MATTRACH - Mister JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
J'avoue que la remarque de LucasH était totalement hors de propos !

Maintenant moi ce qui me saoul franchement, c'est qu'au lieu d'avoir une discussion avec l'auteur du topic et de l'album entre autre, il ne fait que survoler son sujet sans prendre la peine de discuter avec nous !

Je veux dire, allez dans d'autres sections où des gens postent leur vidéo et demande des avis, des conseils, etc... ce sont les premiers à répondre !
Genre Mr Mattrach n'a plus de conseils à recevoir de personne et est un guitariste accomplis ! Par conséquent, il se permet de ne pas répondre ce qui nous permet donc de se fighter sur son sujet à défaut de pouvoir LUI parler !
J'ai pas compté, combien de réponses de lui sur le nombre de page ??? Pas beaucoup, disons le minimum pour ne pas faire QUE de l'autopromo !

Bref c'était mon coup de gueule (justifié)

Libre à vous de vous latter la tronche pendant l'absence de l'auteur !
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Yop, pour que ça soit clair (ça ne fait que la 3e fois qu'on déforme mes propos): je n'ai pas dit qu'il fallait avoir le niveau de Mattrach pour le critiquer, j'ai juste suggéré qu'au lieu de troller sur son topic sur des sujets qui sont à peine musicaux, les gens feraient mieux d'aller jouer de l'instrument histoire de se rappeler pourquoi ils se sont inscrits sur le forum.

Après, si en soulignant ces faits, vous trouvez que j'ai un air supérieur, tant pis pour vous, ce n'était pas le propos :X

@Steb: donc, ne lis pas que la rép' de Jaded pour deviner ce que j'ai écrit.

Bonne journée.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Et pendant ce temps, je me récolte que 3 réactions moi snif . Et je parle pas de Jean Fontanille, Victor Lafuente....
Donc en gros, seul Rondat et Mattrach ont droit à vos réactions quoi.
Official Laboga Artist
JackButler
Arf mais non, t'es sur quelle section ? Je t'ai pas vu, t'es déjà passé en page 2 et plus ?

Sinon je ne te critique pas spécialement toi LucasH, c'était plus les pics que tu lançais à Jaded qui était complètement inutile et gratuit. Lancé des sous entendu sur son matos ou sur le nombre de messages qu'il a pu poster... Je trouve ça naze c'est tout.

Après je te l'accorde, il y a des gens sur le forum, qui postent à tout bout de champ et on se demande quand ils jouent de la guitare... Mais ce n'est pas le propos ici !
Bad Monkey
LucasH a écrit :
Y.

Après, si en soulignant ces faits, vous trouvez que j'ai un air supérieur, tant pis pour vous, ce n'était pas le propos :X

Superieur oui, surtout quand tu rajoutes "tant pis pour vous", genre "bande d'idiots qui ne comprend rien"...

Mattrach, repond un peu aux demandes sur le topic ça changera et tu sera peut-etre plus apprecié ou compris.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AnasA.
Il s'en fout, il a une attachée de presse qui s'occupe de sa promo....

@Jack: Ah ah ah ah, je dois être en page 2 ou 3. m'enfin, cherche "Anas Abid" dans le moteur de recherche et tu trouveras
Official Laboga Artist
Blueonces
mattrach = promo
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
AnasA. a écrit :

@Jack: Ah ah ah ah, je dois être en page 2 ou 3. m'enfin, cherche "Anas Abid" dans le moteur de recherche et tu trouveras

C'est donc l'attaché de presse qui gère le compte g.com?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
GuitaristeX
Probable ... En tout cas même si j'aime l'album... dans sa globalité dirons nous, je trouve qu'il y a trop trop trop de ressemblances avec des chansons de groupes connus plus ou moins ...

Sinon, pour faire un album concept il faut être béton sur les compos, le message, les ambiances, l'état d'esprit, l'histoire, et surtout l'accompagner la plupart du temps de clips ou d'un DVDs dont l'album serait la BO ...

The Wall des pink floyd par exemple.

Cela dit j'avais découvert un group (Kipling - Lives and walls) de Lyon qui avait fait un album concept totalement réussi et c'était chanté. Ca m'a retourné l'estomac la puissance du truc.
un autre truc dans le genre : This Will Destroy You. Magique.

Bon courage pour la suite.
AnasA.
Blueonces a écrit :
AnasA. a écrit :

C'est donc l'attaché de presse qui gère le compte g.com?

Non j'ai pas dis ça. Mais s'il discute pas avec nous concernant nos critiques et avis divers, c'est qu'il suit les directives de son attachée de presse. Qui s'occupe de sa promo.
Comme tu l'as remarqué, il se contente de dire merci, au revoir, on prend en compte vos remarques (mon cul ouais).
M'enfin, bon courage à lui pour la suite, il fait ce qu'il veut hein.
Official Laboga Artist
JackButler
Ouais bon courage à lui ! Qu'il continue dans sa démarche, après tout beaucoup aimeraient être à sa place.

Espérons qu'ils prennent en compte nos remarques pour son prochain album, et qu'il continue à faire ce qu'il aime, après tout c'est l'essentiel !

Ciao !
Redstein
Pourquoi voulez-vous qu'il tienne compte de l'avis de quelques teigneux ? Il a des chiffres de vente qui lui diront sûrement tout ce qu'il lui faut savoir...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blueonces
[quote="Redstein"]Pourquoi voulez-vous qu'il tienne compte de l'avis de quelques teigneux ? Il a des chiffres de vente qui lui diront sûrement tout ce qu'il lui faut savoir...[/quote

Je pense qu'il s'est bien vendu. Un album peut bien se vendre etre de la merde ça ne veut rien dire.
Dis toi juste combien l'on acheté et ont été deçu
Redstein
Tu l'as acheté ?

Tout ce que je dis, c'est qu'un ou deux topic débordants de fiel et de jalousie ne sont pas des indicateurs fiables
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JadedHeart
Ben déjà il était annoncé en écoute sur deezer donc je doute que beaucoup sont aller l'acheter pour découvrir.
Je pense que dans le lot d'acheteur il y a sa mère, sa famille et toutes les ménagères qui ont vu so CD à la fnac et qui se sont dit "tiens c'est le petit jeune qu'on a vu chez dechavanne ou denisot".
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...