Matthew Bellamy = Génie

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bah je saurais pas trop mettre de nom. pop-rock à voix claire?? en gros muse coldplay radiohead...pourquoi?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
Hm, j'ai du mal à cerner ce que tu veux dire..

De la a dire "pop rock"... Pas trop d'accord ! Muse, en plus d'être mon groupe préféré (ça influence certainement mon jugement), est très "rock" dans l'esprit je trouve. Suffit de voir un concert, c'est monumental.

Pour Cold Play, a peu près okay pour du pop-rock, j'irai même jusqu'à dire soft-rock / indie. C'est un autre groupe que j'aime beaucoup.
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
je t'avouerai que pour ce qui est des noms des genres je m'y perds pas mal, pour moi les groupes que je t'ai cités ont des styles relativement proches(ok muse c'est un peu plus violent) , mais ça n'engage que moi.
Je n'aime pas ce que fait Muse mais c'est vrai que j'ai regardé le DVD d'Hulabaloo (pas sûr de l'orthographe) et ils assuraient plutôt pas mal.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
A un L près, c'est bon ;-)

Bah, comme je dis, "tous les gnous sont dans la pature", et quelqu'un qui aime untel va forcément le trouver génial et trop fort, le meilleur, alors que quand on aime pas, on va dire "ouais c nul, aucune technique gna gna"... c'est ça le danger avec ce genre de post, impossible d'ê^tre objectif tant nos gouts dirigent nos appréciations !

En ce moment sur groupes / artistes pros...