Est ce que vous savez ce qui c'est passé lors du concert a Atlanta??? Matt c ouvert la levre.. je cite:
Tous les fans de Muse savent que Matthew Bellamy est une bete de scene.Cependant sa frenesie lui a joué un vilain tour lors du concert a Atlanta le 9mai dernier.En effet le chanteur a trebuché sur scene,a violemment percuté sa guitare et s'est ouvert la levre superieur sur 2bons centimetres!! Dominic,le batteur,commente cette scene tres impressionnante:
"Matt s'est mis a pisser le sang,on aurait dit une fontaine!Pendant quelques secondes,il a essayer de continuer a jouer, puis il m'a dit "Il faut qu'on arrete le concert, j'me suis bousillé la tronche!" Et en effet c'etait pas joli a voir.J'ai vraiment cru qu'il était defiguré"
Le concert a du etre interrompu et Matthew a été conduit aux urgences a toute vitesse, ou un chirurgien lui a recoucu la levre.Resultat,Matt a desormais une charmante cicatrice a la levre superieur....
Voila je sais pas si vous etiez au courant..mais je vous le dit quand meme vu que vous parlez de l'arcade de Dom..^^