MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toastwoast
Et bien ccela me fait saliver, je suis presser de voir ce que ca va donner en esperant voir un concert en france mais bon a mons avis faut pas trop y croire :p
berrybrest
Ah si, moi je le sens bien pour le Hellfest ...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
y'a une rumeur qui tourne, Megadeth et Machine Head se partageant l'affiche à l'élysée montmartre le 20 juin, j'ai lu ça ici et là...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Ah ouais ?

Le Hellfest ayant lieu les 22, 23 et 24 juin... avec Machine Head ! Ca ne fait qu'augmenter les chances de voir le Death à Clisson !!!
remugle
j'ai lu qu'ils doivent jouer au hellfest en principe, je retrouve le lien
Toastwoast
C'est tout simplement marqué sur le site officiel dans la rubrique killing road
c'est quoi la config de Mustaine maintenant?
FunkPunk
TallicA a écrit :
y'a une rumeur qui tourne, Megadeth et Machine Head se partageant l'affiche à l'élysée montmartre le 20 juin, j'ai lu ça ici et là...

Si ça se confirme, préviens nous
berrybrest
kv2 a écrit :
C'est tout simplement marqué sur le site officiel dans la rubrique killing road

Géniaaaaaaaalllll !!!!!

Bon ils passent le dernier jour, donc à mon avis ils ne seront pas tête d'affiche comme en 2005 (souvenirs...) mais c'est de la balle quand même !!!!

Sinon :

Citation:
Droogies!

The tracklisting for the new Album is going to be 11 songs for the states (including "ATLM"), for Japan it is 12 (including "Out On The Tiles").

It is very likely there will be bonus material from the future release "The Making of United Abominations (working title)" included, which would be included on releases in these two territories, as well as special exclusive tracks for major dealers in the US.

[This doesn't include drugs or arms dealers]

The track listing, as of today, is:
1. Sleepwalker
2. Washington Is Next!
3. Never Walk Alone
4. United Abominations
5. Gears Of War
6. Blessed Are The Dead
7. Play For Blood
8. A Tout Le Monde (Set Me Free) - feat. Cristina Scabbia
9. Amerikhastan
10. You're Dead
11. Burnt Ice
Japan Only
12. Out On The Tiles
(However this special track may appear in extraordinary circumstances)

The B-Sides for Special Editions are:
13. Black Swan
14. The Bodies Left Behind
15. Special Live Track

This is all for now. We are greenlighted to announce our next wave of tour dates tomorrow morning at 7:30ish EST. Be prepared to be very happy American Droogs! I can't wait!!!

Sur le forum Mustaine explique que la reprise d'A Tout Le Monde devait être une face B. Mais apparemment Roadrunner a tellement aimé le titre qu'il devrait être le premier single de l'album ! A noter qu'apparemment les soli ont été rallongés par rapport à l'original et le tempo augmenté (à la vitesse où elle aurait du figurer sur Youthanesia avant que la décision soit prise de diminuer tous les tempi).
Toastwoast
baskatez a écrit :
c'est quoi la config de Mustaine maintenant?

Visiblement une version beta ( prototype) de son amp signature chez line 6
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
9. Amerikhastan

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Toastwoast
Skelter a écrit :
Citation:
9. Amerikhastan

Oui?
berrybrest
Skelter trouve peut-être que c'est de mauvais goût... Mais bon quand on regarde les titres je crois que tout l'album traite uniquement de ce sujet.
Toastwoast
en meme temps l'album s'appelle united abominations :p
berrybrest
Pffff le That One Night ne sort que le 19 mars en France
Deux semaines après la date que j'attendais religieusement... Fais ch...

En ce moment sur groupes / artistes pros...