MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
moi aussi j'aime bien C.O.C

ça doit faire parti du package Megadeth + Metallica + C.O.C

en voila un concert qu'il serait bien
une super idée promo pour ESP en plus
Droopy22©®
TallicA a écrit :
oh putain C.O.C!!! je suis fan de ce groupe, enfin juste de la pèriode où Keenan est au chant!!! y'a de ces perles sur leurs albums!! vraiment un groupe à découvrir d'urgence!!!

idem (surtout "deliverance", CoC au sommet de son art, subjectivité quand tu nous tiens, c est en tout cas celui que j ecoute le plus souvent)

desolé pour le HS, mais c est grace a Megadeth que je les ai decouvert (ca escuse pas pour autant :twisted)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Dime_RIP
En effet, je trouvais que Metallica (studio) était en perte de vitesse et de créativité contrairement à Megadeth

En live, jamais vu mais Megadeth m'avait trouer le cul quand ils sont passés en France pour la tourné"e "The world need a hero""
dr.fenderstein
Je sais pas si quelqu'un y à déjà fait allusion (197pages…pfiouuu) mais la vision que les gens peuvent avoir de Mustaine change radicalement après son intervention dans le docu Some Kind of Monster (ce mec est bouleversant), c'est d'autant plus vrai dans la scène coupée en bonus. Enfin bref, ce mec a eut la merde à cause de son éviction de Metallica auprès du public…et il comprend et n'en veut pas à Metallica…
Docu qui d'ailleurs permet de cerner St Anger…et du coup on comprend beaucoup mieux la démarche. Bref, à mon avis, on ne peut pas clairement cerner St Anger si on a pas vu le docu Some kind of monster, impossible.
Droopy22©®
j ai compris l album
j trouve le resultat logique apres (re)visionage du DvD
mais j le trouve toujours aussi moyen
quant a Dave son raisonnement est zarb, j le comprend en partie, mais il parle de "ratage" en permanence, j trouve plus qu il a peut etre pas eu le succes qu il merite (la place du #1 a la place de Metallica, c est subjectif, mais je prefere le coté acid/corrosif de megadeth) plutot que des ratages incessants
enfin perso j m eclate plus a ecouter un coutdown to exctinction ou risk qu un load, black ou St anger ( j suis plus axé MoP et Ajfa)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Dime_RIP
lol moi pas tout compris à ce dvd, l'ayant vu en anglais - j'ai du zapper 2/3 trucs alors

bon jvais essayer de regarder la version french

merci les gars pour l'info

sinon , j'ai beau un eu crtitiqué Metallica depuis quelques années mais ils ont en effet sorti un chef d'oeuvre , eu grand classique à savoir Master of puppets - c'est indéniable

à chaque réécoute, cet album m'impressionne tant sur le point créativité que de la puissance-

combien sont mes potes, qui ne s'intéressaient pas à metallica qui apres l'ecoite de cet album sont tombés amoureux
FireSkins
En effet master est un chef d'oeuvre mais peace sells aussi a un très grand mérite surtout en remastérisé il est vraiment super
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
trop bon de voir Mustaine sur son Alvarez !!!! Première fois que je vois ça !

Je suis fier d'avoir la mienne en voyant ça ! Mustaine a toujours été fidèle à Alvarez !
SolarFall
Au fait, j'ai chopé une vidéo live de Skin O My Teeth (fabuleux morceau soi dit en passant), et j'arrive pas à cerner le 2nd guitariste : c'est bien Mr Marty Friedman ça non ?

Dime_RIP
qui veux tu que ça soit

regarde sa main droite toute cassée quand il joue

en plus on discerne un peu sa Kelly - y'en a pas 2 qui joue en Kelly

un putain de jeu ce gars
Karadoc
Dime_RIP a écrit :
qui veux tu que ça soit

un putain de jeu ce gars

Il a tout pour lui ce mec !!! TOUT !
Karadoc
Dime_RIP a écrit :
qui veux tu que ça soit

un putain de jeu ce gars

Yen a surtout pas deux qui jouent comme ça !!!

Rrrraaaaahhhhhhhh

ok ok j'arrête avec Friedman
remugle
Dime_RIP a écrit :
y'en a pas 2 qui joue en Kelly

si si moi j'en avais une avant mais je l'ai revendue

Dime_RIP a écrit :
un putain de jeu ce gars

ah c'est donc ça la différence entre lui et moi
Dime_RIP
je dirais pas qu'il a tout pour lui car la coupe à la Jake E. Lee ouais pas trop pour moi
en plus ça doit surement etre sa tenue de cheveux naturelle et pas une permanente lol comme dans les années 80

En ce moment sur groupes / artistes pros...