MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en mai!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Toastwoast
Je suis assez d'accord avec skelter , j'ai l'impression d'entendre des riffs de cryptic...
SepultallicA
raaah comme il déchirait friedman dans Megadeth.
Symphony of destruction... Quel monument cette song
Toastwoast
Est ce que quelqun a entendu ce que ca donnait sleepwalker?
Invité
oui, c'est sympa.
Un mélange entre Blackmail the universe et Take no prisonners.
Certes pas forcement original mais bien efficace.
Invité
Sur le site du fan club exclusivement.
Invité
oui, sinon je n'y aurai pas eu accès à ce morceau en exclusivité.
Toastwoast
Bah merde c'est pas réservé aux américians?
Invité
Non, c'est international.
remugle
le morceau a été dispo gratos pendant quelques heures, mais un type sur blabbermouth a ensuite collé un lien rapidshare, et j'en ai profité, hé hé
le morceau est assez efficace, classique mais il envoie bien, de bon solos et un gros riff à la blackmail the universe
Nestor666
ya plein de liens ou on peut dl ces trois morceaux( et je parle pas de p2p) lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
foolk
  • Special Ultra utilisateur
kv2 a écrit :
Est ce que quelqun a entendu ce que ca donnait sleepwalker?

C'est sur leur myspace.... C'est Blackmail the universe avec quelques variations, et des paroles différentes... La ressemblance est vraiment troublante. Je trouve que cet album s'annonce définitivement moyen
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
berrybrest
Je trouve ce morceau vraiment excellent !!!
Encore meilleur après plusieurs écoutes. J'ai focalisé au début sur Blackmail à cause de vos remarques mais finalement y'a rien de flagrant... A ce compte là le bridge à 1'03" est une repompe du riff de Holy Wars et le riff qui précède le solo est une repompe de Take no Prisonners... C'est du Megadeth quoi, et franchement ils ont fait des morceaux beaucoup moins bons (genre Angry Again, etc... morceaux surestimés pour moi qui n'ont vraiment pas le niveau de Sleepwalker).
La fin du morceau est terrible.

En tout cas perso j'accroche vraiment et je suis rassuré parce que c'est vrai que Gears of Wars est plutôt faible . Je pense et j'espère que c'est le The Scorpion de l'album.
Toastwoast
Et bien ccela me fait saliver, je suis presser de voir ce que ca va donner en esperant voir un concert en france mais bon a mons avis faut pas trop y croire :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...