MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
ah non ça me préoccuppe énormément

d'ailleurs avant d'écouter megadeth je ne pouvais pas adresser la parole à un roux
maintenant ce sont mes idoles
FireSkins
Je viens de voir pour la première fois un bout du clip de Angry Again que j'arrivait jamais a dl

(tout le monde s'en branle =
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
Au fait d'ou vient la chanson " Demon night" ni une reprise de cooper ni présente sur des b.o ni sur le MD 45 ni sur le hidden treasure mais d'ou elle vient?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
peut être des remaster......
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
FireSkins a écrit :
Au fait d'ou vient la chanson " Demon night" ni une reprise de cooper ni présente sur des b.o ni sur le MD 45 ni sur le hidden treasure mais d'ou elle vient?
elle vient de nulle part puisque "Demon Knight" c'est le titre du film ou apparait la chanson "Diadems" que l'on peut trouver sur Hidden Treasures.
J'ai commencé a écouter ce groupe y'a pas longtemps grace a une connaissance ...

Ben je peux vous dire que Metallica passe en 2eme place dans mon coeur ^^

Megadeth c'est c'est ... j'ai pas de mots franchement

Allé j'arrete avant de me mettre a chialer
darrell
C'est puissant!!
RIP Dimebag Darrell...
Tu peux le dire , quand j'entend Trust je suis transporté dans une autre dimension : D

D'ailleurs je cherche la tabs je l'apprend des maintenant !
darrell
haaa, le passage tout en arpége est intéressant!!
RIP Dimebag Darrell...
FireSkins
MEGAFRENCH a écrit :
FireSkins a écrit :
elle vient de nulle part puisque "Demon Knight" c'est le titre du film ou apparait la chanson "Diadems" que l'on peut trouver sur Hidden Treasures.

merci
Belushan
j'avais lu sur ce topic des infos concernant les live en video avec marty friedman...qulqu'un qui en aurait vu plusieurs pourrait il me dire lequel est le meilleur (notamment en qualité)?

birmingham en 90, londre en 92, sao paulo en 98, autre?
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Dime_RIP
FireSkins a écrit :

un film du meme nom
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
Belushan a écrit :
j'avais lu sur ce topic des infos concernant les live en video avec marty friedman...qulqu'un qui en aurait vu plusieurs pourrait il me dire lequel est le meilleur (notamment en qualité)?

birmingham en 90, londre en 92, sao paulo en 98, autre?

Londres en 92 est excellent surtout niveau set list ms birmingham ya black friday et vu que c'est ma chanson preferer...

sao paulo je l'ai pas vu donc entre birmingham et londres c'est londres la meilleur qualité
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Belushan
yep là au levé je viens de voir birmingham...pauvre qualité, je vais le regarder par couche de 10 min...sinon bien sympa le début dans les vestiaires !!

j'attends londre...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
FireSkins
Quelqu'un possède les “Cryptic Writings of MEGADETH” comics ? Que valent t'ils ? Existe t'ils des bon (interressant et avec plein de photos) livres sur Megadeth que vous conseillez ?
Invité
j'ai pas les comics, très dur à se procurer à l'époque et il n'existe pas de livres actuellement sur Megadeth, mais Mustaine en prépare un.

En ce moment sur groupes / artistes pros...