MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
frenchxav
Oui, " out on the tiles " , exactement.

Cette reprise de Led Zep est uniquement dispo sur la version jap de UA.

Black Swan était offert si tu précommandais UA sur le net.

Une version spécial de UA sortira d'ici quelques semaines avec " Black Swan " et " The Bodies Left Behind " , autre titre inédit de Megadeth.

" Black Swan " est écoutable sur UTUBE. De facture plus classique, il aurait tout à fait eu sa place sur CW.
Jeff Heineken
Je commence à apprécier "Hangar 18", j'aime beaucoup l'intro ... Je vais sûrement me procurer Rust In Peace.

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ArnieBall
Jeff Heineken a écrit :
Je commence à apprécier "Hangar 18", j'aime beaucoup l'intro ... Je vais sûrement me procurer Rust In Peace.

Mieux vaut tard que jamais....
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu'un a-t-il des infos sur le concert présupposé de megadeth et machine head à Paris?
berrybrest
Pour Machine Head j'en sais rien, mais j'ai entendu parler d'un retour possible du deth en France en octobre...
Si ça se fait je monte à Paname .
TallicA
irowhat a écrit :
Quelqu'un a-t-il des infos sur le concert présupposé de megadeth et machine head à Paris?

à oublier.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
irowhat
TallicA a écrit :
irowhat a écrit :

à oublier.

??? c'est à dire? J'avais lu qu'il y aurait peut-être quelque chose en juin...
Dommage que ça ne se fasse pas!!
secret face
Jeff Heineken a écrit :

ca va il est pa smla ce skeud. Ya de super bon titres.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
chucky o soleil
il est même grandiose !!!
râââââhhh ! cette intro de holy war, etc....!!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
FunkPunk
BzzzBzzz a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

houla la galette ultime de megadeth, l'equivalent de reign in blood pour slayer à mon avis

Autant RIP de Megadeth, je trouve ça fabuleux autant Reign in Blood de Slayer, j'ai jamais pu...
arkame
  • Vintage Top utilisateur
t'est encore trop jeune pour apprecier ce monument.
FunkPunk
arkame a écrit :
t'est encore trop jeune pour apprecier ce monument.

Ouais, ça doit être ça !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...