Matthew Bellamy = Génie

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 20 Fév 2004, 22:42
Moi j'ai connu muse par un topic de ce site (vos 5 chansons préférées je crois, quelqu'un qui citait citizen erased), du coup j'ai écouté la chanson, puis je me suis procuré le dernier album, et les autres.Je trouve que la voix et les arrangements de Muse sont plutôt inventifs, et pas mal de leurs chansons me donnent régulièrement le frisson... Que demander de plus ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Tom Delonge
Maglite a écrit :
Sinon je connais Muse que par le dernier album, et j'aime bien mais sans plus...je vais au concert à Toulouse le 22 mars pour voir ce que ça donne

Je vais moi aussi les voir a Toulouse! C'est cool non!
l
Maglite
Tom Delonge a écrit :
Maglite a écrit :
Sinon je connais Muse que par le dernier album, et j'aime bien mais sans plus...je vais au concert à Toulouse le 22 mars pour voir ce que ça donne

Je vais moi aussi les voir a Toulouse! C'est cool non!

Ouaaaaaiiiiss trop coooooooooooooool!!!

youpiiiiii!!!!! a écrit :
Moi j'ai connu muse par un topic de ce site (vos 5 chansons préférées je crois, quelqu'un qui citait citizen erased), du coup j'ai écouté la chanson, puis je me suis procuré le dernier album, et les autres.Je trouve que la voix et les arrangements de Muse sont plutôt inventifs, et pas mal de leurs chansons me donnent régulièrement le frisson... Que demander de plus ?

Ben moi c'était un copain qui avait un album (chais plus lequel) et à la première écoute j'ai trouvé ça très bizarre...une ambiance particulière que j'ai pas retrouvée sur le dernier album...
Mag
Tom Delonge
C'est vrai que le dernier album est plus "rock". Les sons qu'il y avaient dans origin of symetry ou showbiz n'y sont plus mais cela dit, c'est toujours un très bon album. A mon avis.
l
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 20 Fév 2004, 23:25
+1 pour le concert de Toulouse en mars

Sinon guitaristiquement parlant, Matthew est, techniquement, loins du niveau de pas mal d'artistes. Piano c'est pas mal, et au chant il tue

Maintenant, question mélodies, ses morceaux sont ceux dont j'éprouve le plus de plaisir à jouer, assez fun et c'est très beau C'est vraiment pour le moment le groupe dont je joue le plus de morceaux Perso je n'aurais jamais entendu de telles mélodies, et les premières notes entendues ont été une révélation pour moi! Ce type à quelque chose, c'es sûr.

Je les suis depuis leur premier EP, en 1999 si je dis pas de conneries

bon valà

azertymat is next
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 20 Fév 2004, 23:38
moi perso je n'ecoute que du metal a part de rare groupe ou artiste et muse en fait partit! que dire de plus !!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Nestor666
tous a genoux devant ce demi-dieu simple mortel que nous sommes:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
mouarf Muse c est tres sympa quand il met pas la fuzz a fond , mais c est ca aussi qui cette ambience particuliere que j aime beaucoup , le contraste piano et disto , je pense a "new born" par ex , et j avoue volontier qu il chante bien et qu il met la patate dans ce qu il exprime , bref ca sent l original et le sincere .
Et pour la comparaison avec la star ac ... please ne comparez pas ce qui n est pas comparable .
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
tomberland
j'aime pas trop muse

mais je dois reconnaitre que je serais pas mécontent si les djeuns écoutaient plus de muse u détriment du RnB ou du NéoMétal formaté pour fillettes !

musicalement , comme le disait le type précédement, c'est incomparable !
Les gens comme lui pensent que tout se paye! ... Et comme ton bonheur ne lui coûte rien, il est certains que tu le voles !

Matos : 1 gratte accoutisque bas de gamme, fissurée en + ...
Timothée
tomberland a écrit :

mais je dois reconnaitre que je serais pas mécontent si les djeuns écoutaient plus de muse u détriment du RnB ou du NéoMétal formaté pour fillettes !
!

Ba rejouis toi!! les mouflets et les ados n'ecoute plus que ca lol

Muse c'est un groupe terrible ..... malheuresement trop souvent caricaturé par des titres faible (time is running out ...) alors que c'est un groupe avec des idées fabuleuses (space dementia ... )
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 21 Fév 2004, 01:40
J'ai du mal à croire que tu n'es pas un troll
J'ai adoré les 2 premiers studio de Muse, mais moins absolution qui ne ma pas surpris. Où sont passé les Citizen Erased ou Space Dementia ? Mais en live, ils restent excellent. Pour ceux qui juge sur la technique , et je crois pas que grand monde balancerait la moitié du set de Bellamy. Hein StratoMat ?
Keep yourself alive
Timothée
je rajoute que je les ai vu a Bercy et que ....

Ils m'ont completement cloué ... trés impressionant ....
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 21 Fév 2004, 01:44
Je vois que je suis pas le seul à scotcher sur certain morceau . T'as posté en même temps que moi.
Keep yourself alive
Timothée
May a écrit :
Je vois que je suis pas le seul à scotcher sur certain morceau . T'as posté en même temps que moi.

Space dementia et citizen erased ---->
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 21 Fév 2004, 02:09
Vus à Strassbourg sinon, en novembre dernier

J'espère juste ne pas être déçu en mars à Toulouse, c'était tellement énorme

Sinon, pour SpaceDementia et Citizen, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire le même genre avec Butterflies and Hurricanes, mais c'est pas du tout du même niveau. Un bon gros morceau comme les précédents manque à cet album
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 21 Fév 2004, 03:39
tomberland a écrit :
j'aime pas trop muse

musicalement , comme le disait le type précédement, c'est incomparable !

Parfaitement d'accord !! Enfin bon Timothée moi dan mon bahut y'as plus de rappeurs que de fan de muse , bien dommage d'etre 3 rockeurs dans une classe dont 2 neo metalleux et un heavy (moi bien sur lol) c'est très dur, vivement la quille...........

enfin bon muse moi j'ai connu avec time is running out et c'est étrangement la seule que je peut ecouter sans couper
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur groupes / artistes pros...