pasquinel a écrit :
En tant que fan, je me contrefous du classement des ventes des groupes que j'aime.....
C'est de l'information... A ce compte là on ne s'intéresse plus à rien et tout le monde écoute son petit machin dans son coin. Moi j'ai envie de partager
. Remarque après toutes ces années c'est un peu la mentalité que je retiens du milieu metal, et c'est probablement pour ça que je m'en détache petit à petit.
Le but c'est pas de savoir si untel vend plus ou moins qu'un autre, ça aussi je m'en fous, c'est de savoir si ça se vend bien. Parce que si c'est le cas ça veut dire que je pourrai en parler avec plus de monde et aussi qu'il y a des chances de tournée et ça, ça m'intéresse. Je pense que c'est tout à fait légitime.
Il n'y a rien qui me fait plus marrer maintenant que les mecs qui écoutent Peste Noire la nuit dans leur chambre en vociférant contre les moutons asservis au système commercialo-médiatico-politique ^^ (<-- ceci est une boutade, je précise avant que des "fans" de Peste Noire se mettent à me maudire lol)
Bon sinon pour en revenir à ce qui nous intéresse vraiment, le site du groupe a été complètement refait. Il est très classe. On peut y écouter les 6 premiers morceaux de l'album (dommage il manque le meilleur, enfin d'après moi ^^) et Dave nous dit bonjour avant de monter sur scène sur l'intro de sleepwalker lol.
On sent que Roadrunner a pris les choses en main pour améliorer l'image un peu vieillote du groupe afin qu'il colle bien au catalogue et puisse plaire aux petits jeunes. Dans la lignée d'ATLM2...
Sinon notre ami essaie toujours de refourguer tout et n'importe quoi sur ebay
. S'il y en a qui peuvent se faire plaisir avec un t-shirt plein de transpi à 500 dollars, pourquoi pas
.