MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
force toi un peu tu verras ça vaut vraiment la peine!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
en meme temps la voix nasillarde de mustaine c'est pas evident a apprecier:=) (j aime pas du tout non pu...lol)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
nan mais toi t'as des gouts de chiotte c'est une autre histoire!!!

(joke hein) et puis venant d'un mec qui aime st anger je sûr que tu ne le prendras pas mal!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
j'ai eu du mal aussi avec Megadeth au début, mais maintenant je peu plus m'en passer et je pense que l'album le plus accessible au début c'est Youthanasia.
Ya rien a jeter dans cet album. Avis personel encore une fois...
et franchement Mustaine fait partie de mes chanteurs préféré, suffit juste de s'habitué a sa voix, moi j'ai eu aucun probleme mais je comprends que ca gène certaine personne.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
MisterZou
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
euh me dit pas que c'est la pochette du prochaine album?? ou alors c'est un fake, enfin c'est moche quoi (avis personnel)
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Jeff Heineken
Les "projectiles" dans le building font, je trouve, trés "clin d'oeil" au 11/09/2001... enfin quand j'ai vu l'image, j'ai direct pensé à ça.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MisterZou
Nan j'pense pas que ce soit un fake malheureusement ... C'est clair que c'est moche
Enfin c'est surtout la musique qui compte, même si une belle pochette n'est jamais mal venue
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Nestor666
en meme temps les pochettes de cd d emegadeth y en a pas vraiment de jolies...
(ma prefere restant youthansia ptet pour le cote un peu violent de la pochette)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jeff Heineken
Je trainais sur le site de Megadeth en ésperant pouvoir écouter des mp3 de la "belle époque" mais j'ai juste trouvé "Set the world afire" de 1988 qui manque un peu de "pattate" et d'agressivité a mon goût...

Enfin je sais pas, il doit bien avoir des morceaux plus "méchant"... c'est à vous de me repondre ??

P.S: J'ai remarqué que le titre "A tout le monde" (Youthanasia) est en partie écrit en Français (le refrain, et le titre bien sûr). Quel lien a Dave Mustaine avec la France pour écrire une partie d'un de ses textes en Français ??
Skelter
King Hanneman a écrit :

Enfin je sais pas, il doit bien avoir des morceaux plus "méchant"... c'est à vous de me repondre ??

pffffffffffffffff!!!

Sinon pour le refrain en français c'est juste parce qu'il trouve le français agréable à l'oreille.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jeff Heineken
Je remarque Skelter que tu ne me rate jamais

Ma question est si conne que ça ?
En tant que groupe de Thrash-Metal, ils doivent bien avoir des morceaux classés dans cette catégorie quand même... (je deconne à moitié là).

Je suis désolé, je fais preuve de bonne volonté, mais à chaque fois que jette une oreille sur du Megadeth je n'y trouve pas mon compte.
remugle
il aurait des origines françaises aussi

les morceaux les plus pêchus de megadeth se trouvent sur rust in peace, de manière générale
les albums suivant comportent des morceaux plus lents pour la plupart
quant à set the world afire, disons que la production de l'album dont il est issu ne favorise pas les morceaux, pourtant il y en de très bons
Jeff Heineken
Ok. C'est mieux une réponse comme ça qu'un vulgaire "pffffffffffffffff"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...