MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 28 Janv 2011, 22:50
je la trouve top la couleur de la Broderick, par contre la forme mouai, surtout la tête je préfère avec les mecas en ligne
frenchxav
Le titre exclusif pour le dernier Guitar Hero, " Sudden Death " est très bon, voire excellent !

Je crois que j'ai enfin fait le deuil de la période CTE/Youthanasia...Pas trop tôt, je sais, mais bon, j'aimais bien cet ère heavy-métal du groupe, c'était vraiment la grande classe...

Là c'est différent, très différent, mais bon, on est en 2011, je dois avouer que Mustaine a su évolué de façon plutôt magistrale avec des titres de cette trempe.
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
AnGeL_Of_SiN
thechris a écrit :
Fitz 5 a écrit :
apparemment elle aura 6 cordes, c'est déja une
info

ouais je me suis aussi demandé pourquoi il n'y en avait pas 7

Parce que Megadeth se joue sur 6 cordes?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
berrybrest
Probablement une mini tournée pour les 25 ans de Peace Sells à la fin de l'année, avec l'album joué en intégralité . Sera-ce chez nous, c'est une autre question...
GlamourPunks
Ben vu qu'ils passent déjà en mars à Paris, refaire un concert en fin d'année ne serait peut-être pas très intéressant...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
berrybrest
Ben le dernier passage en France (y'a pas que Paris !) date de juin dernier, ça fait le même écart de temps. Et la tournée RIP a vraiment cartonné, donc pourquoi pas...
GlamourPunks
berrybrest a écrit :
Ben le dernier passage en France (y'a pas que Paris !)

Si
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
kvatchrider
Citation:
Si

Je suis allé les voir à Lille à l'Aéronef (petite salle) et c'était vraiment pas mal.
C'était en mai ou juin...
GlamourPunks
En juin je crois. Le 9 si je ne m'abuse !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
Salut les fanas de Megadeth, je voulais savoir, quelle effet utilise t'il des les 1eres notes de cette chanson?

Je trouve ça dément

Je me suis acheté le DVD Buenos air today, marre de regarder sur youtube, c'est dingue. Surtout Hangar 18/Return to Hangar.

Le petit truc marrent vu dans le DVD, le gars dans le public qui montre son maillot de l'Argentine avec comme nom de joueur "HANGAR" et numero 18. Très bien vu !!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est soit un phaser ou un flanger
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ArnieBall
fr06 a écrit :
Salut les fanas de Megadeth, je voulais savoir, quelle effet utilise t'il des les 1eres notes de cette chanson?

un flanger ?
dacsareback
Megadeth oui a L'aeronef c'etait énorme
Le seul prob c'etait la voix quoi ...
Mais sinon ils passent au Zenith de Paris, je ne les manquerais pas :p
jénad
  • Special Top utilisateur
megadeth+slayer pppfffffff
affiche de rêve,dommage que je ne puisse pas y aller !!!!
à quand la sortie d'un prochain album ,des nouvelles ???
frenchxav
Fin 2011 je pense, ils bossent dessus entre deux tournées, mais bon, faut pas s'attendre à un disque de fou, Mustaine a pigé que maintenant le fric rentre grâce aux tournées intensives, donc un petit skeud vite fait mal fait histoire de justifier une tournée ( genre United Abominations ou Endgame ) et hop, papi Mustaine repart écumer les salles du monde entier...quand je repense à Countdown ou Youthanasia...

F....C.
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
amphibia57
ils passent au sonisphere en juillet sinon

En ce moment sur groupes / artistes pros...