MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
frenchxav
@ GLAMOUPUNKS : Mustaine a arrêté de chercher à se dépasser comme tu dis après " RISK " ; il est allé au bout de sa démarche artistique, qui consistait à passer du thrash au hard-pop en passant par le heavy, le hard-rock, le rock fm au fil des années.

Après on peut condamner la démarche mais bon, depuis Mustaine sort des albums moyens mais c'est déjà pas mal d'avoir un nouvel album de Megadeth en 2011 je trouve..Perso, j'attends un album dans la veine de Endgame...Ca m'ira très bien.
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sympa Never dead!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lartistafred
De toute façon, après "Killing is my business", Megadeth a vendu son âme.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
#!

nouveau morceau! plutot sympas, enfin potable par rapport aux autres!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Ouais, un peu punk. Ce morceau aurait pu figurer sur Cryptic, c'est dans l'esprit de Disintegrators, Vortex ou FFF.
berrybrest
10 ans après sa sortie, je viens seulement de me rendre compte que c'est de la poitrine de Dave que sort Rattlehead sur la pochette de The World Needs A Hero !!!!
Faut dire que je ne le mets pas souvent sur la platine, ce disque...
Toastwoast
Puis broderick, j'ai aimé le voir jouer à lille l'année dernière car ses reprises des solos de friedman sont top, j'ai aimé ses solos sur endgame d'ailleurs cet album est très bon . Mais là il me fait limite regretter drover tellement c'est d'un mou ces solos , ok ça va vite ça sweep à mort, mais merde de la mélodie et de l'émotion quoi !!!!
manu80
  • Custom Méga utilisateur
mais sans rentrer dans le debat sterile, je pense que Broderick est tellement technique que niveau emotion c'est plus trop possible.... reste que c'est un tueur le mec mais je "vibre" pas sur les solos
Et ouais titre bof...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Mouaif, je le sens moyen cet album.
C'est écoutable, mais franchement, rien exceptionnel...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lartistafred
Matthew BRODERICK était quand même mieux dans "Wargames"
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pour l'instant je préfère largement RIP
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...