MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sad but true
ok merci!
mais je m'étais dis que c'était peut etre pour que ce soit plus confortable lorsqu'il joue car on voit que la forme de sa guitare fait que son poignet repose sur le rebord! et james aussi ça lui fait avec son explorer!
darrell
A noter que ca permet également de limiter les risques de tendinites du au fait que ces poignet de force serre le....poignet!
RIP Dimebag Darrell...
Sad but true
darrell a écrit :
A noter que ca permet également de limiter les risques de tendinites du au fait que ces poignet de force serre le....poignet!

ok
mais est-ce qu'on a moins mal au poignet quand on joue par exemple motorbreath à fond sans trop etre échauffé ?
berrybrest
De toute façon on joue pas motorbreath dans ce topic
berrybrest
TallicA a écrit :

t'as choppé les les live Dave?

Et comment!
A 3h du mat hier alors j'ai pas laissé de commentaires.
Bon ça sent le rôdage quand même, à tous les niveaux (chant, guitares...). Et puis les foirages de son dans Die Dead sont trop lol . A noter que je préfère le solo d'intro à l'original.
Sinon pour les soli en général je les trouve plutôt corrects vu la quantité et la vitesse à laquelle il a du les apprendre (on a beau être pro...). En tout cas j'adore ses sons.
Secular
  • Special Total utilisateur
dave mustaine a écrit :
De toute façon on joue pas motorbreath dans ce topic

Ouai, effectivement... Mais je pense que ca doit qd même être plus agréable de jouer avec que sans...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Skinner
Au faite, que signifie les messages téléphonique dans 1000 Times Goodbye ?
Dark Flames
j'ai ecouté les extraits de Cleveland, et jsuis un peu decu par le guitariste soliste. Dave dans Rock Hard a critiqué Pitrelli (qui est un de mes guitaristes preferés) parcqu'il improvisait beaucoup, et qu'a partir de maintenant, il voulait que les solos soient joués parfaitement, c pas encore le caS! jpreferais de loin les impros de Pitrelli

et pour 1000 times goodbye, l'histoire c'est effectivement une fille qui trompe son gars et le quitte mais ca a rien a voir avec Dave il me semble vu qu'il est marié depuis pas mal de temps.
darrell
zorg58 a écrit :
En fait, c'est la censé être la copine de dave qui lui annonce au télephone qu'elle l'a trompé, et que par conséquent, bah elle le quitte...

Dark Flames a écrit :

et pour 1000 times goodbye, l'histoire c'est effectivement une fille qui trompe son gars et le quitte mais ca a rien a voir avec Dave il me semble vu qu'il est marié depuis pas mal de temps.

Hum, je crois que dark est plus dans le vrai que toi zorg!
A la fin de la chanson, le fille dit "I love you like you're my brother"
RIP Dimebag Darrell...
Dark Flames
mais pour etre plus precis sur les paroles telephoniques, c'est en fait la meuf qui lui fait croire au depart que c'est fini parcque ca va plus entre eux,pi elle donne un peu plus de detail, jusqu'a avouer qu'elle a qqun d'autre, qu'elle allait voir en secret blabla donc le mec s'enerve et lui di " TU SUCK!!!" et super solo
et pi apres la fille pas conne garde un plan de rescousse au cas ou que ca marche pas avec son amant pour revenir avec le maintenant ex, elle lui dit des trucs gentils genre "jveu qu'on soit amis" grosse boulette! et ce dernier lui raccroche a la gueule. voila!

mais je crois pas que ce soit autobiographique. ou bien ca date de ya longtps lol
niko13
  • Custom Top utilisateur
darrell a écrit :
A la fin de la chanson, le fille dit "I love you like you're my brother"

"You're like my brother" pour etre plus precis, ca change pas mal de choses...
(oui je pinaille )

Edit: ouais en fait, je m'en souviens plus trop cela dit, donc faites comme si j'etais jamais passe par la, je sors
Dark Flames
ouais on a compris, elle le prend pour son "frere" (autrement di super pote) et plus pour son ptit cheri sucre d'orge.

En ce moment sur groupes / artistes pros...