Richard Fortus a écrit :
Radiohead je les ai vu en concert à Bercy l'année dernière et comme je suis toujours honnête et droit je vais te dire ce que j'en ai pensé: ils assurent vraiment. Ce n'est pas mon style de musique préféré, certes, mais dans ce style je pense que ce sont les meilleurs.
Je préfère le Rock qui pulse. sinon c'est pas tellement la voix aigu qui pose problème (Axl Rose, Robert Plant et compagnie ont des voix plus aigus) mais c'est le STYLE DE CHANT DE BELLAMY que je trouve insuportable: pleurnichard, c'est "gnangnan", on dirait un gamind e 14 ans et c'est peut etre pour ça que ça plait tant aux très jeunes ados. Perso j'ai passé l'age, je préfère les vrais chanteurs Rock qui "attaquent" leurs vocales. Quand je prend "Appetite For Destruction" des Guns N' Roses et que j'entend la rage dans la voix d'Axl Rose, une rage primaire qui sent le souffre, ça m'emporte: on se croirait en plein milieu de Los Angeles a 4H du matin, c'est sale, dangereux et méchant: au final, c'est l'un des plus grand albums de Rock de tous les temps, Appetite est un album qui a marqué toute une génération, probablement encore plus que Nevermind de Nirvana. Muse n'arrivera jamais a la cheville de ça. jamais.
je trouve pas du tt que bellamy aie une voie pleurnicharde
au contraire même
.........et j'entends pas du tt la ressemblance avec tom Yorke ni avac jeff buckley(un peu plus pour lui quand même...), je sais pas pourquoi pleins de gens font le rapprochement, pour moi ça n'a rien avoir.
ps: tu serais pas nesquick toi...?
ps.2:bon c'est bon, on sait que bellamy est pas un génie, maintenant on pourrait peut être laissé tombé ce topic, d'accord?