pas joli a voir.J'ai vraiment cru qu'il était defiguré"
Le concert a du etre interrompu et Matthew a été conduit aux urgences a toute vitesse, ou un chirurgien lui a recoucu la levre.Resultat,Matt a desormais une charmante cicatrice a la levre superieur....

Voila je sais pas si vous etiez au courant..mais je vous le dit quand meme vu que vous parlez de l'arcade de Dom..^^
Orpheus
Oui on était au courant. Ya même une vidéo qui a circulé où on le voit se bousillant la lèvre avec sa guitare.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Orpheus
Nan c'est vrai...mais on voit à peu près comment il a fait son compte.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Nitsuo13
Personnellement je n'accorche pas du tout à ce que fait Muse, je trouve que beaucoup de chansons sont des "réservoir de sons bizarres".

Concernant Bellamy je trouve qu'il surjoue beaucoup, ça m'a pas l'air naturel tout ce qu'il fait. Dans le même style Thom Yorke est vraiment pris par la musique qu'il fait, ça saute au yeux il est transcandé sur scène
Nitsuo13 a écrit :
Personnellement je n'accorche pas du tout à ce que fait Muse, je trouve que beaucoup de chansons sont des "réservoir de sons bizarres".

pareil pour moi. Muse ses t'aime ou t'aime pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...