Matthew Bellamy = Génie

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
grenat a écrit :

Un autre truc qui m'enervent que j'ai entendu je ne sait plus ou : certains aiment moins Muse car des adolescents l'aiment aussi, c'est completement débile de reagir de cette façon (j'avoue moi aussi ça me fait quelque chose...). Vous croyez qu'a l'epoque les Beatles n'était apprecié que par les musiciens ou les connaisseurs? Et ben non, il y avait pleins d'hystérique qui criait "Jooooohn".

Bah c'est même une de raisons pour laquelle ils ont arrêté la scène!!
Au passage j'aime beaucoup Muse justement parce que c'est un des rares groupe mainstream à avoir des idées musicale intéressante et avoir des références musicales très vastes... Et Bellamy s'il n'est pas un dieu (mais qui l'est) est loin d'être un manchot limité techniquement comme j'ai pu le lire dans certains posts... Pas dit comme ça mais presque!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Elephant man
Encore d'accord avec toi
excusez moi mon ordi a merdé
maxsauzaie
venant d'un mec au pseudo tom delonge ca en dit long sur la personne lol

muse c un bon petit groupe mais leur succes nest pas justifié, les compos sont tres simples, couplet refrain couplet refrain...et le groupe suit un peu la tendance avec leur derneir album pop metal ...en concert ce groupe na rien a glandé du public, ils font leur setlist et se barrent, tu sens que ce nest quune date parmi dautres...(bercy en +...)

bref bien souvent ceux qui prennent muse et matt pour un genie necoutent de la zic que depuis peu de temps...

surtout quand on parle de linfluenec ratm, on ne peut comparer un tel groupe a muse, qui a pour but de devenir le groupe de la terre avec leurs delires megalo
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 23 Fév 2004, 19:52
faut pas confondre bon zicos et génie faut arreter...
maxsauzaie
ouai
kurt avait du genie
matt nan...les compos je suis desolé sont affreusement plates...

et ceux qui trouvent que le rock se degrade c vraiment mdr dentendre ca, ya jamais eu autant de groupes, autant de stylesetc...sans parler de la scene underground!
Switcher
maxsauzaie a écrit :
les compos je suis desolé sont affreusement plates...

tu n'as peut etre pas ecouté les albums ... tu te réfères peut être à time is running out ... ou encore plug in baby ... mais ecoute un peu space dementia, ou encore citizen erased
Nestor666
ouai faut pas confondre genie et bon zicos...
enfin dans le cas present il es aucun des deux donc ca porte pas a confusion
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 23 Fév 2004, 21:01
A chaque fois que je vois un message de nestor666 sur un post autre que sur du prog pompeux ou du shred , c'est pour critiquer
Mais je ne t'en veux pas , des fois , je suis assez d'accord ...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 23 Fév 2004, 21:11
J'ai écouté les titres space dementia et cirizen erased.... ca casse pas 3 pattes à un canard AMHA. Vite écouté vite oublié. Mais ce n'est que mon goût et tout le monde a le sien. On regretterait presque notre bon vieux Kurt Cobain.
Ca reste quand même autre chose que Blink....

Ced777
LittleBlueWing
comment peut-on parler de "musique" cette année et puis muse merci mais meme cette année j'ai vu largement mieux!
LittleBlueWing
comment peut-on parler de "musique" cette année et puis muse merci mais meme cette année j'ai vu largement mieux!
Elephant man
Bon ok, vous aimez pas mais vous pouvez pas dire que c'est pas un bon musicien.
Timothée
grenat a écrit :
Bon ok, vous aimez pas mais vous pouvez pas dire que c'est pas un bon musicien.

Beaucoup vienne de dire que c'est de la merde !! alors franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qu'il reconnaisse que c'est un bon musicos !!!
renflo
  • renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le 24 Fév 2004, 19:29
clair mais moi je pense que c'est une valeur pluitot sur pour les annee a venir.

je les est connu au lancement du 2 eme album a lepok il etaient connus mais pas comme ca.
on a bcp critiquer leur 3 eme album alors evidement maintenant qd on en parle c la "mode" de dire que c'est moins bien que ceux d'avant ( qu'ils ne connaissent pas parceque la plus par des gens les connaissaient pas avant).

C'est faux : ils ont changés maintenant bellamy s'est ouvert au propositions musicales des autres membres et ils font autres chose. ils sont en pleine periode de transitions musicalement .

par contre si le 4 eme album comporte des chanson a le "endlessly" c'est fini je garde mes 3 precieux album et on en parle plus.

a ++
renflo
  • renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le 24 Fév 2004, 19:45
par contre GENIE.....fo pas abuser la musique est super bien on peux s'y refugier lorsqu'on ecoute la radio et que, apres avoir fait une overdose de merde, on a envie de se jeter par la fenetre, mais ce ne sont pas des dieux ni des géni.

dailleur citer moi des geni de musique ?? au fond a par betov mozar chopin....ya biens des mecs qui me font sortir les tripes (surtout des gratteux )qd je les ecoute. ya biens des mecs quon reinventer la musique qui etait en perdition mais geni...cest un peu fort

En ce moment sur groupes / artistes pros...