MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
j'ai pas les comics, très dur à se procurer à l'époque et il n'existe pas de livres actuellement sur Megadeth, mais Mustaine en prépare un.
darrell
Je connaissais pas ça! Ce sont des genres de biographies?
RIP Dimebag Darrell...
Droopy22©®
"comics" me ferait plus penser a des BDs
quelqu un pourrait decrire un peu
si ce sont effectivement des BDs ou peut on s en procurer ?
(la CB risque de prendre un coup de chaleur)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
FireSkins
Plus haut a été dit que ces "comics" bd donc sont plutot rares moi j'ai vu que les couvertures des 3 ou 4 numéros avec les signatures des membres sinon bah y a ptetre moyen d'en trouver sur les sites a enchères US ?
Enfin bon oui la CB aura un petit choc
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Dime_RIP
merci pour l'info les gars

on en apprend tous les jours
FireSkins
Bon, le dvd à Buenos Aires et le nouvel album c'est pour cette anée a votre avis
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Sad but true
http://www.youtube.com/results(...)age=1

ya des vidéos des Megadeth qui sont cool (j'ai vu ce topic dans le topic de Metallica)
si vous en avez vous pouvez en poster sur le site! n'hésitez pas si vous en avez des "inéditesé"

par contre vous sauriez pas si c'est possible de downloader les vidéos du site??
FireSkins
Je pense pas que cela soit possible de les downloader.Sinon t'as toujours kazaa et Co.
Oränge ESP
Le DVD de buenios aires c'est l'unpplugged dans un parc ??

Il est sorti le fameux DVD de megadeth celui qui est cense regrouper toutes les videos et un live ?

J'espere que le nouvel album sera plus inspire que le precedent.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
remugle
bof, ce genre de comparaison... de plus blackwater park est un excellent album alors (j'adore aussi rust in peace mais je vois pas trop le rapport entre les deux groupes)
berrybrest
Je suis fan moi aussi de BP et je trouve cette comparaison plutôt absurde. Mais comme j'ai lu toutes les pages du sujet et qu'il m'a semblé que la majorité des votants avaient un ton élitiste (ouais Megadeth c'est pas recherché et bla bla...) je me suis inscrit et j'ai voté Megadeth .

Parce que RIP fait partie de la légende du métal, c'est une certitude !!! Je ne dis pas que BP ne le deviendra pas, mais on ne peut pas encore le savoir et honnêtement j'en doute.
Shmølt
Bah, moi Medadeth c'est un peu comme Judas Priest en fait, j'accroche surtout la période "actuelle". Les rythmiques mon conviennent plus on vas dire.

Mais je met un bemol, j'adoreee Priest, j'trouve Megadeth mou à coté...

Bon maintenant que je l'ai dit, si vous voulez tapper...

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
twiggggggyyyyyy
Euh tu écoutes Rust in Peace sa bouge quand même. Perso je suis a mort période RIP et Peace Sells avec un faible pour the Mechanix (The four Horsemen de Metallica en VO).

Après pour les gueguères fans des Mets et de Megadeth je donne l'avantage a aucun des groupes même si Megadeth a gardé son niveau d'antan alors que Metallica a sérieusement baissé. De plus Hammet ne peut pas se comparer a Chris Poland et Surtout Mr Marty Friedman qui étaient meilleur techniquement et pour Marty beaucoup plus original dans ses soli.

Pour Mustaine ses soli sont surtout techniques mais il sait doser et nous nous pond pas de soli de 4h avec une avalanche de notes en triple croches a 210 au tempo, comme ils sont courts on les apprécie peut etre plus...

Sinon j'adore Hangar 18 depuis que mon prof de gratte l'a joué avec solo improvisé au concert de notre école de zik ainsi que In my darkest hour en hommage a Cliff Burton de Metallica mort trop tot.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Dave s'est fait plaisir!!

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SolarFall
Quand il se fait plaisir, Dave Mustaine, c'est quelque chose ^^

Pour ce qui est du topic à la con "c koi le mieu opeth ou megadeth", faut qu'on m'explique le rapport, parce que à part le fait que les 3 dernières lettres de chaque nom soient "eth", je trouve pas de comparaison possible ...

@Shmolt, d'ailleurs je trouve pas beaucoup de rapport entre le Priest et Megadeth non plus (lol bon si un peu quand même j'avoue, même j'aurai tendance à préfèrer le Priest personnellement).

Pour ce qui est des guéguerres entre fans de Metallica et de Megadeth, j'en même une actuellement contre certains potes, qui soutiennent que "Megadeth c'est de la merde, c'est du plagiat pur et simple de Metallica, Dave Mustaine est une pauvre daube qui s'est virer de Metallica parce que c'est trop une quiche comme guitariste, et qu'il a pas le niveau de jouer dans Metallica donc il se la pète avec son groupe à deux balles et ..."

J'aime de moins en moins Metallica, je trouve, comme l'a dit twiggggggyyyyyy, que ça vieillit, mais que ça renouvelle pas. Le Some Kind Of Monster m'a presque fillé la nausée tellement je le trouve nul ...
Même si les derniers Megadeth s'éssouflent p-e un peu, ça reste du bon Megadeth comme on l'aime

EDIT : J'ai oublié de le dire, mais je trouve pas que Rust In Peace soit leur meilleurs album, si toutefois on peut dire qu'ils en ai un meilleurs que les autres. En fait j'aurai plutôt tendance à préfèrer le Youthanasia. Train Of Consequences, Addicted To Chaos, Youthanasia, A Tout Le Monde, Blood Of Heroes, I Thought I Knew It All, The Killing Road, Elysian Fiels, et SURTOUT Victory (le premier solo superbe ce plan de tapping) que des morceaux énormes !

En ce moment sur groupes / artistes pros...