" New World Order " était la face b du single " A tout le monde ". Une version différente est présente dans le coffret Warchest.
" Millenium of the blind " est une demo sortie en bonus sur le remaster de " Youthanasia ". C'est donc une chanson qui a été initié en 1994, et donc l'intro a été utilisée pour " 1000 times goodbye " et la fin pour " the doctor is calling ".
Bref, Mustaine a voulu finaliser ces démos....mais selon lui, excepté " New World Order " qui reste assez similaire à l'originale, " Millenium of the blind " et " Black Swan " on été grandement modifiées.
Quant à " Sudden Death ", elle a été remixée, on peut donc s'attendre à une version légèrement différent de la version single.
Dave se fout à présente de faire du quali, il veut juste tourner et engranger de la thune ...Bien sur c'est un peu décevant, mais perso, je m'estime heureux que Megadeth soit encore actif aujourd'hui...alors 8 nouveaux titres, je suis déjà content ! Et ce single est excellent, même si très, très, très classique.
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...