MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je vais essayer de faire metallica, wasp et megadeth, mais en ce moment je suis à cour de sous alors ça attendra!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
dragondesmers a écrit :
TallicA a écrit :
dragondesmers a écrit :
TallicA a écrit :
bah tien j'viens d'acheter so far so good so what en vynil, pour 4euros!!

putain enfoiré!
moi l'année passée j'ai acheté le vinyl picture disque de rust in peace pour 27 euros a planet rock a paris (c'etait le jour du concert de maiden a bercy )

ouai les pictures disck c'est plus cher, mais ça a tellement plus de gueule, aller j'me commence une collec de vynil!!!

si tu veux baver je prend une photo de mon vinyl si tu veux!

mais fait donc mon amis, fait donc!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
c'est quoi le titre du nouvel album??
Gorghor
"The system has failed"
dragondesmers
bon puisque vous avez envie de baver (c'est du tout chaud comme photo )

Comeback Kid
Ya pas a chier ! Pictures Discs powaaaa ! Trop beau !
dragondesmers
master of puppets a écrit :
Ya pas a chier ! Pictures Discs powaaaa ! Trop beau !

en plus pour celui la la jaquette arrache particulierement
d'ailleurs je cherche toujours des vinyls de megadeth mais c'est introuvable (et dire que j'ai vu celui de so far so ggod so what dans une brocante l'année passée et je l'ai pas pris )
Pillow
zorg58 a écrit :
"The system has failed"

thanks (meme si je me demande ou tu l'as trouvé...car sur le site officiel c'est un peu le bronx...)
TallicA
raaaaah mon dieux que c'est beau!!!
j'veux le meme!!!
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
TallicA a écrit :
raaaaah mon dieux que c'est beau!!!
j'veux le meme!!!

et moi je veux tous les autres! celui la c'est mon seul vinyl de megadeth
par contre j'ai presque tous ceux d'ac/dc chopés en brocante pour 2 fois rien pareil pour maidenj'ai tous ceux des années 80 sauf powerslave,plus des judas priest etc
TallicA
oué le top c'est les brocantes!!!!
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
TallicA a écrit :
oué le top c'est les brocantes!!!!

franchement y a pas mieux pour trouver des vieux vinyls de hard pour une bouchée de pain ,par contre tu trouves pas tous les groupes,ou alors les plus rares comme megadeth ou maiden tu les trouves qu'a des professionnels et donc c'ets minimum 7,8 euro le vinyl ,par contre des trucs comme ac/dc ,led zep, judas priest , zz top tu trouves ca a la pelle dans les borcantes a des particuliers qui savent pas ce que ca vaut!
tiens y a pas longtemps je me suis chopé screaming for vengeance et unleashed the east de judas priest pour 5 euros les 2 ,et le type vendait aussi keeper of the seven keys de hellween pou 3 euro et je l'ai pas pris,maintenant je m'en mord les doigts
TallicA
j'connais un mec qui a acheté le ride the lightning tirage français donc le vers pour 5euro dans une brocante, alors qu'il tourne souvent aux alentours de 75euros!!!
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
TallicA a écrit :
j'connais un mec qui a acheté le ride the lightning tirage français donc le vers pour 5euro dans une brocante, alors qu'il tourne souvent aux alentours de 75euros!!!

c'est clair les vinyls de metallica comme ceux de maiden sont super recherchés! des vinyls de metallica j'en ai jamais vus en brocante d'ailleurs.....
Pillow
les perles des brocantes...le pire c'est de passer a coté d'une affaire!!! la derniere fois une rickenbacker (desolé si j'ecorche) m'est passé sous le nez le tps que j'aille retirer!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...