MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
berrybrest a écrit :
En recoupant les infos, il semble que les deux morceaux estampillés "pour jeu vidéo" , Sudden Death et Never Dead, seront bel et bien sur le nouvel album.
Ajoutons à cette petite facilité que le groupe n'a eu que 2 mois pour enregistrer le reste...

J'espère qu'ils avaient le feu sacré à ce moment là, parce que sinon ça sent un peu le travail bâclé

C'est une durée standard non???
Y a pas forcement besoin de plus pour enregistrer un skeud.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Je ne sais pas, mais ça a l'air de ne pas être habituel pour l'intéressé :

dave mustaine a écrit :
This record actually, the process was a little different because we really didn't get a chance, [or the] luxury, of taking our time. We'd come off the road and somebody had said, 'You've got about a two-month period. Do you think you can make a record in there?' and I laughed. I thought, 'You guys, you're trying to kill me is what's going on; there's no rest for the wicked.

Peut-être qu'il y a eu du travail de composition inclus dans cet intervalle, et dans ce cas ça fait court effectivement.

Bref, j'ai lu quelque part que ce serait pour le 1er novembre...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Vous ne savez pas si ce concert existe de DVD ?

Avec Marty c'est quand même le Top.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Il me semble que ça vient de la compilation Warchest.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
berrybrest
Ouais c'est le dvd du Warchest. Le live audio 1990 du coffret est encore meilleur.

Sinon j'ai reçu mon double cd réédition anniversaire de Peace Sells. Pas écouté le remaster, mais le live est sympa. Le son est limite bootleg, et en tout cas complètement "naturel", mais c'est un chouette témoignage de l'époque. Ca fait bizarre d'entendre ces morceaux en live avec Samuelsson à la batterie, ça change beaucoup de ce à quoi on s'est habitué par la suite. On sent vraiment ce petit côté jazzy !
lartistafred
127 euros le coffret quand même......
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
berrybrest
Bah le double cd est à 15€. Le coffret n'a qu'un intérêt de collectionneur. Qui va réellement écouter les différents mix en vinyl ??? C'est le truc qui finit irrémédiablement en bibelot...
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
Vous avez deja vu cette video?

J'ai bien rigolé
je connaissais pas du tout, mine de rein faut les trouver les paroles francaise (Le "bleu mie ho wé !" est quand même assez épique)
Ca m'a bien fais rire en tout cas
berrybrest
Public Enemy number one en écoute en streaming !!

http://www.megadeth.com/

Retour à la mélodie façon Youthanesia ? En tout cas ça fait plaisir d'entendre que Dave peut encore trouver des lignes de chant qui font mouche. Le refrain est quand même hyper efficace.
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Moyen la couv mais bon, vivement l'album quand meme
Marrant en live cet été y'avait pas de solo au debut de Public Enemy....
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
Mouais...

Ca m'emballe pas des masses.

Je trouve la couv moche et ce titre plat
C'est pas le Megadeth que j'aime ça... Je suis assez pessimiste.

Vivement qu'on puisse en écouter plus.
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
rot'n roll
Je l'aime bien cette chanson. Elle a un feeling countdown to extinction / Hidden treasures qui me plaît bien. Le son a l'air sympa aussi.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur groupes / artistes pros...