lu les gens
Jviens de macheter lalbum (15.99euros a la fnouc comme vous dites) etil est génial !
Bon ok les solos de Glen Drover sont quand même bien pourris il faut le dire , même s'il assure techniquement . Ceux de Mustaine j'les préfère, je sais pas pourquoi... Ils sont quand même assez crades parfois il faut l'avouer, mais dans son style ca déchire pas mal ^^.
La première chanson est terrible, avec le l'intro en clean (assez rare) et puis le ptit changement de rythme bien sympa (des croches aux triolets si je ne m'abuse ) donne un caractère bien entrainant à la chanson (c'est la blackmail the universe de l'album...) bien cool ! Washington is next j'apprécie moins, never walk alone un peu pareil, united abominations j'aime bien, le riff du début et quand il dit "The united abominations" a la fin du refrain est excellent Gears Of Wars ya pas vraiment de trucs a dire, a part que c'est le seul refrain qui rentre dans la tête... Blessed are the dead est un peu molassone, play for blood plutot rigolote (surtout les paroles !), A tout le monde completement minable... (vraiment mieu l'originale ) Ameikhastan est pas mal, elle bouge bin , et enfin les deux morceaux qui cloturent l'album sont vraiment recherchées, originales, j'aime bien, ca fout une claque, avec le solo bien crade a la holy wars tout a la fin.
Sinon la voix est bof.
Mais c'est un excellent album !!!
\,,/ \,,/