Citation:
Etre binaire c'est camper sur ses positions? Non parce que je n'ai pas l'impression que tu sois disposé à réviser les tiennes...
Tu me connaitrais un peu tu saurais que je suis loin d'être le fan que tu décris (j'ai un peu trop de bouteille pour ça...).
Je n'ai pas jusqu'ici donné une quelconque opinion personnelle (ou alor smal formulée), juste un constat, qui te heurte peut-etre, mais Mustaine, sur la vidéo, chante faux, point barre, y'a pas à etre un grand musicien pour s'en rendre compte...
Citation:
Au passage je m'excuse d'avoir de la merde dans les oreilles, je ne m'en étais pas rendu compte, donc je suis bien obligé de croire sur parole tes saintes affirmations (
).
La différence vient peut-etre de ton oreille musicale, et attention je prétend pas avoir l'oreille absolue hein, mais si tu ne te rend pas compte que Mustaine chante faux, tu n'as pas une bonne oreille, désolé de te le dire si sèchement
Citation:
Ce que j'essaie de te faire (vainement) comprendre, c'est que le morceau est chanté comme il doit être chanté. La justesse c'est pas forcément suivre la tonalité instrumentale (heureusement sinon on se ferait bien chi*er...).
Ah bah tiens dont
Je chante faux parce que ça apporte du piment à la chanson, c'est un bien beau concept dont tu fais preuve
Citation:
Et une oreille comme la tienne ne devrait pas se satisfaire d'une telle qualité sonore pour émettre un jugement.
La qualité accentue peut-etre encore le truc, en effet.
Citation:
Je le répète aussi : fais moi le plaisir d'écouter la version studio, et on en parle après
. Il faut avoir toutes les données du problème pour donner une solution.
En studio, avec ledit AutoTune, tout le monde chante juste ...
Et encore une fois, on ne parlait pas de Mustaine sur les albums de Megadeth mais sur ladite video postée.
..:: Pas de signature :P ::..