ShredIsNotDead a écrit :
Absolution je l'ai trouvé nul comme album (ils m'ont vraiment decu, je m'attendais a un digne heritier de showbiz et origin of symetry)
c vrai que bellamy est un bon musicien, mais de la a dire que c un demi dieu vivant de la musique (je l'ai lu sur ce topic)
moi je prefere carrement dream theater (je sais c pas vraiment le meme style), car meme si le groupe n'est plus celui des debuts (2eme chanteur et 3e clavier), il y a toujours une grande complicité dans le groupe que j'ai du mal a retrouver dans muse (on a l'impression que c bellamy qui fait tout)
C est pas vrai , le bassiste de muse fait un boulot énorme et le batteur est (selon des copain bassiste ) d'un niveau relativement bon.
Certe bellamy chante tres tres bien , est excellent au piano , maitrise parfaitement sa guitare et ses effet. Mais chris wostenholme est un élément clé du groupe , je ne sais pas si vous l avez vu jouer de guitare , de la pédale d effet . Il chante aussi de tps en tps . Pour moi chris wostenholme est aussi polyvalent que mattew...
Quand au batteur , je sais pas si vous l avez vu jouer de cette instrument tout bizzard dans screenager..Et il fait des enchainement assez musclé niveau batterie.
Je pense que les 3 sont d'excellent musicien et d aucun pense que c est bellamy qui fait tout !