MATTRACH - Mister JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
:mdr: c'est immonde(ment bien fait) :mdr:

(j'adore ta signature)
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
BBG a écrit :

(j'adore ta signature)

La signature elle vient de là :

Mais le mieux c'est la phrase finale!!

Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Je sais, je connais et je me la passe en boucle depuis des années :mdr: !
poluxsalvaterra
L.P. a écrit :
BBG a écrit :

(j'adore ta signature)

La signature elle vient de là :

Mais le mieux c'est la phrase finale!!

Enoooorme. :mdr:

Naaaaaan , j'suis désolé , les Rolling Stones , c'est pas du rock ! Hein , de quoi ? ils se droguent ?! Les Stones ? Bon bah c'est du rock !
JackButler
Bon allez j'y vais de mon petit commentaire histoire de donner mon avis !

Bon MattRach, on l'a tous vu sur youtube dans son Canon Rock, j'ai trouvé ça super et finalement j'aime pas ! Et oui le canon rock y'a que la rythmique que je trouve balèze le reste... Mouais, bof, c'est de la branlette pour jeune guitariste, j'ai passé l'âge ! Mouahaha !

Pour ce qui est de l'album ! Alors déjà le titre : On a utilisé mon nom pour un titre d'album et j'ai rien touché suite à mon copyright ! J'attends des explications !

Sinon, je rejoins quelques uns en disant que ça manque cruellement de chant... La mélodie générale est bien trouvé et mettre des paroles dessus (alors que c'est sensé raconter une histoire) ça aurait été préférable et plus digeste. Mais bon c'est votre choix, j'accepte même si du coup ça ne me plait pas forcément.

Niveau réalisation, c'est bon y'a rien à redire pour ma part, j'ai écouté ça sur deezer, c'est peut être pas la meilleur qualité de son comme plateforme mais y'a pas de problème là dessus.

L'ambiance général de l'album ça donne plus l'impression de l'éclate entre potes lors d'un jam et je trouve certains morceau pas assez aboutit, un peu bouclé à la va vite. C'est dommage peut être qu'en prenant plus de temps, ça aurait donné quelque chose de différent.

Sinon bah je trouve ça plutôt pas mal, je n'ai pas écouté l'album en entier parce que c'est un peu dur de s'envoyer ça d'une traite. Le chant se révélerait vraiment être un atout si vous l'aviez incorporé. Peut être pour le prochain !

Sinon, remarque, quand tu réponds à nos critiques, même si elles sont pas toutes positives, essaye de faire un peu moins "répondeur"... On prend du temps pour écouter et donner nos avis sur ton album, tu pourrais en retour prendre un peu de temps et discuter... ça donne l'impression que tu t'en fous et que c'est comme tu l'as décidé quoiqu'on en dise.

Bref y'a qu'en même du bon, on sent que y'a du niveau mais encore pas assez mûr pour moi !

Avec vos pu*** d'histoire de panda, j'arrive pu à vous reconnaître avec vos changement d'avatar !

J'ai adoré la vidéo !
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
La même.
Répondre, "c'est notre choix, et puis jvous zemmerde et jrentre à ma maison" à chaque fois, on s'en lasse .
L'album, je ne l'aimais pas, mais j'ai fait l'effort d'écouter.

Et effectivement, avec vos conneries, je suis perdu dans les avatars :mdr: .

Mais y'a un bon boulot de mastering !
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
Mon avis, pour un peu étayer la photo postée ci-dessus, contrairement aux covers que t'as mis sur youtube il y a quelques années, l'album ne me plait pas du tout, pour faire simple je trouve qu'on dirait une mauvaise B.O. d'un film de série B.
Par contre c'est vrai que t'as un avantage, comme dit précédemment, le mastering est de qualité apparemment... bon ça fait maigre comme avantage...
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ca revient souvent : la B.O de film français petit budget (série B j'sais-pas-cke-c'est ) , le chant qui manque beaucoup.
Et le bon travail de mastering .
Blueonces
mattrach a écrit :
@BBG

Une batterie électrique ??
Électronique tu veux dire ?

Non pas vraiment (a) !

Elle devait marcher rudement bien ta "batterie électrique" ^^

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais voir toutes vos réactions fait plaisir, je vous en remercie.
Toutes vos critiques sont intéressantes, elles remettent en causes nos choix artistiques, et montre vos goûts et couleurs.
Nous prenons en compte tout ça pour la suite, mais sachez que nous sommes fiers de notre album, tout comme fiers de voir que des gens s'intéressent à notre oeuvre.

J'essaierai de répondre individuellement la prochaine fois !!

Bonne journée à tous !

Y'a pas foule sur le topic en tout cas. Je sais plus sur quel morceaux ou on entend un kaossilator c'est un plagiat monumental d'une veille musique electro
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
J'ai toujours cette image de mattrach qui joue en playback (sa telecaster était meme pas branchée et donnée par le présentateur) qui jouait mozart rock sur une émissionM6 ou Tf1 je crois. En live ca donnera pareil?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
On s'interesse le temps d'une écoute.
Mais peu de gens apprécient plus longtemps.

Tu as cette vidéo sur youtube !?
mattrach
Blueonces a écrit :
J'ai toujours cette image de mattrach qui joue en playback (sa telecaster était meme pas branchée et donnée par le présentateur) qui jouait mozart rock sur une émissionM6 ou Tf1 je crois. En live ca donnera pareil?

J'ai toujours joué live sur les plateaux de TV...
K.Lagan
mattrach a écrit :
Blueonces a écrit :

J'ai toujours joué live sur les plateaux de TV...

Euh ? Ah ? C'était pas à l'édition spéciale sur Canal ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur groupes / artistes pros...