Quand il se fait plaisir, Dave Mustaine, c'est quelque chose ^^
Pour ce qui est du topic à la con "c koi le mieu opeth ou megadeth", faut qu'on m'explique le rapport, parce que à part le fait que les 3 dernières lettres de chaque nom soient "eth", je trouve pas de comparaison possible ...
@Shmolt, d'ailleurs je trouve pas beaucoup de rapport entre le Priest et Megadeth non plus (lol bon si un peu quand même j'avoue, même j'aurai tendance à préfèrer le Priest personnellement).
Pour ce qui est des guéguerres entre fans de Metallica et de Megadeth, j'en même une actuellement contre certains potes, qui soutiennent que "Megadeth c'est de la merde, c'est du plagiat pur et simple de Metallica, Dave Mustaine est une pauvre daube qui s'est virer de Metallica parce que c'est trop une quiche comme guitariste, et qu'il a pas le niveau de jouer dans Metallica donc il se la pète avec son groupe à deux balles et ..."
J'aime de moins en moins Metallica, je trouve, comme l'a dit twiggggggyyyyyy, que ça vieillit, mais que ça renouvelle pas. Le Some Kind Of Monster m'a presque fillé la nausée tellement je le trouve nul ...
Même si les derniers Megadeth s'éssouflent p-e un peu, ça reste du bon Megadeth comme on l'aime
EDIT : J'ai oublié de le dire, mais je trouve pas que Rust In Peace soit leur meilleurs album, si toutefois on peut dire qu'ils en ai un meilleurs que les autres. En fait j'aurai plutôt tendance à préfèrer le Youthanasia. Train Of Consequences, Addicted To Chaos, Youthanasia, A Tout Le Monde, Blood Of Heroes, I Thought I Knew It All, The Killing Road, Elysian Fiels, et SURTOUT Victory (le premier solo superbe ce plan de tapping) que des morceaux énormes !