MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mathieu91390
Yeah
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le

Solo d'Harmonica dans du Megadeth à la fin!
King V
  • Custom Top utilisateur
Punaise, y a eu un moment dans sa carrière où il a su jouer et chanter en même temps ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je trouve qu'en ce moment, il se débrouille pas trop mal.
Cf aussi les lives de 92 : (qui sont, je pense, pas overdubbés).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King V
  • Custom Top utilisateur
Quelle horreur, et après on s'étonne que j'ai une haine profonde des lives
Lucaster
Non on ne s'étonne de rien.
frenchxav
fr06 a écrit :

Solo d'Harmonica dans du Megadeth à la fin!

Merci beaucoup ! C'est ma période préférée du groupe et je ne connaissais pas cette vidéo, vraiment thanks.
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
y chante trop bien dave... en acoustique!!

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
King V
  • Custom Top utilisateur
Eh bien, heureusement qu'il existe une chose magnifique appelé le studio, si je l'avais vu en live jamais je ne l'aurais pris au sérieux
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'en ai la certitude maintenant, tu n'es pas amateur de musique. Juste de technique et d'informatique..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
berrybrest
. Je pige pas là. C'est quoi le problème avec le chant sur cette vidéo. L'aberration c'est qu'un groupe comme Megadeth fasse de l'unplugged, mais bon, j'imagine que sur certains plateaux tv on n'a pas trop le choix... Ca reste une concession merdique je suis bien d'accord.
Mais le chant est plutôt juste sur ce morceau. Vous vous attendez à quoi ? lol . Matez les vidéos accoustiques de Testament, c'est la même merde, voire pire . C'est pas des voix faites pour ça. Hetfield en voix claire avec ses accents country ça passe, et encore :

La voix est plus adaptée, mais c'est beaucoup plus faux. Berk. On sent que ces mecs ne sont pas à l'aise, on dirait moi qui chante (mal quoi)

L'unplugged, ça pue
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
J'en ai la certitude maintenant, tu n'es pas amateur de musique. Juste de technique et d'informatique..

J'aime la qualité, tout simplement
Contrairement à toi, peut-être que j'écoute réellement la musique plutôt que de me laisser entrainer par des hormones.
berrybrest
King V a écrit :
Citation:

Mais le wok n' woll c'est l'imperfection !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:

Contrairement à toi, peut-être que j'écoute réellement la musique plutôt que de me laisser entrainer par des hormones.

Non, j'aime la qualité également. Et c'est pour ça que je ne vais jamais voir de groupes jouer dans des salles pouvant accueillir plus de 1000 personnes car au delà le son en pâtis vu que ces salles ne sont plus faites uniquement pour la musique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur groupes / artistes pros...