MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Je l'aime bien cette chanson. Elle a un feeling countdown to extinction / Hidden treasures qui me plaît bien. Le son a l'air sympa aussi.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
berrybrest
Bon, la couv moche c'est pas une surprise. A part Cryptic et Risk qui sont sobres, ça a toujours été un festival de mauvais goût donc...
Non le problème c'est que sur le listing y'a quand même 3 titres qui n'étaient pas censés etre sur un album : never dead et suddendeath pour des jeux video, black swan une face B d'UA...
Attendons le reste, mais ça me fait chier de connaître un tiers de l'album avant sa sortie :-/
manu80
  • Custom Méga utilisateur
oh Rust/countdown/youth niveau pochettes c'etait joli quand meme non ? c'etait l'epoque des belles pochettes.
BIzarrement c'est quand Photoshop a commencé debouler serieux que ca s'est gaté
Toastwoast
berrybrest a écrit :
Bon, la couv moche c'est pas une surprise. A part Cryptic et Risk qui sont sobres, ça a toujours été un festival de mauvais goût donc...
Non le problème c'est que sur le listing y'a quand même 3 titres qui n'étaient pas censés etre sur un album : never dead et suddendeath pour des jeux video, black swan une face B d'UA...
Attendons le reste, mais ça me fait chier de connaître un tiers de l'album avant sa sortie :-/

Ya new world order aussi qui existait deja avant, Millennium of the Blind me dit qq chose aussi ...
berrybrest
Putain t'as raison, j'avais pas capté, il est sur le Hidden Treasures !!!
A moins que ce soit un morceau différent avec le même titre... Mouais.

Bon alors c'est officiel pour moi, ce n'est pas un nouvel album mais une compil améliorée. Quand je vous disais qu'ils ne pouvaient pas composer quelque chose de correct en si peu de temps... J'avais désespéremment raison. Dave se fout bien de notre gueule sur ce coup là

Ca donne :

1. Suddendeath (jeux video)
2. Enemy Public n°1 (originale mais diffusée avant la sortie de l'album)
3. Whose Life (Is It Anyways?)
4. We the People
5. Guns, Drugs & Money
6. Never Dead (jeux video)
7. New World Order (Hidden Treasures)
8. Fast Lane
9. Black Swan (bonus Japan d'United Abominations)
10. Wrecker
11. Millennium of the Blind (sur le remaster Youthanesia, avec le futur riff de 1000 Times Goodbye et un riff resucé de Devils Island... )
12. Deadly Nightshade
13. 13

7 titres inédits (allez 8 avec Enemy Public)... Super ...
rot'n roll
Je capte pas, j'ai Hidden Treasures, et New World Order n'y figure pas (elle est par contre sur le remaster de Youthanasia). Il y a eu différentes versions?
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
berrybrest
Elle est sur le mien, mais c'est un japonais.
Sur mon warchest aussi
berrybrest
Ça sera peut-être un bon album niveau qualitatif au final. Quelqu'un qui ne connait pas trop le groupe criera peut-être même au chef d'oeuvre. Peut-être même moi.
Mais c'est la démarche artistique que je réprouve. L'impression qu'on essaie de nous vendre un bricolage (fonds de tiroirs, remplissage et manque d'inspiration) sous la forme d'un tour de force (composer et enregistrer un album en un temps record)-
Toastwoast
Faut voir comment ça vaêtre utiliser comme tu dis, j'ai aimer sudden death, et never dead, j'accroche pas trop mal sur la dernière public machin là :p, si c'est dans le même genre ça peut être cool !!
frenchxav
" New World Order " était la face b du single " A tout le monde ". Une version différente est présente dans le coffret Warchest.

" Millenium of the blind " est une demo sortie en bonus sur le remaster de " Youthanasia ". C'est donc une chanson qui a été initié en 1994, et donc l'intro a été utilisée pour " 1000 times goodbye " et la fin pour " the doctor is calling ".

Bref, Mustaine a voulu finaliser ces démos....mais selon lui, excepté " New World Order " qui reste assez similaire à l'originale, " Millenium of the blind " et " Black Swan " on été grandement modifiées.

Quant à " Sudden Death ", elle a été remixée, on peut donc s'attendre à une version légèrement différent de la version single.

Dave se fout à présente de faire du quali, il veut juste tourner et engranger de la thune ...Bien sur c'est un peu décevant, mais perso, je m'estime heureux que Megadeth soit encore actif aujourd'hui...alors 8 nouveaux titres, je suis déjà content ! Et ce single est excellent, même si très, très, très classique.
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
l'album n'est tjs pas sortie?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
1er novembre ! Un peu plus tôt au japon je crois.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est sympa de penser à Marty
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
berrybrest
Reste à savoir s'il sera encore crédité sur les anciens titres
frenchxav
Surtout Nick Menza, c'est lui qui a écrit les paroles de New World Order, la mélodie n'est pas de Mustaine d'ailleurs, c'est un groupe de deuxième division qui est à l'origine de cette chanson..
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...

En ce moment sur groupes / artistes pros...