raaaaph a écrit :
sNkiers- a écrit :
bellamy c'est enormement calmé de peter ses grattes depuis qu'il s'est ouvert a l'arcade en en petant une
Je pense que tu te trompe, enfin, si on parle bien de la fin du concert au Trabendo (au mois de novembre je pense) où, du fait qu'il y a eu plusieurs coupures de courrant, ils on tout détruit a la fin, matt balaçant la Silver dans la batterie de Dom. En rebondissant, la guitare est remontée et le manche a heurté l'arcade de Dom. Il y a du etre emmener d'urgence pour se faire mettre des points de sutures.
Voila maitenant peut - etre que tu parlai d'autre chose, si c'est le cas je m'en excuse
nan nan plus recement a atlanta il s'est ouvert la levre (pas l'arcade enfait) avec sa 7 cordes ! en sautant au debut du riff de citizen erased il s'est donné un coup de manche dans la gueule et ils ont du annulé la suite du concert
je ne retrouve plus le lien de la video prise pendant le concert quand il commence a chanter la levre en sang jusqu'a ce qu il abandonne
edit: mais ici ca sort du cadre du coup parce que c'est pas en petant une guitare qu il s est blessé..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<