Tom Delonge a écrit :
Salut a tous les gratteux! Je crée ce post, juste pour dire que je trouve que Bellamy est le musicien de l'année et certainement des années a venir. Matthew Bellamy, pour ceux qui ne le savent pas encore est le compositeur, chanteur, pianiste et guitariste du groupe Muse.
Depuis une année ou deux, je trouve que la musique a serieusement chutée (du moins ce que j'en ai entendu), pas au niveau de l'importance de la musique dans la société mais au niveau musical. Quand on voit la star academy ou Lorie ou d'autres qui, pour moi font de la musique un art plutot medique, je trouve assez bienvenue un groupe comme Muse qui crée ses propres chansons et qui fait ça bien (car c'est travaillé). Voila, mon message est passé et meme si Bellamy ne lit pas ce que je viens d'écrire, je lui tire mon chapeau et aux autres du groupe aussi ( Christopher et Dominic)
La musique de Muse est tout aussi formattée que la musique de Lorie, seuleument c'est une musique formatée que tu aimes (et que j'aime également). Mais il ne faut pas se leurrer non plus, la composition des morceaux de muse utilise les même tuyaux que ceux utilisés par les compositeurs de Lorie. La seule chose qu'on ne peut pas retirer à Bellamy c'est qu'il écrit lui même ce qu'il chante.