MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
King Nothing
C'est pour ça que je fais toujours plusieurs écoutes, ca passe pas toujours bien à la 1ère écoute, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon j'avoue que les reviews ne donnent pas envie mais bon j'ai un chèque kdo à dépenser, ça ne me coûtera rien!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Nicolopoulos a écrit :
Avant de les dépenser dans le vide, signalons que l'écoute intégrale du CD est dispo sur Deezer...

Bonne idée!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nicolopoulos
Je t'en prie !

Bon bah après une première écoute rapide...c'est pas folichon. Autant 13 avait éveillé ma curiosité, autant là je reste dubitatif. Un album à l'image de sa pochette...
PRS Tremonti 10Top Charcoal Burst

Nouvelle compo (via Shure SM7B) :
http://emaohm.musicblog.fr/339(...)-ONE/

Chanteur du groupe "Meet Rael at the Golf" :
https://soundcloud.com/#mratg/(...)r-him
https://soundcloud.com/#mratg/(...)-love
Skelter
Bah moi j'aime bien!

C'est clairement pas l'album du siècle mais ça s'écoute très bien.
Le seul truc qui me gène c'est que certains effets de production fassent collage comme les nappes de claviers ou les "chœurs" sur Built for War, ou encore la partie thrash de Dance in the Rain.

Mais bon il faudrait que j'écoute le vrai CD parce que la qualité Deezer ça aide pas pour la prod^^

En ce qui me concerne ça fait des lustres que je n'attends plus de Megadeth Rust in Peace 2 le retour de la vengeance donc cet album me convient même s'il est plus dans une veine pop-rock/hard-rock que franchement métal.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Bon après 4-5 écoutes j'achète pas!

Hormis la 1ère partie de Dance in the rain y a rien qui m'a transporté.
Cold Sweat est géniale mais c'est une cover^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Ha ha je suis le seul à aimer
Les refrains me vrillent la tête tous les jours depuis que je l'ai reçu. Si bien qu'en rentrant du boulot tout à l'heure, je me le suis remis alors que dans ma boîte au lettres il y avait : Heartwork de Carcass, Peuh de Lofofora et Litany de Vader. Du lourd pourtant.
Mais Megadeth est plus fort... Je suis indécrottable.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Après, quelques écoute, je le trouve bien sympa aussi cet album...
Ca efface les deux bouses précédentes.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skelter
Bon c'est pas avec vous 2 que Dave le Roux va pouvoir payer ses impôts!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Toastwoast
Skelter a écrit :
Bon après 4-5 écoutes j'achète pas!

Hormis la 1ère partie de Dance in the rain y a rien qui m'a transporté.
Cold Sweat est géniale mais c'est une cover^^

+1 exactement la même impression
manu80
  • Custom Méga utilisateur
endgame une bouse? waaaahhhhhhhhhhh le ouf !
c'est sur qu'apres la qualité de Endgame, 13 a grave fait retomber le soufflé...je recois SC demain j'ai hate

Truc bizarre cette aprem j'ai ecouté sur Spotifuck la version remaster de Risk. J'ai eu l'impression que les morceaux avaient changé vs/ la version originale, des trucs qui aparaissent d'autres disparus, bizarre. ca fait ca a chaque version remaster des albums ?
Skelter
SuperCollider sent vraiment l'album d'un groupe fatigué, qui n'a plus rien à dire après 30 ans de carrière.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Toastwoast
Bah plus friemdan lol ça fait un moment qu'ils ont plus grand chose à dire lol , blague à part, je trouve broderick de moins en moins bon dans les albums , je serais pas étonné qu'il se casse du groupe dans pas longtemps )

En ce moment sur groupes / artistes pros...