MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
moi je l'achèterai, y'a pas de soucis, je veux l'albums en original, c'est plus mieux!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
bordel ca fait des mois et des mois que j'ai pas acheté de cds s'il y en a bien un que je vais pas louper c'est cuila!!
et pour le live trax je sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve 10 fois mieux que le rude awakening ,j'aime beaucoup le son de basse qui ets bien mis en valeur
et master of puppets je savais pas que t'etais fan de megadeth!
Gorghor
moi aussi, mais je vais surtout essayer de ne pas dl l'album avant la sortie, je préfère ne pas trop le connaitre avant de l'acheter.
TallicA
zorg58 a écrit :
moi aussi, mais je vais surtout essayer de ne pas dl l'album avant la sortie, je préfère ne pas trop le connaitre avant de l'acheter.

moi je pourrais pas me retenir!!! j'me connais!!!
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Moi pareil ! Rien de mieux qu'une belle pochette, qu'un beau cd préssé, qu'un beau boitier, de belles paroles a l'interieur, un son niquel !

J'acheterai les remix de RIP et de Countdown aussi !
dragondesmers
tin moi non plus je sais pas si je tiendrai jusqu'au 14 en tout cas ca a interet a etre parfait quand ca sortoira sinon je vais m'en mordre les doigts de m'etre retenu de pas l'ecouter avant sinon mais c'ets bien parti
TallicA
bah tien j'viens d'acheter so far so good so what en vynil, pour 4euros!! la réédition '90 du single jump in the fire (U.K)!!

quoi tout le monde s'en fout??
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
dragondesmers a écrit :
tin moi non plus je sais pas si je tiendrai jusqu'au 14 en tout cas ca a interet a etre parfait quand ca sortoira sinon je vais m'en mordre les doigts de m'etre retenu de pas l'ecouter avant sinon mais c'ets bien parti

avec kick the chair, j'ai peur que ce soit du sous rust in peace, ok le morceau est super, mais il fait grave "déjà entendu" et ça me fait flipper!!!
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
dragondesmers a écrit :

et master of puppets je savais pas que t'etais fan de megadeth!

Je suis pas fan mais j'apprecie énormément ! Faut dire ce qui est, Mustaine est surement un des meilleurs riffer dans le monde du metal ! un Dieu quoi !

J'ai laché quelques temps pis là j'ai de nouveau une période Megadeth ! Ca tombe bien avec le nouvel album qui va sortir !

SInon, le projet MD45, c'est deja sortit ? Je peux encore mettre la main sur le single qui avait était mis a disposition ?
dragondesmers
TallicA a écrit :
bah tien j'viens d'acheter so far so good so what en vynil, pour 4euros!!

putain enfoiré!
moi l'année passée j'ai acheté le vinyl picture disque de rust in peace pour 27 euros a planet rock a paris (c'etait le jour du concert de maiden a bercy )
Comeback Kid
TallicA a écrit :
bah tien j'viens d'acheter so far so good so what en vynil, pour 4euros!! la réédition '90 du single jump in the fire (U.K)!!

quoi tout le monde s'en fout??

Price Minister ?

Super site ca je trouve ! Si j'acheter par les remix (s'ils sont au dessus de 15 euros) je prendrais les originaux sur ce site qui est fort sympathique !
TallicA
oué priceminister!!! clair que c'est trop bien!!!
sinon pour M.D45 ça fait un moment que l'album est sorti en 95 ou 96, c'est Lee Ving qui chante, c'est une espèce de punk metal!!!le morceau qui est sorti y'a pas longtemps c'est juste mustaine qui a chanté dessus, je sais pas si l'album ressortira avec uniquement les vocals de dave!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
dragondesmers a écrit :
TallicA a écrit :

putain enfoiré!
moi l'année passée j'ai acheté le vinyl picture disque de rust in peace pour 27 euros a planet rock a paris (c'etait le jour du concert de maiden a bercy )

ouai les pictures disck c'est plus cher, mais ça a tellement plus de gueule, aller j'me commence une collec de vynil!!!
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Ok pour MD45 !

Tu collectionnes sur metallica toi ?
dragondesmers
TallicA a écrit :
dragondesmers a écrit :
TallicA a écrit :

putain enfoiré!

ouai les pictures disck c'est plus cher, mais ça a tellement plus de gueule, aller j'me commence une collec de vynil!!!

si tu veux baver je prend une photo de mon vinyl si tu veux!
TallicA
je vais essayer de faire metallica, wasp et megadeth, mais en ce moment je suis à cour de sous alors ça attendra!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...