MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Vous pouvez poster le lien vers la vidéo ? Ou me l'envoyer en Mp, car j'ai pas envie de me taper tout le topic...

Aussi, j'ai une question, est-il possible d'aimer Megadeth et Metallica à la fois ? Car à en voir certains je me pose la question. Comme si à cause de l'évinction de Mustaine de Metallica, il fallait toujours traiter ces derniers comme de la m**** et les dédaigner pour se venger.
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
berrybrest
Ticouyon a écrit :
Faut pas trop lui en demander quand même... ya pas ça chez Metallica ! $

Et puis beaucoup de chanteurs de métal à cette époque chantaient faux... Qu'est ce qu'on en avait à foutre ? Ben rien justement !

Et puis les prof du MAI, on s'en tape aussi d'ailleurs !

En effet, je ne vois pas pourquoi un prof du MAI (hum ) aurait une meilleure oreille que Gégé l'accordéoniste.

Les chanteurs de métal de l'époque (comme d'aujourd'hui d'ailleurs) chantaient souvent faux c'est clair, et perso je m'en tape totalement aussi. Mais moi je parle de ce morceau et de cette vidéo en particulier, et surtout j'aime m'amuser des gens qui pensent détenir la toute puissante vérité .

Quant à ma prétendue idolatrie, pour avoir lu quelque peu le topic metallica, il me semble que j'ai des leçons à prendre par l'intéressé vu la fréquence de postage . Mais j'étais pareil à son âge .
berrybrest
lecter-hannibal a écrit :
Vous pouvez poster le lien vers la vidéo ? Ou me l'envoyer en Mp, car j'ai pas envie de me taper tout le topic...

Aussi, j'ai une question, est-il possible d'aimer Megadeth et Metallica à la fois ? Car à en voir certains je me pose la question. Comme si à cause de l'évinction de Mustaine de Metallica, il fallait toujours traiter ces derniers comme de la m**** et les dédaigner pour se venger.

J'aime les deux . Même si j'ai commencé par Metallica pour découvrir puis préférer Megadeth, Metallica et Ride The Lightning ont été un choc musical pour moi.

ps : je t'envoie le lien.
megashoute
Il veut tous nous tuer OVER DreaM!!!!
\,,/ \,,/
Stisti
Merci pour le lien berrybrest

Effectivement, on peut pas dire qu'il chante très juste, mais on va mettre ça sur le compte de leur jeunesse.. Et puis, en même temps, Megadeth ils ont pas vraiment construits leur succés sur la voix de Mustaine

(avant que certains ne m'assimilent à un camp, je précise que j'aime les 2 groupes, même si je préfère Metallica, ce qui ne veut pas dire que je dénigre Megadeth, c'est juste diffèrent je trouve)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
berrybrest
Et puis, en même temps, Megadeth ils ont pas vraiment construits leur succés sur la voix de Mustaine

Au contraire je pense, vu que c'est l'argument numéro un des détracteurs du groupe .
Quant au chant sur la vidéo, no comment

:mdr:
clodo666
berrybrest a écrit :

J'aime les deux . Même si j'ai commencé par Metallica pour découvrir puis préférer Megadeth, Metallica et Ride The Lightning ont été un choc musical pour moi.

ps : je t'envoie le lien.

alors nous sommes deux à aimer ttalica et megadeth!!!
Invité
je viens de trouver KIMB en vinyl avec These Boots dessus et SFSGSW auussi
Sad but true
Bebert40 a écrit :

t'as trouvé ça ou?
Invité
Sad but true a écrit :
Bebert40 a écrit :

t'as trouvé ça ou?
si je te dis DTC tu me crois?
En fait dans ma ville, tout les 1er mercredi du mois se tiens une brocante et il y a un gars qui vend des vinyls.
Et le mois dernier je lui ai demandé du Megadeth et du QUEEN.
Manque de bol, tout les QUEEN sont parti avant mon arrivée
Et pour les Megadeth, il avait Peace sells, que je possedai déjà.
Vivement le mois prochain.
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
je me suis réécouté The System Has Failed, il y a vraiment de très bon riffs , en live ca doit bien donner..
Par contre je supporte pas le son des solos c'est horrible (ca sonne trop son d'Amstrad a mon goût , j'hyperbolise bien sur !!!)
ya que le deuxieme solo de Tears in vial qui me donne des frissons ds cet album.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tien je vais aller me l'écouter celui là, ça fait longtemps!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
blckwarrior
c'est marrant moi qui suis fan convaincu de megadeth,"the system has failed" ne m'a pas du tout plu,j'ai eu beau l'écouter plusieurs fois,ça passe pas........
TallicA
bah moi je l'ai écouté bcp à sa sortie, alors que par la suite je ne l'ai écouté que très rarement. bizare cet album!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Karadoc
seek and destroy a écrit :
je me suis réécouté The System Has Failed, il y a vraiment de très bon riffs , en live ca doit bien donner..
Par contre je supporte pas le son des solos c'est horrible (ca sonne trop son d'Amstrad a mon goût , j'hyperbolise bien sur !!!)
ya que le deuxieme solo de Tears in vial qui me donne des frissons ds cet album.

C'est parce que les solos sont typés un peu fusion. Moi je trouve que ça donne une couleur originale à Megadeth. Bien sûr ça ne surpasse pas ce que faisait Friedman. Mais j'aime bien the System Has Failed.
Karadoc
En fait c'est surtout ce mélange entre Metal/ Trash et fusion/ jazz qui déroute pas mal de gens.

Mais moi, si Megadeth nous repond un disque du même acabit je suis content !

Sinon, je ne sais pas si vous avez essayé de le jouer cet album, mais il y a des trucs chauds à passer !

En ce moment sur groupes / artistes pros...