Matthew bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
raaaaph
sNkiers- a écrit :
bellamy c'est enormement calmé de peter ses grattes depuis qu'il s'est ouvert a l'arcade en en petant une

Je pense que tu te trompe, enfin, si on parle bien de la fin du concert au Trabendo (au mois de novembre je pense) où, du fait qu'il y a eu plusieurs coupures de courrant, ils on tout détruit a la fin, matt balaçant la Silver dans la batterie de Dom. En rebondissant, la guitare est remontée et le manche a heurté l'arcade de Dom. Il y a du etre emmener d'urgence pour se faire mettre des points de sutures.
Voila maitenant peut - etre que tu parlai d'autre chose, si c'est le cas je m'en excuse
sNkiers-
raaaaph a écrit :
sNkiers- a écrit :
bellamy c'est enormement calmé de peter ses grattes depuis qu'il s'est ouvert a l'arcade en en petant une

Je pense que tu te trompe, enfin, si on parle bien de la fin du concert au Trabendo (au mois de novembre je pense) où, du fait qu'il y a eu plusieurs coupures de courrant, ils on tout détruit a la fin, matt balaçant la Silver dans la batterie de Dom. En rebondissant, la guitare est remontée et le manche a heurté l'arcade de Dom. Il y a du etre emmener d'urgence pour se faire mettre des points de sutures.
Voila maitenant peut - etre que tu parlai d'autre chose, si c'est le cas je m'en excuse

nan nan plus recement a atlanta il s'est ouvert la levre (pas l'arcade enfait) avec sa 7 cordes ! en sautant au debut du riff de citizen erased il s'est donné un coup de manche dans la gueule et ils ont du annulé la suite du concert

je ne retrouve plus le lien de la video prise pendant le concert quand il commence a chanter la levre en sang jusqu'a ce qu il abandonne

edit: mais ici ca sort du cadre du coup parce que c'est pas en petant une guitare qu il s est blessé..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Personnellement je pense que Bellamy est un bon guitariste mais pas le virtuose de la 6 cordes, par contre ce qui est sur c'est que niveau son il est calé et il connait son sujet, pas de doute !...

Pour ce qui est de peter ses grattes je trouve ca totalement et archi naze car il les paient une fortune et il se permet de les peter (au dépend des autres aussi a priori, cf arcade petée), personnellement ca m'enerve de voir un tel gachis, ou pour rentabiliser faudrait qu'il se prenne un retour violent du corps de la gratte en pleine g.... ca peut etre marrant oui
Orpheus
Razor a écrit :
Personnellement je pense que Bellamy est un bon guitariste mais pas le virtuose de la 6 cordes, par contre ce qui est sur c'est que niveau son il est calé et il connait son sujet, pas de doute !...

Pour ce qui est de peter ses grattes je trouve ca totalement et archi naze car il les paient une fortune et il se permet de les peter (au dépend des autres aussi a priori, cf arcade petée), personnellement ca m'enerve de voir un tel gachis, ou pour rentabiliser faudrait qu'il se prenne un retour violent du corps de la gratte en pleine g.... ca peut etre marrant oui

Je crois qu'il s'est calmé, il ne pète plus de guitare sur scène maintenant. Et pour le retour violent de la gratte: il s'est pété la lèvre avec la tête de sa guitare lors d'un concert aux States ya quelques temps.
spooner67
Bien fait pour lui....
la gratte s'est vangée et a pourri son concert....

si sa a pu lui servir de leçon et qu'il est reglo avec son matos now....tant mieux
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Nan c'est pas un tres bon guitariste, par contre un tres bon musicien. Il compose bien, connait la musique.
Pour le fait de casser des grattes, j'ai qu'une seule question : qu'est-ce que sa vous fait? C'est comme les ricains qui roulent avec des grosses cylindrées alors que sa sert a rien a part gaspiller de l'essence, et personne ne leur dit rien. Et en plus il a jamais cassé du matériel de qualité, alors que j'ai vu l'autre jour une prs voler en morceau dans un live de linkin park.
Moi je dit sa, je dit rien hein?
cassé des gratte??jadore tou les matin en me levan jme gratte lé bou...je pren mon café,je pisse un coup...é je prend ma gratte je joue kelke truc avec é d ksa march jla fracasse sur mon mur!!!!
jouvre mon placard é jen prend une otr...voila c tou.
lol ah sa sré bien kje puiss faire sa!!!
ptét pr biento
TOO FAST TO LIVE TOO YOUNG TO DIE
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
punksk8er a écrit :
cassé des gratte??jadore tou les matin en me levan jme gratte lé bou...je pren mon café,je pisse un coup...é je prend ma gratte je joue kelke truc avec é d ksa march jla fracasse sur mon mur!!!!
jouvre mon placard é jen prend une otr...voila c tou.
lol ah sa sré bien kje puiss faire sa!!!
ptét pr biento

:{}: je souffre pour la langue française...

arrête d'écrire comme un porc, merci
Dreizehn
C'est clair que Matthew Bellamy n'est pas un mauvais guitariste (enfin faut aussi dire que toute personne utilisant une guitare m'est foncièrement sympathique) mais niveau son il a rien inventé. C'est un gros fan des (regrettés) RATM et de Tom Morello, il les a vu un grand nombre de fois en concert. Matthew a été très influencé par Morello pour son son et a d'ailleurs bossé avec l'ingé-son de Morello...

Je dit pas que Matthew Bellamy sonne comme Morello, mais il a été grandement influencé par lui, surtout en ce qui concerne l'utilisation d'effets. Cependant il a également su développer sa propre identité.
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
SCorman
ah oui, ces jeunes qui connaissent muse juste a cause de la médiatisation plus importante de la chanson Time is running out....

et lautre jour, un me fait, "putain le nouveau groupe là eeeuuuh muse, c terrible ....."

tristesse ...
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
raaaaph
tristesse ? désespoir plutot !
musefan03
je suis nouvelle , j aimerais bien savoir si l' intro de plug in baby est dur à jouer ?? car je connais quelqun qui la joue plutot bien et j aimerais bien qu'on me dise quel niveau il a ?
StRock
  • Special Supra utilisateur
mateyo a écrit :
Et en plus il a jamais cassé du matériel de qualité

Il faudrait que tu regardes un peu + de vidéos de Muse je pense...
Bhaalgames
musefan03 a écrit :
je suis nouvelle , j aimerais bien savoir si l' intro de plug in baby est dur à jouer ?? car je connais quelqun qui la joue plutot bien et j aimerais bien qu'on me dise quel niveau il a ?

Pas dure non. Enfin ça dépend. Ca dépend de ton niveau je dirais. J'ai 3 mois de gratte dans les pattes et je sais la jouer, assez bien je pense d'ailleurs, enfin c'est ce qu'on me dit. Mais il y a sans aucun doute meilleur que moi ^^ N'empêche que je suis content, il y a un mois je la trouvais complètement inaccessible, et c'est en essayant une fois au pif quand j'ai été surpris de réussir Master of Puppets d'un coup comme ça, sur un coup de tête, que j'ai sû la jouer aussi.

Aaaah, la progression d'une marche en une soirée...

En ce moment sur groupes / artistes pros...