Shattered Hope a écrit :
S'il aime la voix de Mustaine, tu n'y peux rien Over-dream, et c'est pas forcément en tant que fan qu'il pense ça...Pas besoin de parler d'excuses bidons pour justifier un avis qui est contraire au tien
Ai-je dit le contraire, j'ai seulement parler de subjectivité des dits propos tenus.
Citation:
Personellement, je trouve que Mustaine n'est pas un chanteur parfait (très loin de là),
mais je dirais pas qu'il chante vraiment faux. Moi cette voix elle me saoule à force, mais je la trouve travaillée...
Je pense pas avoir une mauvaise oreille, mais crois moi, c'est très très faux
Et je dis ça en tant que quelqu'un qui aime bien Megadeth...
Citation:
Sinon, j'imagine très mal des titres comme Sweating Bullets, Lucretia, ou encore In My Darkest Hour avec un chanteur autre que Dave...Sa voix et sa musique collent bien à mes yeux. Et non, pas la peine de me dire que je suis un fan aveuglé de Megadeth, c'est pas le cas
Dave a une voix criarde, à partir de là, il y a un tas de chanteurs qui pourraient s'y coller, je dis pas que ça serait "comme" Mustaine, mais ça collerait sans doute à la musique.
Citation:
Petite question comme ça: tu penses quoi du chant de James sur leur premier CD ?
:mdr:
No comment ... 17ans je crois, et pas mué ... RTL enregistré un an ensuite est sans commune mesure niveau chant.
..:: Pas de signature :P ::..