MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Flames
c'est un hommage, Dave connaît les membres du groupe et leur a demandé si il pouvait utiliser un de leurs morceaux pour en faire une reprise/hommage avec des paroles différentes.
Invité
C'est un hommage, Dave a même demandé l'authorisation aux mecs de Diamond Head.
Jeff Heineken
Ok les potes.

Sinon, Megadeth je m'y met petit à petit, je viens de me commander Peace Sells... et Rust In Peace d'un coup (vu leur bas prix...)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
Jeff Heineken a écrit :
Sinon, Megadeth je m'y met petit à petit, je viens de me commander Peace Sells... et Rust In Peace d'un coup (vu leur bas prix...)
choix judicieux p'tit gars.
lartistafred
berrybrest a écrit :
pasquinel a écrit :
En tant que fan, je me contrefous du classement des ventes des groupes que j'aime.....je pense que ça n'intéresse que le groupe lui même.
Si Megadeth passe en France, j'irai les voir, car j'ai un excellent souvenir de leur prestation en première partie d'Iron Maiden en septembre 1999

Ben en même temps le résultat des ventes conditionne un peu la venue du groupe en tournée donc bon... c'est plutôt important si tu veux les voir en concert .

Si le groupe passe en France, tant mieux, s'il ne passe pas, tant pis...
Je n'ai que 5 albums de Megadeth dans ma discographie, tous achetés légalement, le plus récent étant Youthanasia, et je foncerai les voir, mais ne perdrai jamais mon temps à comparer les chiffres de ventes avec ceux de merde in park ou je ne sais qui.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
berrybrest
pasquinel a écrit :
berrybrest a écrit :
pasquinel a écrit :
En tant que fan, je me contrefous du classement des ventes des groupes que j'aime.....je pense que ça n'intéresse que le groupe lui même.
Si Megadeth passe en France, j'irai les voir, car j'ai un excellent souvenir de leur prestation en première partie d'Iron Maiden en septembre 1999

Ben en même temps le résultat des ventes conditionne un peu la venue du groupe en tournée donc bon... c'est plutôt important si tu veux les voir en concert .

C'est que tu n'es pas fan alors ^^
berrybrest
J'ai acheté mon pass 3 jours hier .
Mais j'espère quand même qu'ils repasseront en tête d'affiche cette année.
lartistafred
berrybrest a écrit :
pasquinel a écrit :
berrybrest a écrit :
pasquinel a écrit :

C'est que tu n'es pas fan alors ^^

Non, je ne suis pas Fan.
Fan signifie Fanatique, et rien ne me rend fanatique
Pourtant, j'ai bien du écouter mille fois chaque album de Megadeth que je possède, j'en ai tous les riffs en tête, chaque solo, chaque parole, chaque roulement de batterie,....
Je pense que les riffs de Mustaine ont tout pour satisfaire les apprentis guitaristes aimant le metal, du guitariste moyen (symphony of destruction), au plus avancé (poison was the cure)
Mais encore une fois, je trouve ridicule et insignifiant de dire whaaa, l'aut', il a vend moins que trucmuche......
C'est tout simplement sans intérêt aucun....et ceci n'engage que moi.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
berrybrest
pasquinel a écrit :
En tant que fan, je me contrefous du classement des ventes des groupes que j'aime.....

C'est de l'information... A ce compte là on ne s'intéresse plus à rien et tout le monde écoute son petit machin dans son coin. Moi j'ai envie de partager . Remarque après toutes ces années c'est un peu la mentalité que je retiens du milieu metal, et c'est probablement pour ça que je m'en détache petit à petit.
Le but c'est pas de savoir si untel vend plus ou moins qu'un autre, ça aussi je m'en fous, c'est de savoir si ça se vend bien. Parce que si c'est le cas ça veut dire que je pourrai en parler avec plus de monde et aussi qu'il y a des chances de tournée et ça, ça m'intéresse. Je pense que c'est tout à fait légitime.
Il n'y a rien qui me fait plus marrer maintenant que les mecs qui écoutent Peste Noire la nuit dans leur chambre en vociférant contre les moutons asservis au système commercialo-médiatico-politique ^^ (<-- ceci est une boutade, je précise avant que des "fans" de Peste Noire se mettent à me maudire lol)

Bon sinon pour en revenir à ce qui nous intéresse vraiment, le site du groupe a été complètement refait. Il est très classe. On peut y écouter les 6 premiers morceaux de l'album (dommage il manque le meilleur, enfin d'après moi ^^) et Dave nous dit bonjour avant de monter sur scène sur l'intro de sleepwalker lol.

On sent que Roadrunner a pris les choses en main pour améliorer l'image un peu vieillote du groupe afin qu'il colle bien au catalogue et puisse plaire aux petits jeunes. Dans la lignée d'ATLM2...

Sinon notre ami essaie toujours de refourguer tout et n'importe quoi sur ebay . S'il y en a qui peuvent se faire plaisir avec un t-shirt plein de transpi à 500 dollars, pourquoi pas .
lartistafred
berrybrest a écrit :
pasquinel a écrit :
En tant que fan, je me contrefous du classement des ventes des groupes que j'aime.....

C'est de l'information... A ce compte là on ne s'intéresse plus à rien et tout le monde écoute son petit machin dans son coin. Moi j'ai envie de partager . Remarque après toutes ces années c'est un peu la mentalité que je retiens du milieu metal, et c'est probablement pour ça que je m'en détache petit à petit.
Le but c'est pas de savoir si untel vend plus ou moins qu'un autre, ça aussi je m'en fous, c'est de savoir si ça se vend bien. Parce que si c'est le cas ça veut dire que je pourrai en parler avec plus de monde et aussi qu'il y a des chances de tournée et ça, ça m'intéresse. Je pense que c'est tout à fait légitime.
Il n'y a rien qui me fait plus marrer maintenant que les mecs qui écoutent Peste Noire la nuit dans leur chambre en vociférant contre les moutons asservis au système commercialo-médiatico-politique ^^ (<-- ceci est une boutade, je précise avant que des "fans" de Peste Noire se mettent à me maudire lol)

A propos d'écouter chacun son petit truc dans son coin
Tu sembles en être un bel exemple
Car tes arguments n'ont aucun rapport avec ce que je viens de dire.
Lis et analyse avant de foncer tête baissée sur ton clavier, ca t'éviteras de dire des âneries.

Tom PLATZ
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je vais te la refaire de mannière à ce que tu comprennes:

plus l'album ce vend, plus il y a de chance de voir Megadeth en tête d'affiche dans notre pays.

d'où l'interet de ce tenir au courant de ce genre de chose.

on est pas là à ce demander qui a la plus longue.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
arkame
  • Vintage Top utilisateur
pasquinel t'inquiette pas t'est pas le seul a ten foutre des classements commerciaux d'intel ou intel.Mois perso j'ecoute de la musique pour me faire plaisir.
( Greg )
TallicA a écrit :

plus l'album ce vend, plus il y a de chance de voir Megadeth en tête d'affiche dans notre pays.

No souci puisque c'est moi .... .... désolé

Bien le bonjour a tous c'est la première fois que je passe par le topic Megadeath tout ca pour dire qu'hier soir j'ai vu le clip de A tout le monde et j'ai trouvé ça assez marrant de voir le père Mustaine chanter en français avec Cristina
berrybrest
TallicA a écrit :

Toi comprendre moi, moi aimer toi .
lartistafred
arkame a écrit :
pasquinel t'inquiette pas t'est pas le seul a ten foutre des classements commerciaux d'intel ou intel.Mois perso j'ecoute de la musique pour me faire plaisir.
Ca me fait plaisir de lire ça

Tom PLATZ

En ce moment sur groupes / artistes pros...