MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
Le mieux est de commencer par le très cru Killing is my buisiness... And buisiness is good, puis de te faire le légendaire peace sells puis le tres bon so far so good so what et finir par le cultissimme rust in peace , si t'aime toujours pas ben il te reste a te dire que tu est un tendu
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Sad but true
j'ai commencé avec Countdown to extinction et apres j'ai eu du mal a accroché so far so good so what (je les prends dans le désordre)
mais pour le reste j'ai bien accroché (meme risk et the world needs a heroe! oui! oui!)

et ya un truc aussi c'est que des fois je "découvre" d'autres groupes mais j'en reviens toujours a Megadeth et meme apres avoir écouté des dizaines de fois les albums je ne m'en lasse pas!
ya que Megadeth qui me fait ça!
Jeff Heineken
Citation:
Le mieux est de commencer par le très cru Killing is my buisiness... And buisiness is good, puis de te faire le légendaire peace sells puis le tres bon so far so good so what et finir par le cultissimme rust in peace

Si je comprend bien, il faut que j'essaye d'écouter le premier.

Citation:
si t'aime toujours pas ben il te reste a te dire que tu est un tendu

En même temps, mes 2 références en matière de Thrash (les principales) sont Slayer et Sepultura ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Insecte juteux
King Hanneman a écrit :
Je trainais sur le site de Megadeth en ésperant pouvoir écouter des mp3 de la "belle époque" mais j'ai juste trouvé "Set the world afire" de 1988 qui manque un peu de "pattate" et d'agressivité a mon goût...

Enfin je sais pas, il doit bien avoir des morceaux plus "méchant"... c'est à vous de me repondre ??

P.S: J'ai remarqué que le titre "A tout le monde" (Youthanasia) est en partie écrit en Français (le refrain, et le titre bien sûr). Quel lien a Dave Mustaine avec la France pour écrire une partie d'un de ses textes en Français ??

et aussi son grand pere etait français !!

des morceaux plus méchant ? mouhahaha

dl holy wars juste pour avoir un aperçu.
Jeff Heineken
Citation:
des morceaux plus méchant ? mouhahaha

dl holy wars juste pour avoir un aperçu.

Ok. Je prends note. Merci
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
écoute take no prisoners aussi
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jeff Heineken
En clair, l'album Rust In Peace ...

J'avais déja écouté (enfin "survolé" dans un magasin) cet album et j'avais pas tellement accroché en fait.
Il faudrait que je le réécoute plus posement alors...
Insecte juteux
t'as survolé une perle, si j'étais toi je me poserai définitivement

EDIT : Ah oui et tu peux te procurer le rude awakening, au niveau du son sa déchire sa race (met le ds un 5.1 ) par contre au niveau de la prestation....C'est un peu nul franchement. Le pere mustaine est plein d'arthrose et il bouge quasiment pas.

Mais tu vas pas etre déçu en ce qui concerne les songs.
remugle
seek and destroy a écrit :
euh me dit pas que c'est la pochette du prochaine album?? ou alors c'est un fake, enfin c'est moche quoi (avis personnel)

si si c'est la pochette, sortie en octobre, et le nom c'est 'united abominations'

plutôt cliché comme nom, non? reste à voir la musique
megashoute
MMMEEEEGGGGGAAAAAAADDDDDDDDEEEEEEEEETTTTTTH !!!!!!!!!!!!

Je reviens d'Espagne et comme par hasard de Gernika là ou il y a eu le Metalway ! J'y suis allé le dernier jour (avec Koma, Runic, Crucifed barbara, Moonspell, Jon Olivia's pain , Metal Church, Baron Rojo, Edguy, Helloween, Megadeth, et Blind guardian).
Le son de Megadeth était pas top (j'étais tout devant) mais la prestation était de taille ! Megadave est pas si pourri que ca et le soliste joue vachement bien (de ce que j'ai pu entendre...) Bref c'était plutot pas mal et les chansons presque que des tubes (Rude Awakening en plus court, des chansons du dernier album en plus) enfin bon je les ai vu, c'était canon.
J'ai hate de les voir a un concert d'eux plus long, avec un meilleurs son.
\,,/ \,,/
Invité
j'etais devant Dave, vers le 10eme rang, et pourtant j'ai trouvé le son très bon, j'entendais tout parfaitement.
Comme quoi la position ça joue sur le son.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
megashoute a écrit :
MMMEEEEGGGGGAAAAAAADDDDDDDDEEEEEEEEETTTTTTH !!!!!!!!!!!!

Je reviens d'Espagne et comme par hasard de Gernika là ou il y a eu le Metalway ! J'y suis allé le dernier jour (avec Koma, Runic, Crucifed barbara, Moonspell, Jon Olivia's pain , Metal Church, Baron Rojo, Edguy, Helloween, Megadeth, et Blind guardian).
Le son de Megadeth était pas top (j'étais tout devant) mais la prestation était de taille ! Megadave est pas si pourri que ca et le soliste joue vachement bien (de ce que j'ai pu entendre...) Bref c'était plutot pas mal et les chansons presque que des tubes (Rude Awakening en plus court, des chansons du dernier album en plus) enfin bon je les ai vu, c'était canon.
J'ai hate de les voir a un concert d'eux plus long, avec un meilleurs son.

Jon Oliva's Pain, c'était bien? Parce qu'à priori je devrais aimer, mais dans les extraits live que j'ai pu écouter, je trouve le chant de Jon vraiment affreux
Belgian_PEPSI
ils etaient au graspop j'ai pas été voir... j'aurais p-e du, j'en ai entendu beaucoup de bien! Mais j'aime pas trop savatage et ca doit etre vmt le meme style
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
ils etaient au graspop j'ai pas été voir... j'aurais p-e du, j'en ai entendu beaucoup de bien! Mais j'aime pas trop savatage et ca doit etre vmt le meme style

Megadeth et savatage nan c'est pas vraiment le même style, j'avais vu savatage en 1 ere partie de Megadeth à l'Elysée Montmartre en 2001 et je n'ai pas du tout aimé savatage et je me suis fait chier comme un rat mort
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
blckwarrior
fenrir1 a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Megadeth et savatage nan c'est pas vraiment le même style, j'avais vu savatage en 1 ere partie de Megadeth à l'Elysée Montmartre en 2001 et je n'ai pas du tout aimé savatage et je me suis fait chier comme un rat mort

il devait parler de JOP et de savatage......
pour info c'est pas pareil du tout.......meme si y'a des similarités......

En ce moment sur groupes / artistes pros...