je vais peut étre dire un truc con..mais en fait..
vu que line6 fait que des amplis a modélisation,pensez vous que son amplis signature sera aussi a modélisation ??
parce que l'intéret des instrument signature, c'est qu'il est les particularitées que leur on attribués les artiste qui on signer dessus!
alors si il est a modélisations avec pleins de sons, il y a pas trop d'intérets !!!
(c'est peut étre pas trés clair!! )
EDIT: en fait je viens de réfléchir, mais peut étre qu'il y aura les différent réglages de dave sur les chansons connus de megadeth on un truc dans le genre nan ??
oui,mais meme si il joue sur vetta ou quoi qu'est-ce,sa restera un ampli a modélisation, et il n'y aurais aucun intéret puisque l'ampli représenterais pas "le son" mustaine!
a moins qu'il y est les presets de plusieur titre de megadeth dessus quoi...
Je me pose exactement la meme question que vous, moi je pense que rockron n'a pas voulu faire un amp signature a mustaine. Line 6 va peut etre refaire un prophesy signature msutaine , genre 4 cannaux orienté marshall. Je ne vois que ca , l'interet d'un vetta signature voila quoi ....
Et sinon on tape "megadeth studio 2007" dans youyoututube
ca alors ! Glenn est anglais !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...