MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Miss_SCHIZO
un ami l'a trouvé a 16euros, et il m'en a dit le plus grand bien
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz
Maldav97
kv2 a écrit :
baskatez a écrit :
c'est quoi la config de Mustaine maintenant?

Visiblement une version beta ( prototype) de son amp signature chez line 6

"Dave Mustaine – Megadeth: We’re currently developing an amp with Megadeth guitarist and frontman Dave Mustaine. He was looking for a way to make a single amp that could do what his old previous amp-and-effects rig could do. This single amp has four of his favorite sounds, from clean to our insane high-gain sound, plus effects including delays that can spill over from patch to patch. This will all be built into a racked amp head that he can take on tour."
UP THE IRONS !
Toastwoast
Ouais lol ca va etre un genre de prophesy :p
FunkPunk
Ca vient d'ou l'info ? De line 6 ??
Nestor666
pour en revenir au dvd je trouve qu'on entend pas du tout glen drover a en croire que mustaine n'apprecie pas qu'on joue mieux que lui....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Toastwoast
Lol nestor je suis d'accord avec toi mustaine est souvent surmixé :p
rot'n roll
J'avais récupéré des extraits de concerts divers du line up Friedman/Menza avec le petit bourriquet, on n'entendait jamais le père Friedman. Je suis trop déçu qu'il n'y ai jamais eu de vidéo live officielle de cette époque. Je me rappelle d'un extrait dans l'émission Rock express sur M6 de la tournée Youthanasia, et je suis peut être devenu vieux con, mais ça le faisait grave à l'époque!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Toastwoast
Sur que ca reste le meilleur line up
white_snake
je reviens du show de Heaven And Hell, et puis pour Megadeth, Glen Drover fait un très bon boulot pour les solos de Marty...
Toastwoast
Attendons de voir les solos qu'il a pondu pour le nouvel album
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
le morceau never walk alone est énorme!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
d'une radio... c'est le morceau que Dave enregistre dans une vdz diffusé sur le dethclub!!!je peux vous filer le lien par mp si ça vous dit........
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...