MATTRACH - Mister JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 12 Sep 2010, 14:12
j'aime beaucoup "Encore raté" , c'est vraiment trés jolie , les arpeges, les changements d'accords , trés "sonore" ...c'est le titre que je prefère .., "the alright song" est biens sympa dans un autre style..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Blueonces
that's just the alright sank !!!!
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
poluxsalvaterra
Clair que sur cette chanson (que j'aime bien) , l'accent est comment dire...euh...'fin voilà quoi.
Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le
ben en fait l'accent ça donne un cotés comique , on sait pas trop si c'est un sketch ou un vrai truc.....
Mercy
  • Publié par
    Mercy
    le
ben en fait l'accent ça donne un cotés comique , on sait pas trop si c'est un sketch ou un vrai truc.....
Blueonces
Mercy a écrit :

Je pense pas que le coté comique ait été mit en avant. La chanson n'a rien de comique. Mais c'est clair qu'il y avait du boulot sur l'accent au lieu de mettre des son K à la place des G. Je l'ais fait écouté à des ricains ca les a fait rire mais pas dans le sens "c'est simpa cette zik".
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
mattrach
L'accent est alright :p
Blueonces
mattrach a écrit :
L'accent est alright :p

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
onzieme diese a écrit :
pourtant je connais pas mal d'américaines qui adorent mon petit accent français...

Comme je te comprend

EDIT: j'ai écouté la chanson sus citée, et.. C'est limite du foutage de gueule, mais pourquoi pas..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mercy
  • Publié par
    Mercy
    le
A quand un long poste construit de Mattrach.....

histoire de réagire sur ce qu'on dit depuis 20 pages
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Je serai en effet curieux de lire sa prose...se serait peut être plus intéressant que de nous envoyer les liens de BONNES critiques de son album...
De retour !
Blueonces
bjeje a écrit :
Je serai en effet curieux de lire sa prose...se serait peut être plus intéressant que de nous envoyer les liens de BONNES critiques de son album...

Il a du les chercher longtemps ces liens parce que moi j'en ai énormément de mauvaises critiques...
On ne sait pas si c'est lui qui gère son profil donc il n'y aura pas de post construit. Ce qui l'interresse c'est faire sa promo et il en a rien à foutre s'il a des retours positifs ou non.
mattrach
Blueonces a écrit :
bjeje a écrit :

Il a du les chercher longtemps ces liens parce que moi j'en ai énormément de mauvaises critiques...
On ne sait pas si c'est lui qui gère son profil donc il n'y aura pas de post construit. Ce qui l'interresse c'est faire sa promo et il en a rien à foutre s'il a des retours positifs ou non.

Je ne suis pas d'accord,
Il y a la critique de Clashmachine mais à part ça je ne vois pas !
Post les !

Globalement je suis content de vos critiques ( Je parle pour moi puisqu'il n'y a que moi du groupe qui traine sur les forums ) qui sont accès sur la musique et non sur mon physique ( complétement inutile ).
Beaucoup de gens ici avaient un a priori sur ce que je pouvais faire ( et je peux les comprendre car Canon Rock est un pur délire à prendre avec des pincettes ) et je pense que votre point de vue a quelque peu changer en écoutant Mister JACK.

Vous prenez le temps de parler avec conviction, et avec vos goûts et couleurs, et c'est un honneur pour nous.
Nous faisons la zic que nous aimons, et des gens aiment l'écouter. Nous n'avons pas la prétention d'être des Mozart mais au moins on se fait plaisir et on fait plaisir.

Je prends le risque de me répéter mais c'est très important ; Ma défense contre vos propos c'est Mister JACK. L'album est déjà sortie et nous ne pouvons plus rien changer, et nous ne voulons rien changer !

Vos remarques sont cependant très importantes pour nous ; on sait où l'on est et par conséquent on peut mieux savoir où l'on va.

Merci à tous pour l'importance que vous nous accordez !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Blueonces a écrit :

Ouais....il a juste créé un topic à sa gloire en fait...
De retour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...