MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah jpréfère broderick là dessus que sur endgame! c'est le seul point positif!

pour moi trois morceaux se détachent, public enemy n1, whose this life et thirteen, morceau vraiment chouette je trouve!

tout le reste est convenu au possible ou déjà entendu vu qu'un tier de l'ablum est déjà sortie via divers support! deçu quoi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
manu80
  • Custom Méga utilisateur
oué apres réecoute, black swan, fastlane avec son relent punk, neverdead et deadly nightshade. Le reste tres moyen.
GlamourPunks
bon, ben j'me foutrai pas les fans à dos ^^
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
frenchxav
Clair, très très decevant, mais bon forcément, vu le timing pour pondre 13 titres ( enfin 9, vu que 4 étaient déjà faits ou bien avancés )...

Je sais même pas comment Mustaine a osé nous sortir ça ...

Enfin bon il doit s'en foutre de l'aspect artistique parce que pour oser proposer un truc comme " Fastlane ", Guns, drugs & money " ou encore " Deadly Nightshade " à 50 piges et vu son expérience, faut pas être complexé.

HONTEUX de sortir un truc pareil, aucun scrupule à l'avoir choppé sur le net vu le foutage de gueule que représente cet album.

C'est un vrai fan de Megadeth qui parle, et franchement, ça fait mal au c***.
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
il est vraiment excellent cette album, n'hésitez pas une seconde ca s'ecoute à fond !
manu80
au final pour moi c'est plus un hidden treasures 2
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Par contre, l'ingé son est loin d'être excellent
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Et Broderick a eu du mal, le froid surement :/
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
BigBi
J'ai écoute 13, et je le trouve meilleur qu'Endgame.
C'est sûr qu'il y a 2 ou 3 pistes bouche trou... mais ça me reste plus dans la tête qu'Endgame, que j'aime franchement pas.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
manu80
Etrange, comme quoi le ressenti...
Je trouvais endgame complexe, des morceaux bien balancés, l'instru du debut est monstrueuse, je trouvais qu'on revenait un peu a la periode RIP/Countdown (un peu) mais que l'album se tenait et ramenait un megadeth en grande forme.
J'aime bien 13 il tourne depuis une semaine et je l'ai acheté hier pour l'ecouter plein pot sur la chaine mais je le trouve moins bon niveau son, plus brouillon et un peu fait a l'arrache (avec les titres deja connus je trouve ca abusé). Je deteste pas, mais je trouve que ca n'enfonce pas le clou d'Endgame...
Je préfère le son, et les solos ont un côté plus live qui donne aussi une certaine authenticité. C'est personnel, mais je préfère Megadeth avec ce son.
BigBi
manu80 a écrit :
Etrange, comme quoi le ressenti...
Je trouvais endgame complexe, des morceaux bien balancés, l'instru du debut est monstrueuse, je trouvais qu'on revenait un peu a la periode RIP/Countdown (un peu) mais que l'album se tenait et ramenait un megadeth en grande forme.
J'aime bien 13 il tourne depuis une semaine et je l'ai acheté hier pour l'ecouter plein pot sur la chaine mais je le trouve moins bon niveau son, plus brouillon et un peu fait a l'arrache (avec les titres deja connus je trouve ca abusé). Je deteste pas, mais je trouve que ca n'enfonce pas le clou d'Endgame...

Avec "How the story ends" c'était les 2 pistes qui m'avaient marqué.

Après avoir écouté le massacre du remaster pour les 25 ans de Peace Sells, j'ai cherché le mix original sur internet, et j'ai trouvé un rip de vynyl qui servait pour les tests de pressage, si ça interesse... MP !
BigBi
Flying Merlin
endgame était bon, ca en envoyait pleins les oreilles ! J'ai juste écouté le clip de Ennemy public n°1 et ca me plait assez ! le reste de l'album est dans la même veine ou c'est decevant ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...