MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
FunkPunk a écrit :

Autant RIP de Megadeth, je trouve ça fabuleux autant Reign in Blood de Slayer, j'ai jamais pu...

Cet album est mortel, son seul défaut étant d'être trop court...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Qui va voir Megadeth au Schwung festival ?
Nestor666
FunkPunk a écrit :

Autant RIP de Megadeth, je trouve ça fabuleux autant Reign in Blood de Slayer, j'ai jamais pu...

.[/quote]

--> +1000 je peux pas encadrer slayer
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
secret face
Nestor666 a écrit :
FunkPunk a écrit :

.

--> +1000 je peux pas encadrer slayer[/quote]

y's'debat hein ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rot'n roll
ESPKH2 a écrit :
Qui va voir Megadeth au Schwung festival ?

Pas moi
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
DarkVadehors
Nestor666 a écrit :
FunkPunk a écrit :

Les solos de Slayer j'ai toujours trouvé ça inaudible...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
si y avait que les solis......

fin du hs

c'est ou le schwung festival, c'est koi l'affiche?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lartistafred
Pascal Boutin a écrit :
salut
je ne comprends pas , docteur
pour avoir eu le bras "engourdi" pendant x mois, il faut avoir dormi autant de temps ?
ça fatigue de faire de la musique quand même
PASCAL

Il s'est auto mutilé le bras lors d'une cure de désintox...le genre de truc qu'il a du amèrement regretter, mais il a bossé comme un dingue et vendu toutesz ses guitares à l'époque pour pouvoir se soigner.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ah voilà une version inédite de "l'incident"!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
megashoute
lu les gens
Jviens de macheter lalbum (15.99euros a la fnouc comme vous dites) etil est génial !
Bon ok les solos de Glen Drover sont quand même bien pourris il faut le dire , même s'il assure techniquement . Ceux de Mustaine j'les préfère, je sais pas pourquoi... Ils sont quand même assez crades parfois il faut l'avouer, mais dans son style ca déchire pas mal ^^.
La première chanson est terrible, avec le l'intro en clean (assez rare) et puis le ptit changement de rythme bien sympa (des croches aux triolets si je ne m'abuse ) donne un caractère bien entrainant à la chanson (c'est la blackmail the universe de l'album...) bien cool ! Washington is next j'apprécie moins, never walk alone un peu pareil, united abominations j'aime bien, le riff du début et quand il dit "The united abominations" a la fin du refrain est excellent Gears Of Wars ya pas vraiment de trucs a dire, a part que c'est le seul refrain qui rentre dans la tête... Blessed are the dead est un peu molassone, play for blood plutot rigolote (surtout les paroles !), A tout le monde completement minable... (vraiment mieu l'originale ) Ameikhastan est pas mal, elle bouge bin , et enfin les deux morceaux qui cloturent l'album sont vraiment recherchées, originales, j'aime bien, ca fout une claque, avec le solo bien crade a la holy wars tout a la fin.
Sinon la voix est bof.
Mais c'est un excellent album !!!
\,,/ \,,/
lartistafred
Trois ans que je le sais;....
Normal qu'il en ait eu un peu honte, donc une des versions officielle et fumeuse est qu'il se soit endori sur une chaise, son bras pendant par dessus le dossier, et que la chaise se soit renversée, le poids du corps écrasant le bras sous le dossier et ecrasant un nerf...
Voici d'ailleurs une interview post guérison où dave parle de technique et de sa blessure, blessure connue dont le nom est "saturday nigh palsy",
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jeff Heineken
DarkVadehors a écrit :
Nestor666 a écrit :
FunkPunk a écrit :

Les solos de Slayer j'ai toujours trouvé ça inaudible...

Ah ouai..., pourtant y'a pas plus audible, moi je les entend trés bien...

Et, c'est clair que Megadeth, c'est pas Slayer :mdr:

P.S. Bien vu ton avatar "pasquinel"
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
remugle
Ayé c'est acheté depuis hier en même temps que le nouveau Scarve, dans un autre style mais bien aussi
pour l'instant, j'ai surtout écouté Scarve mais le Megadeth a l'air de contenir tous les ingrédients habituels, donc c'est assez efficace
j'aime bien les petits rappels de vieux morceaux trash, genre call of ktulu sur l'intro de sleepwalker ou among the living sur celle de united abominations
quant à glenn drover, sans avoir le génie mélodique de friedmann je trouve qu'il assure pas mal le bougre!
bref je vais l'écouter plus en détail...
Uncle Drunkbag
le syndrome du bras mort ca arrive souvent, tu t'endors dans une mauvaise position et tu te reveilles avec un bras paralysé,cva dure qq minutes et tout reviens!.
Par contre quand t'es trop défoncé pour t'en apercevoir, quand tu te reveilles de ton semi coma c'est trop tard...Le nerf est touché...Pas bien la drogue pas bien.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...