MATTRACH - Mister JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 13 Sep 2010, 11:43
Blueonces a écrit :

Il a du les chercher longtemps ces liens parce que moi j'en ai énormément de mauvaises critiques...
On ne sait pas si c'est lui qui gère son profil donc il n'y aura pas de post construit. Ce qui l'interresse c'est faire sa promo et il en a rien à foutre s'il a des retours positifs ou non.

Ouais....il a juste créé un topic à sa gloire en fait...
De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
mattrach a écrit :
[

Je ne suis pas d'accord,
Il y a la critique de Clashmachine mais à part ça je ne vois pas !
Post les !

Pourquoi ne l'as tu pas mis toi même dans ce cas ?? je maintiens que le fait de ne mettre QUE les critiques positives est facile...je suis d'accord avec Blueonces, de toutes façons ton topic ressemble étrangement à de l'auto-promo !!
De retour !
mattrach
La critique négative de Clashmachine y était avec toutes les autres critiques !
Je ne trouve pas d'autres chroniques négatives donc postez en si vous en trouvez.
Je ne vois pas où est le problème.
Et si jamais vous pensez que c'est de l'autopromo vous pouvez laisser couler le topic
Dimebug
"Beaucoup de gens ici avaient un a priori sur ce que je pouvais faire ( et je peux les comprendre car Canon Rock est un pur délire à prendre avec des pincettes ) et je pense que votre point de vue a quelque peu changer en écoutant Mister JACK."

très juste pour ma part.
Invité
"Nianiania, Mattrach il ne met que les bonnes critiques", t'as déjà vu un seul artiste qui fordward la mauvaise presse toi ? Non mais sincèrement quoi ? Quand je vais sur un site d'un artiste et que je clique sur "presse", je n'y vois que des articles élogieux et des covers.

Entre ça et le fait qu'on attende que Mattrach vienne "défendre" son album devant la plèbe façon Rome antique, j'ai un peu l'impression que certains l'attendent vraiment au tournant en espérant qu'il va se casser la gueule, on dirait du patinage artistique.

Même si certains choses restent discutables, je vois juste un mec qui s'est sorti les doigts du cul pour faire quelque chose et profiter de l'audience qui était à sa disposition, et n'aimant pas ce qu'il fait je me dispense de venir sur ce topic pour lui dire que je trouve qu'il fait de la merde. Tout le monde à besoin de bouffer, et puis ça reste un premier album.

Maintenant, je n'aime pas du tout l'album ni même la musique de Matt en générale, donc pas besoin de venir me péter les roustons en disant que j'ai été envoyé par le staff. Juste au cas où.
onzieme diese
atomicbee a écrit :

Maintenant, je n'aime pas du tout l'album ni même la musique de Matt en générale, donc pas besoin de venir me péter les roustons en disant que j'ai été envoyé par le staff. Juste au cas où.

il te paye combien, le mat, pour que tu le défende... hein ?
vendu !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
K.Lagan
atomicbee a écrit :

Entre ça et le fait qu'on attende que Mattrach vienne "défendre" son album devant la plèbe façon Rome antique, j'ai un peu l'impression que certains l'attendent vraiment au tournant en espérant qu'il va se casser la gueule, on dirait du patinage artistique.

Même si certains choses restent discutables, je vois juste un mec qui s'est sorti les doigts du cul pour faire quelque chose et profiter de l'audience qui était à sa disposition, et n'aimant pas ce qu'il fait je me dispense de venir sur ce topic pour lui dire que je trouve qu'il fait de la merde. Tout le monde à besoin de bouffer, et puis ça reste un premier album.

Pas mieux. Vu la mauvaise foi dont certains font preuve sur ce topic, à la place de matt je ne prendrais même pas la peine de répondre.

Heureusement certains postent des critiques constructives, ça fait toujours plus plaisir à lire que les hyènes qui postent juste derrière mattrach avec des : "Ouaieuh, bonjour la réponse style répondeur, pourkouwa tu réponds pas quand jdis que tu te fais plein de thunes et quand je dis que c'est de la merde legoman bwaaaarg."

Un peu de tenue que diable !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Redstein
onzieme diese a écrit :
Il te paye combien, le mat, pour que tu le défende... hein ?
vendu !!!!

C'est vrai quoi - et puis d'abord, qui a invité une abeille atomique à tenir des propos censés par ici ?

Le but avoué, c'est de ch*er sur les gens qui se bougent, qu'on se le dise

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Don Guillermo
K.Lagan a écrit :
atomicbee a écrit :

Pas mieux. Vu la mauvaise foi dont certains font preuve sur ce topic, à la place de matt je ne prendrais même pas la peine de répondre.

Heureusement certains postent des critiques constructives, ça fait toujours plus plaisir à lire que les hyènes qui postent juste derrière mattrach avec des : "Ouaieuh, bonjour la réponse style répondeur, pourkouwa tu réponds pas quand jdis que tu te fais plein de thunes et quand je dis que c'est de la merde legoman bwaaaarg."

Un peu de tenue que diable !

+1
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GuitaristeX
mattrach a écrit :
Blueonces a écrit :
bjeje a écrit :
Je serai en effet curieux de lire sa prose...se serait peut être plus intéressant que de nous envoyer les liens de BONNES critiques de son album...

Il a du les chercher longtemps ces liens parce que moi j'en ai énormément de mauvaises critiques...
On ne sait pas si c'est lui qui gère son profil donc il n'y aura pas de post construit. Ce qui l'interresse c'est faire sa promo et il en a rien à foutre s'il a des retours positifs ou non.

Je ne suis pas d'accord,
Il y a la critique de Clashmachine mais à part ça je ne vois pas !
Post les !

Globalement je suis content de vos critiques ( Je parle pour moi puisqu'il n'y a que moi du groupe qui traine sur les forums ) qui sont accès sur la musique et non sur mon physique ( complétement inutile ).
Beaucoup de gens ici avaient un a priori sur ce que je pouvais faire ( et je peux les comprendre car Canon Rock est un pur délire à prendre avec des pincettes ) et je pense que votre point de vue a quelque peu changer en écoutant Mister JACK.

Vous prenez le temps de parler avec conviction, et avec vos goûts et couleurs, et c'est un honneur pour nous.
Nous faisons la zic que nous aimons, et des gens aiment l'écouter. Nous n'avons pas la prétention d'être des Mozart mais au moins on se fait plaisir et on fait plaisir.

Je prends le risque de me répéter mais c'est très important ; Ma défense contre vos propos c'est Mister JACK. L'album est déjà sortie et nous ne pouvons plus rien changer, et nous ne voulons rien changer !

Vos remarques sont cependant très importantes pour nous ; on sait où l'on est et par conséquent on peut mieux savoir où l'on va.

Merci à tous pour l'importance que vous nous accordez !

Et mon mp tu comptes y répondre dans 10 ans ?

Citation:
CHIXOU A ECRIT :

Cependant je comprends très bien Mattrach qui ne peut décemment pas plonger dans la défense de son oeuvre sur un support comme g.com. G.com n'est pas un site journalistique et, si Mattrach souhaite discuter du disque et le défendre, son attaché de presse est là pour lui dégoter des interviews avec des journalistes. Ensuite, on écrit suffisamment ici et là que l'autopromo est proscrite sur g.com... Mattrach évite donc, intelligemment de mon point de vue, de tomber dans ce qui pourrait être perçu par la modération comme de l'autopromo alors qu'il répondrait simplement à des attaques de forumeurs en justifiant et argumentant ses choix artistiques.

il a cas faire une demande d'article auprès de mon magazine de zick et j'vais en pondre une moi de critique objective et visible par tous.
Blueonces
Les critiques de ton album matt se font moins sentir sur les chroniques il est vrai (on se demande pourquoi )
Par contre sur les forum et sur youtube...
Tu dois pas souvent lire les commentaires sur tes videos, d'ailleurs tu n'y répond jamais
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
thechris
Pourquoi tant de haine? ?
Bon bref moi je trouve que c'est un album plutôt pas mal mais perso c'est plus un album pour le fun qu'un album phénomène promettant à une grande carrière. J'ai vu de bonne critiques mais certains exagèrent danc leurs commentaires. Franchement je vois pas l'intérêt de se montrer aussi agressif.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Blueonces
thechris a écrit :
Pourquoi tant de haine? ?
Bon bref moi je trouve que c'est un album plutôt pas mal mais perso c'est plus un album pour le fun qu'un album phénomène promettant à une grande carrière. J'ai vu de bonne critiques mais certains exagèrent danc leurs commentaires. Franchement je vois pas l'intérêt de se montrer aussi agressif.

Désolé si je t'ai choqué mais je dis simplement ce que je pense. J'ai pas dit que j'aimais pas mattrach loin de là. J'ai juste dit que je n'aimais pas son album et ça m'embête d'avoir cette impression qu'il n'en a rien à faire de nos avis et qu'il se sert du topic pour faire de l'autopromo.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
thechris
Perso ça me dérange qu'il ait utiliser le pseudo Mattrach pour le groupe ça prouve qu'il veut attirer l'attention sur lui. Mais je trouve que tous les autres membres du groupes ont autant la classe que lui ^^
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
jphoenix
C'est fou ce que Mattrach suscite comme réactions et bien souvent pas très subtiles....

On parle quand même d'un jeune de 18 ans, laissez-lui le temps de parfaire son identité musicale.

Il sort un album qui n'est pas axé sur la virtuosité probablement parce qu'on a du lui reprocher, je trouve l'initiative cool.

En ce moment sur groupes / artistes pros...