MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
arkame a écrit :
pasquinel t'inquiette pas t'est pas le seul a ten foutre des classements commerciaux d'intel ou intel.Mois perso j'ecoute de la musique pour me faire plaisir.
Ca me fait plaisir de lire ça
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
berrybrest
arkame a écrit :
pasquinel t'inquiette pas t'est pas le seul a ten foutre des classements commerciaux d'intel ou intel.Mois perso j'ecoute de la musique pour me faire plaisir.

Tallica et moi on passe des heures à mater le billboard EN écoutant de la musique. On est les Charly et Lulu du métal .
lartistafred
berrybrest a écrit :
arkame a écrit :

Tallica et moi on passe des heures à mater le billboard EN écoutant de la musique. On est les Charly et Lulu du métal .

Chacun ses loisirs
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
berrybrest
Tapez " Megadeth live 2007 " dans tutube. Les 3 premiers liens sont des vidéo tirées d'un show canadien : Sleepwalker, Washington is next et Gears of war en très bonne qualité (la vidéo comme la prestation ).
megashoute
merci bien ! ca fait plaisir de les voir en live toujours aussi bon ^^
\,,/ \,,/
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
http://www.downloadfestival.co(...)cast/

Ils sont en live streaming ici en ce moment !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
remugle
le concert est aussi dispo sur le tube, je sais pas vous, mais ça donne envie quand même
quant aux détracteurs de drover le gratteux, y a vraiment rien à redire sur la prestation sur ce concert (écoutez moi ce hangar 18 )
berrybrest
remugle a écrit :
le concert est aussi dispo sur le tube, je sais pas vous, mais ça donne envie quand même
quant aux détracteurs de drover le gratteux, y a vraiment rien à redire sur la prestation sur ce concert (écoutez moi ce hangar 18 )

Clair, mais le groupe en général affiche une bien belle forme, ça fait plaisir ! Et JLo, c'est quand même autre chose que l'autre légume de McDonough... Il me tarde pour le Hellfest . La set list devrait ressembler à peu près à celle-là, avec 3 ou 4 morceaux en plus pour faire 1 heure (dont ATLM bien sûr...).

If there's a new way...

Sinon j'adore la veste à Drover... classe .

Voilà les dernères set lists des fests :

Rock Im Park 01-06-07 -
Sleepwalker / Take No Prisoners / Set The World Afire / Wake Up Dead / Washington Is Next / Hangar 18 / Kick The Chair / Tornado of Souls / Peace Sells / Symphony of Destruction / Holy Wars-Mechanix

Schwung Festival 02-06-07 - 1H45
Sleepwalker / Take No Prisoners / Set The World Afire / Skin O' My Teeth / Devil's Island / Gears Of War / Wake Up Dead / Hangar 18 / Kick The Chair / She Wolf / Tornado Of Souls / Peace Sells / Symphony Of Destruction / Washington Is Next / Reckoning Day / Mechanix / In My Darkest Hour / Holy Wars

Sauna Open Air Festival - Finland - 07-06-07 - 1H30
Sleepwalker / Take no Prisoners / Set the World Afire / Skin O' my Teeth / Devil's Island / Gears of War / Wake up Dead / Hangar 18 / Kick the Chair / She Wolf / Tornado of Souls / In my Darkest Hour / Washington is Next / Reckoning Day / Mechanix / Peace Sells / Simphony of Destruction / Holy Wars

Download Festival 08-06-07 - 45min
Sleepwalker / Washington Is Next / Take no Prisoners / Hangar 18 / Gears Of War / Peace Sells / Symphony of Descruction / Holy Wars-Mechanix medley
foolk
  • Special Ultra utilisateur
J'ai maté le nouveau DVD et je suis un peu mitigé, certes, c'est bien filmé, il y'a une foule immense qui scande les paroles et les riffs des morceaux mythiques du groupe, ca c'est génial. Mais je trouve que la voix de Mustaine est devenue un peu zarb depuis Rude Awakening, on entend plus du tout son grrrrrrrognement si caractéristique quand il chante, on a l'impression que sa voix fatigue un peu et c'est bien dommage. Concernant les autres zikos, ils sonnent pas mal, Dave a su s'entourer de bons elements, Glen Drover n'arrive pas à rendre les solos de Friedman aussi cohérents que l'original, mais on ne peut pas lui en vouloir, dans l'ensemble il a un bon feeling, et il est tout a fait convaincant à ce poste, en plus il chante plutot bien.
Le gros point noir de DVD est qu'apparement pas mal de chansons ont été coupées... j'ai notament été surpris de ne pas retrouver Die Dead Enough ou d'autres titre sympa présents sur The System Has Failed....
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
berrybrest
Oui, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de titres... Peut-être qu'ils les ont foirés ?

Pour le chant de Mustaine, ça ne m'a pas choqué plus que ça, au contraire.
Par contre celui de Drover a du être retouché, parce que sur le concert au download dispo sur le tube, c'est loin d'être aussi juste .

Dans pile poil une semaine je serai au Hellfest, à 5h30 du concert de Megadeth, patientant gentiment devant Dark Tranquility .
FireSkins
Bon je viens de rentrer du Hellfest et je dois dire que Megadeth à été parmis mes prestations préférés avec Slayer et Kreator. Mustaine à enfin retrouvé une voix, un carisme, il ne reste plus planté derrière sa touffe a marmonner, non, il a retrouvé le headbanding de la grande époque et m'as ébloui avec ses solos sur Wake Up Dead , Holy Wars et puis Hangar 18 quel morceau, Drover reprends maintenant les solos de Friedman a la note près et ça fait vraiment plaisir, bref un de mes concerts qui m'ont marqué alors qu'en plus je m'attendais a du mou comme la tournée 2005/2006. Mustaine is back
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Ben moi j'ai trouvé ca mou tout de même hier soir
Je suis pas super fan à la base mais le concert m'a vraiment fait ni chaud ni froid...
Question pour les fans, c'était du bon Megadeth ou pas ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en même temps ça n'a jamais été un grand groupe de scène...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
prettykiller
TallicA a écrit :

Ben, je ne sais pas ce qu'il te faut !

Je les ai vu la première fois au printemps de Bourges en 1995, tournée Youthtanasia, et je me suis pris une grosse tarte.

C'était l'équipe avec Mendoza, Effelson et Marty Friedman, une sacrée puissance de feu en live.

Je les ai vus une dizaine de fois après, et je n'ai jamais été déçu.

C'est vrai que pour passer derrière Marty Friedman, faut du courage... quel tueur, un jeu puissant, mélodique, un son d'une telle dynamique, impressionnant !

Et le dernier DVD est très bien. Bon, je suis fan, et j'adore cette vielle teigne de Mustaine ; on le voit même sourire maintenant, c'est dire...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
prettykiller a écrit :
TallicA a écrit :

Ben, je ne sais pas ce qu'il te faut !

Je les ai vu la première fois au printemps de Bourges en 1995, tournée Youthtanasia, et je me suis pris une grosse tarte.

C'était l'équipe avec Mendoza, Effelson et Marty Friedman, une sacrée puissance de feu en live.

Je les ai vus une dizaine de fois après, et je n'ai jamais été déçu.

C'est vrai que pour passer derrière Marty Friedman, faut du courage... quel tueur, un jeu puissant, mélodique, un son d'une telle dynamique, impressionnant !

Et le dernier DVD est très bien. Bon, je suis fan, et j'adore cette vielle teigne de Mustaine ; on le voit même sourire maintenant, c'est dire...

Nick MENZA et pas MENDOZA

En ce moment sur groupes / artistes pros...