MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
En fait je suis presque sûr que le modèle en question a été racheté à Mustaine lui même lors de la vente aux enchères qu'il a organisé il y a quelques années !
A ma connaissance, ce modèle n'a pas de série, mais a été fabriqué en 1 seul exemplaire par le Custom Shop Jackson pour Mustaine !!!!! C'est la guitare que l'on peut voir dans le DVD "rude awakening", quand il joue Holy Wars !!!! Un comble qu'ils soit arrivé jusqu'à la star ac ! Et puis quel gâchis de la voir accrochée au mur dans un cadre immonde, sans que personne ne puisse jouer dessus !
TallicA
si il y a un seul exemplaire, alors je doute que ce soit celui de mustaine!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
oui on est bien d'accord, seulement perso je ne suis pas sur que ce soit une jackson!!!
R.I.P Cowboy!!!
Sad but true
Ticouyon a écrit :
Mustaine a vendu toutes ses Jackson donc celle ci y est passée aussi je suppose !

désolé d'etre inculte mais pourquoi les a-t-il toutes vendues?
darrell
Pour passer chez ESP non?!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
pour payer ses dettes...
R.I.P Cowboy!!!
Karadoc
Si si, c'est bien LA Jackson, je n'ai plus aucun doute la dessus ! Et si vous regardez bien juste au dessous du nom, quand il y a un gros plan, on distingue la signature de Mustaine !
En plus les micros correspondent bien à son modèle signature, et ici, il s'agit, (j'en suis convaincu) du modèle provenant du Custom Shop Jackson qui provient de l'ancienne collection personnelle de Mustaine !
D'ailleurs j'avais déja entendu dire qu'un français avait monté les enchères au delà des 15000 dollars pour l'obtenir, mais j'étais loin de penser qu'elle finirait accrochée au mur du Chateau de la Star ac !
Karadoc
ceci dit, quand vous regarder les grattes qui sont accrochées sur ce mur, il y a de quoi pleurer:
Une Gretsh Malcom Young Signature, une autre Brian Setzer Signature ( que du très haut de gamme a plus de 20000 balles !!!!)
Il y a aussi une bonne dizaine de strat vintage et réissue qui trainent un peu partout vu comment les "élèves" les maltraitent !!!!
Vraiment ya du Gâchis !!!!!!
darrell
Hé bé....

Y'a bcp de gachis ds tout ca...
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
Ticouyon a écrit :
Si si, c'est bien LA Jackson, je n'ai plus aucun doute la dessus ! Et si vous regardez bien juste au dessous du nom, quand il y a un gros plan, on distingue la signature de Mustaine !
En plus les micros correspondent bien à son modèle signature, et ici, il s'agit, (j'en suis convaincu) du modèle provenant du Custom Shop Jackson qui provient de l'ancienne collection personnelle de Mustaine !
D'ailleurs j'avais déja entendu dire qu'un français avait monté les enchères au delà des 15000 dollars pour l'obtenir, mais j'étais loin de penser qu'elle finirait accrochée au mur du Chateau de la Star ac !

et bein c'est triste!!!!
surtout qu'elle sert à rien la dedant!!! m'enfin c'est peut etre un fan de megadeth qui c'est occupé de la déco du chateau!!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
sinon j'ai trouvé ça!!!

http://www.jacksonguitar.org/g(...).html

oui j'essais de me convaincre que ce n'est pas celle de mustaine qui est dans le chateau!!!

en tout cas ils en ont peut etre fait plusieur, quoi qu'il en soit elle est super belle!!!
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Si ça se trouve ils les bradent à la fin de la starac!
Voire pire! Je vais peut-être faire les poubelles du château dans quelques semaines moi !
Karadoc
Putaiiiiinnnn c'est benoît Poolevorde qui l'a acheté !!!!!!
Non, c'est vrai que sur la photo, on dirait bien que c'est la même !!!!!
Remarquez, peut être que d'autres personnes ont commandé exactement le même modèle directement au custom shop Jackson !!!! Ca a dû lui couter les yeux de la tête mais c'est surement faisable !
Quoi qu'il en soit, ça doit être une super gratte !

En ce moment sur groupes / artistes pros...