MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
apparemment elle aura 6 cordes, c'est déja une info
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
thechris
Fitz 5 a écrit :
apparemment elle aura 6 cordes, c'est déja une
info

ouais je me suis aussi demandé pourquoi il n'y en avait pas 7
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
Y a un truc qui me dérange sur cette gratte : le switch et les potards sont disposés comme sur une musicman john petrucci et c'est pas forcément super super

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
kvatchrider
Sur sa signature Ibanez, les potars et le switch n'étaient pas disposés comme à l'origine.

Il y a des chances qu'il les change aussi sur celle-ci.

Par contre, pour le design, je parie plus tot sur un truc sobre avec la même teinte que la tête.

EDIT: au temps pour moi, je n'avais pas vu les photos où l'on voit la guitare en entier.
thechris
Moi je trouve que c'est classe la table flammée et le corps qui à quelques petites similitudes avec une schecter avenger.

amphibia57
Niveau laideur ce sera pas pire que les prochains modeles signature Mustaine quoiqu'il arrive
lartistafred
QUAND QUAND ??????

ET OU ???????

ArnieBall a écrit :
MEGADETH + SLAYER le 26 Mars au Zenith de Paris !

A L'ASSAUUUUUUUUUT !!!!!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
genesisguitar
y aussi thin lizzy le retour ds qq jours
et toto live !!!!!!!!!!!!!!! yes, j'y serai

et megadeth donc ! lol
amphibia57
berrybrest a écrit :
amphibia57 a écrit :
Niveau laideur ce sera pas pire que les prochains modeles signature Mustaine quoiqu'il arrive

On a vu pire quand même : http://www.deanguitars.com/mus(...)vmntf

bah c justement apres avoir vu ca d'ou ma remarque:d
ArnieBall
avec son 'Explorer' blanche, ça lui donne un petit air de Hetfield
lartistafred
Il y a une chose que j'apprécie grandement dans les modèles de guitares choisis par Mustaine : elles sont souvent dotées de repères de touche en forme de "dents de requins"
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
je la trouve top la couleur de la Broderick, par contre la forme mouai, surtout la tête je préfère avec les mecas en ligne

En ce moment sur groupes / artistes pros...