MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Quand il se fait plaisir, Dave Mustaine, c'est quelque chose ^^

Pour ce qui est du topic à la con "c koi le mieu opeth ou megadeth", faut qu'on m'explique le rapport, parce que à part le fait que les 3 dernières lettres de chaque nom soient "eth", je trouve pas de comparaison possible ...

@Shmolt, d'ailleurs je trouve pas beaucoup de rapport entre le Priest et Megadeth non plus (lol bon si un peu quand même j'avoue, même j'aurai tendance à préfèrer le Priest personnellement).

Pour ce qui est des guéguerres entre fans de Metallica et de Megadeth, j'en même une actuellement contre certains potes, qui soutiennent que "Megadeth c'est de la merde, c'est du plagiat pur et simple de Metallica, Dave Mustaine est une pauvre daube qui s'est virer de Metallica parce que c'est trop une quiche comme guitariste, et qu'il a pas le niveau de jouer dans Metallica donc il se la pète avec son groupe à deux balles et ..."

J'aime de moins en moins Metallica, je trouve, comme l'a dit twiggggggyyyyyy, que ça vieillit, mais que ça renouvelle pas. Le Some Kind Of Monster m'a presque fillé la nausée tellement je le trouve nul ...
Même si les derniers Megadeth s'éssouflent p-e un peu, ça reste du bon Megadeth comme on l'aime

EDIT : J'ai oublié de le dire, mais je trouve pas que Rust In Peace soit leur meilleurs album, si toutefois on peut dire qu'ils en ai un meilleurs que les autres. En fait j'aurai plutôt tendance à préfèrer le Youthanasia. Train Of Consequences, Addicted To Chaos, Youthanasia, A Tout Le Monde, Blood Of Heroes, I Thought I Knew It All, The Killing Road, Elysian Fiels, et SURTOUT Victory (le premier solo superbe ce plan de tapping) que des morceaux énormes !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tu viens te plaindre que des gros cons en viennent à cracher sur megadeth en parlant de metallica et toi fait la même chose mais dans le sens inverse.... enfin bref... et met des baffes à tes potes parcequ'ils en ont besoin!

Citation:
mais que ça renouvelle pas

oui biensûr, c'est bien pour ça que metallica s'en prend plein la gueule parcequ'ils sortent tjs le même skeud depuis 20 ans! maintenant je n'ai peut être pas compris le sens de ta phrase!

bref bref bref, ce serai bien qu'un jour on arrive a ne parler uniquement de megadeth et ne pas tjs ramener les horsemen dans la discusion, Dave a joué avec ces gars pendant un an et demi et c'était y'a 23 ans....

place à MEGADETH!!!!

j'aimerai bien les revoir, j'espère qu'ils vont venir faire une nouvelle tournée européenne, ou au moin le tour des fest comme le graspop ou le wacken!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mr Hetfield
Bah moi je suis fan de metallica et megadeth je trouve sa vachement bien quand meme
SolarFall
TallicA a écrit :
tu viens te plaindre que des gros cons en viennent à cracher sur megadeth en parlant de metallica et toi fait la même chose mais dans le sens inverse.... enfin bref... et met des baffes à tes potes parcequ'ils en ont besoin!

Citation:
mais que ça renouvelle pas

oui biensûr, c'est bien pour ça que metallica s'en prend plein la gueule parcequ'ils sortent tjs le même skeud depuis 20 ans! maintenant je n'ai peut être pas compris le sens de ta phrase!

bref bref bref, ce serai bien qu'un jour on arrive a ne parler uniquement de megadeth et ne pas tjs ramener les horsemen dans la discusion, Dave a joué avec ces gars pendant un an et demi et c'était y'a 23 ans....

place à MEGADETH!!!!

j'aimerai bien les revoir, j'espère qu'ils vont venir faire une nouvelle tournée européenne, ou au moin le tour des fest comme le graspop ou le wacken!!!

Effectivement tu n'as pas compris ce que je voulais dire, mais j'avais que mes propos sont relativement ambigu.

Pour ce qui est de mes potes qui chient sur Megadeth, je ne m'en plain pas, je m'en tape, moi j'aime bien Megadeth et pas Metallica, et ça n'engage que moi. En revanche, ça me fait bien rigoler qu'ils chient sur Megadeth, parce que si tu relie leurs raisons, et que j'ai énuméré, ils ne connaissent presque pas le groupe de Mustaine, et ils s'en foutent, ils savent que c'est son groupe, et que comme il s'est fait viré de Metallica (et ils ont bien fait de le virer, sinon on aurai pas eu Megadeth ), alors forcément Megadeth c'est nul.
Avant de préfèrer Megadeth à Metallica, j'ai écouté la quasi totalité des album des deux groupes, donc j'ai mes raisons d'en aimer un en particulier. Donc je trouve ça très comique qu'on puisse balancer de telles conneries sans réfléchir

Concernant la phrase "mais que ça renouvelle pas", je trouve que Metallica pert de l'énergie avec le temps, et que plus les albums défilent, et plus ils évoluent d'une manière qui ne me plait pas. Oui je sais c'est pas comme ça que vous auriez formulez ma pensée, mais je suis fatigué aujourd'hui.

A part tout ça, pour parler uniquement de Megadeth, oui, y a des dates prévues en Europe, ou même en France ? je suis très intéressé
Kenshin.
J'ai jamais vu Megadeth en live autrement qu'en video et j'aurais peur d'etre deçu d'un concert

Déjà que le chant de Dave n'est pas toujours au top mais en live au secours ! Ceci dit je lui jete pas la pierre parce que les rythmiques sont quand même loin d'etre evidentes...

Enfin tout ça pour dire que j'irais peut etre voir si ça passe pas loin mais c'est pas gagné
TallicA
ok ok très bien!

pour ce qui des dates non je ne crois pas qu'il y ai quelque chose de prévu malheureusement, d'ailleur je ne sis pas si ils sont encore en tournée avec GIGANTOUR! je sais que Dave sera au NAMM là le 21 janvier!! on qu'ils nous fassent un nouvel album et qu'ils sortent leur putain dvd et se sera déjà pas mal!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Kenshin ^_^ a écrit :
J'ai jamais vu Megadeth en live autrement qu'en video et j'aurais peur d'etre deçu d'un concert

Déjà que le chant de Dave n'est pas toujours au top mais en live au secours ! Ceci dit je lui jete pas la pierre parce que les rythmiques sont quand même loin d'etre evidentes...

Enfin tout ça pour dire que j'irais peut etre voir si ça passe pas loin mais c'est pas gagné

t'en fait pas même si ça bouge pas bcp sur scène et que le chant de dave est vraiment limite, je peux te dire que sur des morceaux comme holy war, she wolf, angry again, à tout le monde, peace sells ou encore skin o' my teeth et bah tu prends ton pieds mais grave! enfin moi je suis fan du groupe et pas trop difficil!!! déjà rien que le fait d'avoir eu MUSTAINE à un mètre de moi ça m'avait foutu la peiche!!!

j'avais posté mes photos du concerts c'était vraiment terrible quoi!
R.I.P Cowboy!!!
Kenshin.
TallicA a écrit :

pour ce qui des dates non je ne crois pas qu'il y ai quelque chose de prévu malheureusement, d'ailleur je ne sis pas si ils sont encore en tournée avec GIGANTOUR! je sais que Dave sera au NAMM là le 21 janvier!! on qu'ils nous fassent un nouvel album et qu'ils sortent leur putain dvd et se sera déjà pas mal!!!

Il essaie de faire vendre ses Axxion ? J'les trouve beurk celles là
TallicA
lol oui c'est vrai qu'elle est hum... spécial!
R.I.P Cowboy!!!
Shmølt
SolarFall a écrit :
Quand il se fait plaisir, Dave Mustaine, c'est quelque chose ^^

Pour ce qui est du topic à la con "c koi le mieu opeth ou megadeth", faut qu'on m'explique le rapport, parce que à part le fait que les 3 dernières lettres de chaque nom soient "eth", je trouve pas de comparaison possible ...

@Shmolt, d'ailleurs je trouve pas beaucoup de rapport entre le Priest et Megadeth non plus (lol bon si un peu quand même j'avoue, même j'aurai tendance à préfèrer le Priest personnellement).

Pour ce qui est des guéguerres entre fans de Metallica et de Megadeth, j'en même une actuellement contre certains potes, qui soutiennent que "Megadeth c'est de la merde, c'est du plagiat pur et simple de Metallica, Dave Mustaine est une pauvre daube qui s'est virer de Metallica parce que c'est trop une quiche comme guitariste, et qu'il a pas le niveau de jouer dans Metallica donc il se la pète avec son groupe à deux balles et ..."

J'aime de moins en moins Metallica, je trouve, comme l'a dit twiggggggyyyyyy, que ça vieillit, mais que ça renouvelle pas. Le Some Kind Of Monster m'a presque fillé la nausée tellement je le trouve nul ...
Même si les derniers Megadeth s'éssouflent p-e un peu, ça reste du bon Megadeth comme on l'aime

EDIT : J'ai oublié de le dire, mais je trouve pas que Rust In Peace soit leur meilleurs album, si toutefois on peut dire qu'ils en ai un meilleurs que les autres. En fait j'aurai plutôt tendance à préfèrer le Youthanasia. Train Of Consequences, Addicted To Chaos, Youthanasia, A Tout Le Monde, Blood Of Heroes, I Thought I Knew It All, The Killing Road, Elysian Fiels, et SURTOUT Victory (le premier solo superbe ce plan de tapping) que des morceaux énormes !

Non, je ne parle pas de rapport musical. Simplement je dis que Megadeth et moi c'est un peu comme Priest, je prefere les albums plus récents^^

Shmolt, ptetre trop bourrin le jeune homme
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
FireSkins
Citation:
Même si les derniers Megadeth s'éssouflent p-e un peu, ça reste du bon Megadeth comme on l'aime Smile

Malheureusement, d'après moi c'est vrai aussi mais dire que j'aime de moisn en moins metallica non, les 5 premiers albums sont d'anthologie...fin bref

j' attends avec impatience le dvd et l'album
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Dime_RIP
clair le dernier n'est pa un ""Countdown..."" ou un ""Rust in Peace..." mais rien a voir avec un ""St Anger"" comparé à un ""Master of Puppets"" ou un ""Ride the lightning""

les papis s'essouflent mais pas Dave
TallicA
vous voyez, tjs obligé de sortir une vanne sur metallica, c'est incroyable!!! megadeth n'a pas besoin de ces comparaisons bidon pour être mis en valeur!!!!

mais bon on va continuer...

les papy s'essouflent.... crois moi pour avoir vu les deux groupes dans les mêmes conditions et bien niveau énergie, attitude, communication avec le public de ce côté metallica l'emporte haut la main, c'est même le jour et la nuit!!! alors après ouai y'a des pains ok, mais le public est dans un autre monde, et au moin on a aussi eu l'impression que le groupe prend du plaisir à jouer pour ces fans...
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
si j ai bien compris l intervention de Tallica
je suis d accord avec lui, et resumerais brievement de telle maniere :
- Megadeth : meilleur en version studio ( je garde tout de meme un souvenir inoubliable du concert le 21 avril 1995 au zenith de Paris)
- Metallica : gargantuesque en concert (aussi bien le 15 septembre 96 (bercy), qu en juin 2004 (parc des princes), j ai eu l impression de me prendre un TGV pleinne gueule)
entre ces 2 piliers, je mettrais Corrosion Of Conformity (que j ai vu en 1ere de Megadeth et de Metallica en 96) qui se situe au juste milieu a savoir
les albums sont geniaux (c est subjectif, certe)
en live ils assurent mechament (j ai preféré en 95 ou ils defendaient "Deliverance" que j ai trouvé meilleur que "wiseblood" defendu lors de la tourné de metallica 96)

y a du bon chez tout le monde, mais sur des points differents

voila, c est en tout cas mon point de vue
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
oh putain C.O.C!!! je suis fan de ce groupe, enfin juste de la pèriode où Keenan est au chant!!! y'a de ces perles sur leurs albums!! vraiment un groupe à découvrir d'urgence!!!
R.I.P Cowboy!!!
Kenshin.
moi aussi j'aime bien C.O.C

ça doit faire parti du package Megadeth + Metallica + C.O.C

en voila un concert qu'il serait bien
une super idée promo pour ESP en plus

En ce moment sur groupes / artistes pros...