MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
berrybrest a écrit :
***EDIT : Lien edité par la moderation. Morceau soumis à copyrights***

je pourrais avoir le mot clé pour trouv er cette vidéos plz ? merci d'avance !

"Peace sells... But who's buying ?!"
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Invité
Homer Simpson a écrit :
FireSkins a écrit :
Je suis désolé mais mustaine généralement chante juste , biensur il y'a des concert où il chante n'importecomment mais même pendant la période "pété a souhait" il chantais juste la plupart du temps , sinon oui sur le rude awayking sur tornado of souls il chante assez mal et sur d'autre titres de ce concert il a du mal , je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs car d'autres titres sont très bien chantés sur ce live

La pire , et vraiment je ne peux plus l'écouter , sur le live rude awakening, c'est "train of consequences"...
ça c'est sur, mais comment qu'il chante la
FireSkins
A ce qu'il parait au graspop de 2007 il y'aura megadeth, metallica et slayer en tête d'affiche info ou intox
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Invité
rien de confirmé du côté de Megadeth.
Donc pour le moment intix.
blckwarrior
j'adooooooooore megadeth......j'ai toute la disco et meme si pour certains Dave Mustaine chante faux moi je trouve que ça colle bien avec ses riffs ........bref,que du bonheur........
la preuve je suis au taf et je m'écoute Youthanasia....et je bande....
Invité
Megadeth>tout
megashoute
Mais peut être qu'il chantes faut Mustaine mais perso je m'en fout royalement .
En fait c'est plus le fait qu'il marmonne au lieu de chanter qui me gêne.
Nestor666
il chante avec son nez mais c'est pas grave, instrumentalement parlant ca detruit tout megadeth(enfin metallica ) :=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
megashoute
Nestor666 a écrit :
il chante avec son nez mais c'est pas grave, instrumentalement parlant ca detruit tout megadeth(enfin metallica ) :=))

D'ailleurs je sais pas ce que va donner le nouvel album de Metallica... Mais je pense pas qu'il puisse être meilleur que le nouveau Megadeth, Metallica maintenant c'est laborieux !
Drawmer
Et c'est repartie sur Metallica ...

Vous arrivez pas à concevoir Megadeth SANS Metallica ? C'est dommage, ça veut dire que Megadeth est forcé à rester dans l'ombre de Metallica, ce qui est dommage car le groupe mérite bien autre chose.

Et comparer un album trashy avec un album heavy, vous etes puissants les gars
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est ça qui est marrant, tjs oubligé de casser metallica pour mettre megadeth en valeur!! est ce que megadeth a vraiment besoin de ça?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
megashoute
Mais nan excusez moi excusez moi par pitié (a chaque fois que je dis quelque chose je m'en prend plein la gueule . C'est juste que le groupe qui m'a fait découvrir le metal c'est Metallica, et c'est grace à Metallica (et oui c'est triste de dire ça ) que j'ai découvert Megadeth. Mais je me suis vite rendu compte que Metallica maintenant c'est vraiment pitoyable alors que Megadeth et Mustaine restent a un niveau correct. Et puis Nestor c'est mis a parler de Metallica alors je l'ai ramenée .
Mais en fait Megadeth et Metallica, ça a presque suivi la même évolution (sauf a la fin) donc finallement pour moi (bien que Megadeth soit beaucoup plus technique que Metallica, et plus recherché a mon goût) c'est dans la même veine. Et venez pas trop m'engueuler pour je sais pas quelle raison après ce message car ce n'est que MON avis et je le fais partager et puis voila .
Citation:
c'est ça qui est marrant, tjs oubligé de casser metallica pour mettre megadeth en valeur!! est ce que megadeth a vraiment besoin de ça?

Mais oooooo!!!!
Je voulais pas faire ça excusez moi olala ! Bon j'arrête de parler parce que là je m'enfonce .
megashoute
En tout cas j'espère que le prochain album sera apocalyptique ! Genre Megadeth envoie tout en l'air (comme la chanson de Kyo ).
Nan sérieusement j'espere qu'il soit a la hauteur de nos attentes : pour ma part ça serait un album culte avec des chansons géniales et bien puissantes, pas trash mais plutôt mélodique et instrumental.
Drawmer
megashoute a écrit :
Mais je me suis vite rendu compte que Metallica maintenant c'est vraiment pitoyable alors que Megadeth et Mustaine restent a un niveau correct.

Pitoyable ?
Comme ta remarque ?

Citation:
Je voulais pas faire ça excusez moi olala ! Bon j'arrête de parler parce que là je m'enfonce .

En effet, tu devrais savoir t'arreter

Sinon, Mustaine il est meilleur que Hammett ?
- Ouai
- Oui mais Hetfield chante mieux que Mustaine !
- Non! Mustaine il chante trop thrash ça arrache, et on lui pardonne qu'il chante faux!!

Les discussions Megadeth/Metallica, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à une querelle de filles pour savoir si Kevin est le plus beau de la cour de récré, ou si Michael a la plus grosse
..:: Pas de signature :P ::..
Homer Simpson
megashoute a écrit :
Mais nan excusez moi excusez moi par pitié (a chaque fois que je dis quelque chose je m'en prend plein la gueule . C'est juste que le groupe qui m'a fait découvrir le metal c'est Metallica, et c'est grace à Metallica (et oui c'est triste de dire ça ) que j'ai découvert Megadeth. Mais je me suis vite rendu compte que Metallica maintenant c'est vraiment pitoyable alors que Megadeth et Mustaine restent a un niveau correct. Et puis Nestor c'est mis a parler de Metallica alors je l'ai ramenée .
Mais en fait Megadeth et Metallica, ça a presque suivi la même évolution (sauf a la fin) donc finallement pour moi (bien que Megadeth soit beaucoup plus technique que Metallica, et plus recherché a mon goût) c'est dans la même veine. Et venez pas trop m'engueuler pour je sais pas quelle raison après ce message car ce n'est que MON avis et je le fais partager et puis voila .
Citation:

Mais oooooo!!!!

On ya tous laisser des plumes , à vouloir les comparer ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...