MATTRACH - Mister JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
Jadedheart: 1200 messages
Satch24: presque 2000

Sans compter la réputation que tu t'es faite.

Alors ouais, bosser 8 heures par jour peut-être pas, mais poser une p'tite demi-heure par semaine tes mimines sur tes grattes histoire qu'on puisse ressentir dans tes messages un peu plus de passion dans la musique et pas dans le trollage.

Parce qu'être actionnaire majoritaire dans les JS et autres spin-off de satriani ça suffit pas pour être musicien (habité/débutant/amateur voire pro).
Folken42
Mattrach ... à le regarder sur youtube :
- il s'éclate et ça se voit.
- il joue avec talent (que ce soit des reprises ou non)
- il se la pète un peu (il est jeune ...)
- il se la pète un peu beaucoup (il joue largement mieux que moi alors je lui pardonne )

C'est un musicien, un instrumentiste et il vit dans la musique. Alors ce ne peut pas être un mauvais bougre.

Que certains aiment ce qu'il fait. Que d'autres non. Que certains l'admirent. Que d'autres non. ...
Il a sa propre identité, sa personnalité, son style et il vit dans son temps (hey, les stars d'internet c'est pas si mal ... vous préférez celles de la Starac ?).

Donc laissons le s'exprimer librement. Et sachons rester constructif tout en étant critique ...

Bonne continuation à toi mattrach.
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Blueonces
mattrach a écrit :
mais dans tous les cas on est content de l'avoir fait, et fière du résultat.

Tu as du le repeter une dixaine de fois sur le topic. On a compris.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
LucasH a écrit :
@BadMonkey: Non, c'est pour faire parler les cons. (:

@Blueonces: non, je n'ai écouté que 2 ou 3 morceaux d'ailleurs.

Y a eu des critiques constructives sur l'album, négatives come positives mais les messages de Blueonces n'en font pas partie, et pourtant il n'est pas loin d'être le premier posteur sur ce thread.

Tu veux dire que mes critiques ne sont pas constructives???
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
Folken42 a écrit :
Je pense que tu t'acharnes trop là ... et ce n'est plus constructif.
(lâche l'affaire, ça fera du bien à tout le monde y compris à toi même )

Je pense que ca va l'aider de faire face à des gens qui critique en bien ou en mal sa musique plutôt que ceux qui le compare à un lego. Je l'ai précisé en début de topic j'ai bien aimé "come in" (je suis pas sur qu'elle soit sur l'album).

L'album en lui meme est je le répète pas franchement réussi et c'est ce que j'essayais de lui dire sans aucune méchanceté.
Invité
LucasH a écrit :

Alors ouais, bosser 8 heures par jour peut-être pas, mais poser une p'tite demi-heure par semaine tes mimines sur tes grattes histoire qu'on puisse ressentir dans tes messages un peu plus de passion dans la musique et pas dans le trollage.

Parce qu'être actionnaire majoritaire dans les JS et autres spin-off de satriani ça suffit pas pour être musicien (habité/débutant/amateur voire pro).

pfff... c'est quoi cette morale faut bosser la gratte pour pouvoir critiquer...

Des types qui n'ont jamais touché une guitare de leur vie, fan de Van Halen, glam rock, qui vont à des concerts de Satriani et Vai ça existe malheureusement pour toi. C'est comme si on réservait les concerts de pianos aux pianistes comme spectateurs seulement, je vois pas trop l'intérêt.

Quand à Mattrach pour pas faire HS, y a qu'à écouter sa musique pour voir ce que ça vaut, pas besoin de disserter des heures dessus, en particulier quand on trouve ça vaut pas grand chose par exemple.
Folken42
Je croyais que Hubert Reeves était un astrophysicien >.>

(blague pour détendre)

Bon les gars, peu importe qu'il soit interprête / compositeur, amateur / pro.
l'important c'est qu'il aime ce qu'il fait, qu'il le partage et son enthousiasme également. Et en adultes responsable et par respect pour son travail, on devrait en rester là (qu'on aime ou pas; subjectivement).
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Blueonces a écrit :
Folken42 a écrit :
Je pense que tu t'acharnes trop là ... et ce n'est plus constructif.
(lâche l'affaire, ça fera du bien à tout le monde y compris à toi même )

Je pense que ca va l'aider de faire face à des gens qui critique en bien ou en mal sa musique plutôt que ceux qui le compare à un lego. Je l'ai précisé en début de topic j'ai bien aimé "come in" (je suis pas sur qu'elle soit sur l'album).

L'album en lui meme est je le répète pas franchement réussi et c'est ce que j'essayais de lui dire sans aucune méchanceté.

A propos de la comparaison aux légos
1 - Je l'ai fait sur son topic, pas celui-ci
2 - Ce n'était pas une critique
3 - Un peu d'humour, merde, cette comparaison déchire

Alors maintenant, t'es gentil, et tu la boucles avec ça.
Blueonces
Folken42 a écrit :
Je croyais que Hubert Reeves était un astrophysicien >.>

(blague pour détendre)

Bon les gars, peu importe qu'il soit interprête / compositeur, amateur / pro.
l'important c'est qu'il aime ce qu'il fait, qu'il le partage et son enthousiasme également. Et en adultes responsable et par respect pour son travail, on devrait en rester là (qu'on aime ou pas; subjectivement).

On ferme le topic alors? Pourtant j'ai plein de chose à dire encore.
Par exemple que "la rencontre" sur l'intro est inspiré portement de road house de hendrix???
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le

Faudrait le mettre dans la colone des smileys
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Blueonces
L.P. a écrit :

Faudrait le mettre dans la colone des smileys

t'es bien marseillais toi
JadedHeart
LucasH a écrit :

Dis moi Pr LucasH faudra que tu me prêtes ton mètre étalon qui te permet de mesurer l'implication et la passion pour la gratte?

Bien puisqu'on en est à se pourrir allons y.

Le fait de ne pas avoir de gamins, être assez casanier et surtout être insomniaque me laisse beaucoup de temps en dehors de g.com pour jouer de la gratte la nuit (en général 1 à 2h).De plus ma réputation je l'ai acquise uniquement sur le fait que je poste d'énormes conneries sur backstage ( par méconnaissance soit , mais aussi par envie de déconner ou de faire chier, de plus beaucoup de posteurs de backstage vont rarement sur les autres sections pourtant je te ne te vois jamais leur faire la remarque) , ailleurs je suis plutôt sérieux (sauf avec les gars de ton acabit et sur ce topic mais c'est plus pour avoir une VRAIE réaction de Mattrach).donc tu peux comptabiliser mes posts si ca peut t'apporter un peu de plaisir mais ca ne peut être retenu à charge vu que les posts sur backstage ne sont pas comptabilisés.

Après je choisis d'avoir des js parce qu'à mes yeux ce sont de très bonness guitares confortables et qui sonnent, la satchurator c'est pour tester et le reste ce sont des cadeaux que me font les gens sachant que j'aime satriani.(si besoin je peux te donner les raisons qui me poussent à prendre telle marque de caleçon).Après je me branle de ce que tu penses j'ai jamais prétendu devenir un musicien amateur ou pro..J'ai des guitares parce que j'ai plaisir à en jouer en dépit de ce que tu penses.

Mais j'y pense les mecs qui passent du temps sur le topic Gilmour ou Hendrix qui jouent sur Strat tu les fais aussi chier sur leurs choix.?
enfin bref je me répète mais qui es tu pour savoir à quel degré on est passionné par la gratte.
si j'aime le bricolage je dois passer 10h par jour à monter des étagères? si je suis passionné par le jardinage dois je tondre ma pelouse 3X par semaine selon toi?
Bref tu cherches à donner des leçons mais finalement tu n'as rien de légitime pour le faire.tu postes moins que moi et passe moins de temps sur G.com ca ne me dit pas que pendant ce temps d'absence tu ne brodes pas des napperons au lieu de jouer.

PS: et voilà tu m'as fait perdre dix minutes de jeu petit con !
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Bad Monkey
J'ai reecoute sur Dezzer, c'est bien enregistre, c'est bien joue mais il manque quelque chose... de l'originalite, un, vrai, chanteur, c''est decousu et l'histoire de Mister Jack n'a pas de sens, c'est inutile à mon avis, ce sont des morceaux mis ensemble sans liens, c'est un instrumental point barre pas du tout conceptuel, ou alors c'est pas clair...

Attendons, peut-etre, le prochain qui devrait etre ecrit en collaboration avec des personnes plus experimentees, plus mures pas le genre "trip entre potes".
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
JadedHeart a écrit :
LucasH a écrit :

Dis moi Pr LucasH faudra que tu me prêtes ton mètre étalon qui te permet de mesurer l'implication et la passion pour la gratte?

Bien puisqu'on en est à se pourrir allons y.

Le fait de ne pas avoir de gamins, être assez casanier et surtout être insomniaque me laisse beaucoup de temps en dehors de g.com pour jouer de la gratte la nuit (en général 1 à 2h).De plus ma réputation je l'ai acquise uniquement sur le fait que je poste d'énormes conneries sur backstage ( par méconnaissance soit , mais aussi par envie de déconner ou de faire chier, de plus beaucoup de posteurs de backstage vont rarement sur les autres sections pourtant je te ne te vois jamais leur faire la remarque) , ailleurs je suis plutôt sérieux (sauf avec les gars de ton acabit et sur ce topic mais c'est plus pour avoir une VRAIE réaction de Mattrach).donc tu peux comptabiliser mes posts si ca peut t'apporter un peu de plaisir mais ca ne peut être retenu à charge vu que les posts sur backstage ne sont pas comptabilisés.

Après je choisis d'avoir des js parce qu'à mes yeux ce sont de très bonness guitares confortables et qui sonnent, la satchurator c'est pour tester et le reste ce sont des cadeaux que me font les gens sachant que j'aime satriani.(si besoin je peux te donner les raisons qui me poussent à prendre telle marque de caleçon).Après je me branle de ce que tu penses j'ai jamais prétendu devenir un musicien amateur ou pro..J'ai des guitares parce que j'ai plaisir à en jouer en dépit de ce que tu penses.

Mais j'y pense les mecs qui passent du temps sur le topic Gilmour ou Hendrix qui jouent sur Strat tu les fais aussi chier sur leurs choix.?
enfin bref je me répète mais qui es tu pour savoir à quel degré on est passionné par la gratte.
si j'aime le bricolage je dois passer 10h par jour à monter des étagères? si je suis passionné par le jardinage dois je tondre ma pelouse 3X par semaine selon toi?
Bref tu cherches à donner des leçons mais finalement tu n'as rien de légitime pour le faire.tu postes moins que moi et passe moins de temps sur G.com ca ne me dit pas que pendant ce temps d'absence tu ne brodes pas des napperons au lieu de jouer.

PS: et voilà tu m'as fait perdre dix minutes de jeu petit con !

Voilà, mais surtout, le point est qu'on en a rien à faire de celui qui passe le plus de temps sur sa guitare, je vois pas en quoi LucasH doit se sentir supérieur...
Eh LucasH, j'ai qu'une guitare, je passe 0h par jour dessus, je poste quand même sur G.com, tu rages pas trop j'espère ?
JackButler
J'avoue que la remarque de LucasH était totalement hors de propos !

Maintenant moi ce qui me saoul franchement, c'est qu'au lieu d'avoir une discussion avec l'auteur du topic et de l'album entre autre, il ne fait que survoler son sujet sans prendre la peine de discuter avec nous !

Je veux dire, allez dans d'autres sections où des gens postent leur vidéo et demande des avis, des conseils, etc... ce sont les premiers à répondre !
Genre Mr Mattrach n'a plus de conseils à recevoir de personne et est un guitariste accomplis ! Par conséquent, il se permet de ne pas répondre ce qui nous permet donc de se fighter sur son sujet à défaut de pouvoir LUI parler !
J'ai pas compté, combien de réponses de lui sur le nombre de page ??? Pas beaucoup, disons le minimum pour ne pas faire QUE de l'autopromo !

Bref c'était mon coup de gueule (justifié)

Libre à vous de vous latter la tronche pendant l'absence de l'auteur !

En ce moment sur groupes / artistes pros...