MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Hier soir, Megadeth en première partie de Heaven And Hell.
Bon concert apparement, ils auraient joués 45 minutes.

vous remarquerez le nouveaux 'décor' en fond.

Setlist:
Sleepwalker
Wake Up Dead
Kick The Chair
Washington Is Next
Symphony of Destruction
Trust
A Tout Le Monde
Peace Sells
~ENCORE~
Holy Wars...The Punishment Due

Source: Metal-rules.com
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
FunkPunk
Sympa la playlist !!! et la gratte a de la gueule
secret face
=Gypsy= a écrit :
Hier soir, Megadeth en première partie de Heaven And Hell.
Bon concert apparement, ils auraient joués 45 minutes.

vous remarquerez le nouveaux 'décor' en fond.

Setlist:
Sleepwalker
Wake Up Dead
Kick The Chair
Washington Is Next
Symphony of Destruction
Trust
A Tout Le Monde
Peace Sells
~ENCORE~
Holy Wars...The Punishment Due

Source: Metal-rules.com

superbes photos, merci bcp !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Toutes les news sur Megadeth se trouvent sur Symphony Of Megadeth.

Vous pouvez aussi écouter 3 titres à paraître sur United Abominations: Gears Of War et Sleepwalker (Toutes 2 démos, dans la section Audio) et Set Me Free (A Tout Le Monde) dans la radio du site !

Voilà
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
merci!

comme je déteste ce genre de truc, réenregistrer un morceau culte avec des guest pourri, heuseusement qu'elle n'intervient pas trop dans le morceau....

et v'là le solo quoi, bon ça aurait pu etre pire!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Pareil que toi Tallica, pour le principe je trouve ça vraiment nul . Quand c'est un autre groupe qui reprend d'accord, mais se reprendre soi-même...

Enfin on peut quand même penser que Roadrunner n'y est pas pour rien... que ce soit pour le choix du titre, comme de la chanteuse...

Le pire c'est que si je ne connaissais pas l'original, je pense que j'adorerai cette chanson. Je trouve le chant de Mustaine vraiment excellent sur cette nouvelle version !
Skelter
Je ne vois pas trop l'intérêt de cette nouvelle version.
Elle est n'apporte rien à l'ancienne et le solo ne vaut pas la perle de Marty.

EDIT:

Sleepwalker est pas mal! Du bon thrash old school avec un son plus moderne.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Miss_SCHIZO
mon groupe preferé avec Annihilator!!
je trouve Mustaine monstrueux meme avec sa reputation de tete de lard! me tarde de le voir en concert!.....
la carriere du groupe est exemplaire avec une amorce plus heavy du groupe avec countdown... bon ya eu Risk qui est pas top mais mis a par ca...
guitar zero
j'ai vu aujourd'hui que le dvd etait sorti.

Alors comment qu'il est ?
berrybrest
Je suis allé dans 2 magasins auhjourd'hui : ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas et que la date était repoussée ...

J'aurai du aller à la fnac, il est dispo sur leur site apparemment...
Miss_SCHIZO
je sens que je vais encore depenser ma quinzaine comme on dit
TallicA
ke devrais l'avoir demain si la poste ne traine pas trop!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
=Gypsy=
Je l'ai depuis une semaine a peu près. Le son est énorme, vraiment très directe, les solis en avant pas une fausse note... du grand Megadeth Kick The Chair déchire vraiment... Par contre je n'ai pas bien compris l'histoire de la 'version alternée' de Symphony Of Destruction. J'ai l'impression que c'est 2 fois la même (Ou il doit y avoir de très legers détails).

L'idée des clips 'home videos' entre les morceaux est sympa (Dave qui joue de l'acoustique dans l'herbe, les fans qui chantent avec lui) , mais on n'a jamais droit à des morceaux entiers, que des p'tits clips. Ca nous laisse sur notre faim. Mais dans l'ensemble, très bon DVD.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nestor666
=Gypsy= a écrit :
Le son est énorme, vraiment très directe, les solis en avant pas une fausse note.

--> avec la technologie actuelle ca veut pas dire grand chose malheureusement ( surtout quand on voit des extraits live sur youtube ou c'est loin d'etre pareil)..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...