Bon allez j'y vais de mon petit commentaire histoire de donner mon avis !
Bon MattRach, on l'a tous vu sur youtube dans son Canon Rock, j'ai trouvé ça super et finalement j'aime pas ! Et oui le canon rock y'a que la rythmique que je trouve balèze le reste... Mouais, bof, c'est de la branlette pour jeune guitariste, j'ai passé l'âge ! Mouahaha !
Pour ce qui est de l'album ! Alors déjà le titre : On a utilisé mon nom pour un titre d'album et j'ai rien touché suite à mon copyright ! J'attends des explications !
Sinon, je rejoins quelques uns en disant que ça manque cruellement de chant...
La mélodie générale est bien trouvé et mettre des paroles dessus (alors que c'est sensé raconter une histoire) ça aurait été préférable et plus digeste. Mais bon c'est votre choix, j'accepte même si du coup ça ne me plait pas forcément.
Niveau réalisation, c'est bon y'a rien à redire pour ma part, j'ai écouté ça sur deezer, c'est peut être pas la meilleur qualité de son comme plateforme mais y'a pas de problème là dessus.
L'ambiance général de l'album ça donne plus l'impression de l'éclate entre potes lors d'un jam et je trouve certains morceau pas assez aboutit, un peu bouclé à la va vite. C'est dommage peut être qu'en prenant plus de temps, ça aurait donné quelque chose de différent.
Sinon bah je trouve ça plutôt pas mal, je n'ai pas écouté l'album en entier parce que c'est un peu dur de s'envoyer ça d'une traite. Le chant se révélerait vraiment être un atout si vous l'aviez incorporé. Peut être pour le prochain !
Sinon, remarque, quand tu réponds à nos critiques, même si elles sont pas toutes positives, essaye de faire un peu moins "répondeur"... On prend du temps pour écouter et donner nos avis sur ton album, tu pourrais en retour prendre un peu de temps et discuter... ça donne l'impression que tu t'en fous et que c'est comme tu l'as décidé quoiqu'on en dise.
Bref y'a qu'en même du bon, on sent que y'a du niveau mais encore pas assez mûr pour moi !
Avec vos pu*** d'histoire de panda, j'arrive pu à vous reconnaître avec vos changement d'avatar !
J'ai adoré la vidéo !