MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Flames
ouais on a compris, elle le prend pour son "frere" (autrement di super pote) et plus pour son ptit cheri sucre d'orge.
darrell
niko13 a écrit :
darrell a écrit :
A la fin de la chanson, le fille dit "I love you like you're my brother"

"You're like my brother" pour etre plus precis, ca change pas mal de choses...
(oui je pinaille )

Edit: ouais en fait, je m'en souviens plus trop cela dit, donc faites comme si j'etais jamais passe par la, je sors

Mouai effectivement, aprés investigations, elle dit bien "I love you like you're my brother" (j'ai le livret sous les yeux!.....oui, j'ai l'original!)
RIP Dimebag Darrell...
niko13
  • Custom Top utilisateur
darrell a écrit :
niko13 a écrit :
darrell a écrit :
A la fin de la chanson, le fille dit "I love you like you're my brother"

"You're like my brother" pour etre plus precis, ca change pas mal de choses...
(oui je pinaille )

Edit: ouais en fait, je m'en souviens plus trop cela dit, donc faites comme si j'etais jamais passe par la, je sors

Mouai effectivement, aprés investigations, elle dit bien "I love you like you're my brother" (j'ai le livret sous les yeux!.....oui, j'ai l'original!)

C'est bien ce que je disais, un ange passe, je le suis et je sors

Au temps pour moi, pardon aux familles et toutes mes confuses.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Europe 2005

February
1 Dublin, Ireland Ambassador
2 Belfast, Ireland Ulster Hall
3 Glasgow, Scotland Academy
4 Birmingham, UK Academy
6 Manchester, UK Academy
7 Nottingham, UK Rock City
8 London, UK Astoria
10 Antwerp, Belgium Hofter Lo
11 Tilburg, Holland 013
13 Copenhagen, Denmark Vega
14 Oslo, Norway Rockefeller
15 Stockholm, Sweden Arenan
17 Hardenberg, Holand Podium
19 Koln, Germany LMH
20 Munich, Germany Elserhalle
21 Milan, Italy Alcatrazz
23 Barcelona, Spain Razzmatazz
24 Bergara, Spain Jam
25 Madrid, Spain Macumba
26 Granada, Spain Festival

pas de date pour le france, j'espere quelle va bientot etre ajouté!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
P*tain! 7 dates au royaume uni et aucune prévue en France (soit au maximum une au bout du compte!)!
Alors je suis dégouté
TallicA
c'est clair ça fait chier, l'elysée montmartre etait pleine la derniere fois qu'ils sont passé, donc ils reviendrons surement, mais peut etre, comme tu le dis que pour une seule date, bref j'espère que Antwerp, Belgium Hofter Lo n'est perdu au fin fond de la belgique et que c'est proche de la frontière!!!
R.I.P Cowboy!!!
Darthmat
TallicA a écrit :
j'espère que Antwerp, Belgium Hofter Lo n'est perdu au fin fond de la belgique et que c'est proche de la frontière!!!

Antwerp = Anvers... ça n'est que la 2ème plus grande ville de Belgique et le 2ème port européen...
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
berrybrest
Darthmat a écrit :
TallicA a écrit :
j'espère que Antwerp, Belgium Hofter Lo n'est perdu au fin fond de la belgique et que c'est proche de la frontière!!!

Antwerp = Anvers... ça n'est que la 2ème plus grande ville de Belgique et le 2ème port européen...

Ouais enfin c'est plus facile de savoir ça quand on habite Lille . Moi j'ai du chercher.
N'empêche que c'est pas près de la frontière .
On est mal barré...
Karadoc
"P*tain! 7 dates au royaume uni et aucune prévue en France (soit au maximum une au bout du compte!)!
Alors je suis dégouté "

Ouais moi aussi !
M'enfin faut dire que tant qu'on aura en France un enc.... comme Pascal nègre à la tête de la plus grosse maison disque ( en l'occurence Universal ) il n'y a aucune chance pour que cela change !
Cette espèce d'ordure, s'est mis dans la tête que si quelque chose ne lui plaisait pas à lui, il n'y a aucune chance pour qu'elle plaise aux français !!!!
Alors quand on sait que ce co..ard est à l'origine de Star Academy etc, faut pas se demander pourquoi tous les artistes boudent la France, surtout dans le métal ! Il n'y a qu'a regarder les clips de M6 ou la programmation des radios pour se rendre compte que le métal est tout simplement censuré dans notre "beau pays" au bénéfice du rap et autre saloperie qui nous polluent les oreilles à longueur de journée !!!
TallicA
dave mustaine a écrit :
Darthmat a écrit :
TallicA a écrit :

Ouais enfin c'est plus facile de savoir ça quand on habite Lille . Moi j'ai du chercher.
N'empêche que c'est pas près de la frontière .
On est mal barré...

olalala comme c'est loin de chez moi!!!!
R.I.P Cowboy!!!
remugle
moi j'habite à toulouse et je le savais... en même temps j'y vais souvent pour faire le stock de diamants
sinon c'est pas super près de la frontière, mais la belgique c'est pas très grand
Citation:
au bénéfice du rap et autre saloperie qui nous polluent les oreilles à longueur de journée !!!

c'est pas une raison pour se venger sur les autres styles de musique, et en même temps je pense que si megadeth passait à la starac, ça me foutrait les boules et je pense pas être le seul
berrybrest
remugle a écrit :
et en même temps je pense que si megadeth passait à la starac, ça me foutrait les boules et je pense pas être le seul

C'est pas ça, nous on veut Megadeth A LA PLACE de la starac !

Bon, si c'est Anvers obligatoirement, je n'irai pas. On a beau être fan, faut pas abuser (en plus c'est un jeudi).
darrell
En parlant de la star'ac, je sais pas si vous avez remarqué ds le salon où ils visualisent le prime (la porte a gauche qd vous entré ds le chateau ), derriére le canapé, il y a une flyingV avec le drapeau américain dessus accrochée au mur!
C'est pas la jackson signature mustaine qd même?!
RIP Dimebag Darrell...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
darrell a écrit :
En parlant de la star'ac, je sais pas si vous avez remarqué ds le salon où ils visualisent le prime (la porte a gauche qd vous entré ds le chateau ), derriére le canapé, il y a une flyingV avec le drapeau américain dessus accrochée au mur!
C'est pas la jackson signature mustaine qd même?!

En tout cas elle lui ressemble beaucoup !
J'ai remarqué de belles bestioles accrochées un peu partout (je parle des guitares )
Et pas la peine de regarder tous les jours, une fois m'a suffit.
TallicA
pareil j'avais remarqué l'engin, le modèle jackson c'est uniquement un modèle "signature"mustaine, ou il l'a font aussi en serie "standart"?
R.I.P Cowboy!!!
Karadoc
En fait je suis presque sûr que le modèle en question a été racheté à Mustaine lui même lors de la vente aux enchères qu'il a organisé il y a quelques années !
A ma connaissance, ce modèle n'a pas de série, mais a été fabriqué en 1 seul exemplaire par le Custom Shop Jackson pour Mustaine !!!!! C'est la guitare que l'on peut voir dans le DVD "rude awakening", quand il joue Holy Wars !!!! Un comble qu'ils soit arrivé jusqu'à la star ac ! Et puis quel gâchis de la voir accrochée au mur dans un cadre immonde, sans que personne ne puisse jouer dessus !

En ce moment sur groupes / artistes pros...