En passant au Virgin d'à côté de chez moi, je me suis arrêté au rayon DVD, comme ça, juste pour voir, et comme je n'avais pas prévu de dépenser d'argent, je suis reparti avec le DVD de Megadeth.
Alors déjà dans le magasin, je regarde le dos du DVD et je me dis mince, pour un peu qu'il soit bien, yaura pas beaucoup de chansons...
Bon, une fois que je le lance chez moi, je me dis, tiens, le son est meilleur que dans Rude Awakening...
J'entends le batteur, et là moi qui n'aimait pas vraiment de Grasso, celui là fait carément l'affaire ! J'aime beaucoup sa frappe puissante !
Ensuite le bassiste est bien charismatique je trouve... ( sa basse aussi d'ailleurs ! )
Mustaine reste fidèle à lui même même si je le trouve moins à l'aise dans ses solos bizarement.
Et puis vient le moment de parler du nouveau guitariste. Et ben en fait je suis très surpris
Moi qui pensais que ce serait un mec un peu passe partout, sans grande personnalité, je m'aperçois qu'il a un toucher vraiment expressif, c'est pile poil ce que j'aime ! Là dessus je trouve que Mustaine ne s'est pas planté !
J'aimais beaucoup Pitrelli, il est très bon dans Savatage, j'ai même aimé ce qu'il a fait avec Megadeth dans TWNAH, mais je ne suis pas certain que c'était LE guitariste qu'il fallait à Megadeth. Le nouveau, lui, est plus dans l'esprit je trouve !
Je pense vraiment que c'est un bon line up pour Megadeth ! C'est à mon avis le meilleur Line up après Mustaine, Friedman, Menza, Ellefson.
J'attends beaucoup du prochain album !