MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
ah lala, qu'est ce que j'aime ce topic...

DeaDFace a écrit :
Et c de bons albums ca ou pas?

Jeune gueu! evidemment que c'est des bons albums, pour commencer prefere un cryptic writings ou un youthanasia, si tu aime les gros riffs qui soulevent avec des solos énrmes qui te font redécouvrir le sens du mot solo, surtout si tu n'as jamais entendu que Kirk Mammoth (allez allez, je l'aime bien kirk les gars, tout le monde le sait)... écoute Rust in Peace, et apres Rest in Peace... [edit: ah oui c'est un jeu de mot...]

...

TallicA a écrit :
ceux dans le box ou ceux que j'ai cité? t'façon chez megadeth tout est bon!!!

c'est sur que c'est difficile de trouver du mauvais mais bon, n'oublions pas Risk ou So Far...

il manque un bon vieux Peace Sells, par contre, ok 1000 fois pour symphony of destruction ...

Led rats through the streets... we dance like marionettes, swing to te symphony of... (je vous attends)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Secular
  • Special Total utilisateur
Oki! Et faut pas m'en vouloir, je n'ai que 16 ans et j'apprend à les connaitre... Vous allez pas m'en vouloir de m'intéresser à Megadeath non plus??
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
monstawild
DeaDFace a écrit :
Oki! Et faut pas m'en vouloir, je n'ai que 16 ans et j'apprend à les connaitre... Vous allez pas m'en vouloir de m'intéresser à Megadeath non plus??

bien sur que non, regarde moi, je connais depuis tres longtemps (oui tres, peut etre meme le début) mais je ne m'interesse vraiment intensement que depuis 3/4 ans... on a tous commencés un jour...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Nestor666
DeaDFace a écrit :

--> c'est pas MEGADEATH mais MEGADETH d'abord....
Secular
  • Special Total utilisateur
monstawild a écrit :
DeaDFace a écrit :

bien sur que non, regarde moi, je connais depuis tres longtemps (oui tres, peut etre meme le début) mais je ne m'interesse vraiment intensement que depuis 3/4 ans... on a tous commencés un jour...
Oui, et moi c aujourd'hui, enfin il y a qq mois... Et vivement Noel, parce que la c obligé que je me fait offrir le coffret collector!!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
dragondesmers
putain mais c'est quoi ce solo de symphony of destruction tout foiré!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est le nouveau megadeth!!! et dire que certain ce plaignait de Pitrelli

bon en meme temps faut leur laisser le temps de ce roder!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
TallicA a écrit :
c'est le nouveau megadeth!!! et dire que certain ce plaignait de Pitrelli

Grave! J'arréte pas de le dire! 'tain, pitrelli, il est qd même vachement bon, c'est pas n'importe qui!!

Je sais plus qui s'est qui a dit que poland et pitrelli peuvent aller se rabiller, mais là le nouveau gratteux, franchement...
RIP Dimebag Darrell...
Skelter
en même temps combien d'entre vous auraient pu sortir un solo de ce niveau à l'oreille et en si peu de temps d'adaptation?

vous me faites marrer les gars.

le solo est plus qu'honorable si on prend en compte le niveau de difficulté, le fait que le gars est dans le groupe depuis peu et surtout qu'il a dû en apprendre une trentaine à l'oreille en quelque jours.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
bein c'est cool, m'enfin on a pas dit le contraire non plus hein....
R.I.P Cowboy!!!
Sad but true

salut tout le monde!
j'ai découvert Megadeth ya pas longtemps (pour voir ce qu'étais devenu Dave Mustaine, ce qu'il avait fait apres etre "parti" de Metallica) et j'avoue que la je suis a fond dedans!!
surtout apres avoir vu le live en Italie de 92!!!

bon c'est pas aussi facile a jouer que du Metallica mais je commence a rentrer Sweating bullets (j'avais du mal a choper le ryhtme du refrain!)

enfin tout ça pour vous demander si vous saviez quels sont les médiators qu'utilise Mustaine (sur la photo) et si vous saviez ou l'on trouve ces bracelets éponges ou je ne sais trop quoi qu'il a au poignet, tout comme Hetfield? est-ce que ça a une réelle utilité ou c'est juste pour le style?
TallicA
tu peux les trouver dans un magasin de sport, genre les turc pour tennisman, sinon sur www.emp.de y'a ceux du père Hetfield, ou alors tu te découpes des haut de chaussette noir!! ça permet d'absorber la sueur, c'est bien ça évite que ça coule dans le chevalet, parcequ'après ça rouille vachement!!!
R.I.P Cowboy!!!
Sad but true
ok merci!
mais je m'étais dis que c'était peut etre pour que ce soit plus confortable lorsqu'il joue car on voit que la forme de sa guitare fait que son poignet repose sur le rebord! et james aussi ça lui fait avec son explorer!

En ce moment sur groupes / artistes pros...