MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
=Gypsy= a écrit :
Le son est énorme, vraiment très directe, les solis en avant pas une fausse note.

--> avec la technologie actuelle ca veut pas dire grand chose malheureusement ( surtout quand on voit des extraits live sur youtube ou c'est loin d'etre pareil)..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guitar zero
désolé mais je comprend pas trop ... la prod est pas bonne ?
Toastwoast
C'est juste que nestor 666 est jamais content :p
Nestor666
ce que je veux dire c'est que compare aux extrais qu'on peut trouve sur youtube ou c'est loin d'etre parfait, sur dvd c'est tjr bcp mieux:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Toastwoast
Ouh la ca me parait bizarre , me semble bien que la fnac qui n'a pas mis a jour sa fiche produit , la premiere date de sortie a l'origine pour united, c'était bien octobre 2006 :p
FunkPunk
kv2 a écrit :
Ouh la ca me parait bizarre , me semble bien que la fnac qui n'a pas mis a jour sa fiche produit , la premiere date de sortie a l'origine pour united, c'était bien octobre 2006 :p

Ok tout s'explique mais pourquoi Import Japon (et pas U.S) ??
guitar zero
Le public argentin sur le dvd est bien chaud !! en fait c'est assez rare de voi une ambiance comme ca à un concert métal (à part la fosse evidemment)

en tout cas ce dvd est franchement mieux que "rude awakening"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
clair, super dividi , dommage qu'ils ont viré des morceaux!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Toastwoast
Va falloir que je casque pour le dvd aussi
berrybrest
Tain mais moi j'attend que ça de casquer !!!

J'ai fait tous les magasins de ma ville, FNAC comprise, ils ne le recevront pas avant au moins la semaine prochaine :{}: . Problème avec le fournisseur...

Faire ça à un fan comme moi, c'est dégueulasse :{}:
guitar zero
l'attente vaut le coup crois moi

Le monsieur Dover s'en sort super bien sur les solos de Friedman (meme s'il n'a pas le toucher et le feelig extraordinaire du maitre !!, il les joue quasiment note pour note ...
En tout cas il s'en sort beaucoup mieux que Petrelli à mon avis
Miss_SCHIZO
un ami l'a trouvé a 16euros, et il m'en a dit le plus grand bien
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz

En ce moment sur groupes / artistes pros...