MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
simon666
TallicA a écrit :
sinon j'ai trouvé ça!!!

http://www.jacksonguitar.org/g(...).html

oui j'essais de me convaincre que ce n'est pas celle de mustaine qui est dans le chateau!!!

en tout cas ils en ont peut etre fait plusieur, quoi qu'il en soit elle est super belle!!!

Aaargggg faut pas déconner je suis fan de megadeth, mais cette gratte c est le mauvais gout incarné...!!
C'est beauf a souhait....
Et je dis pas ca parceque c est le drapeau ricain, j en pense pas moins de la viper a max avec le drapeau brésilien!!
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Secular
  • Special Total utilisateur
simon666 a écrit :
Ha ben la forme est mythique de toute facon mais en noir ou avec des flammes et là c est la classe...
Oui! Exactement avec flammes et en Noir! Hum, ca me fait réver!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Invité
Salut à tous, je suis un peu nouveau sur ce forum!
Pour ce qui est de Megadeth, c'est du très très bon métal avec juste assez de mélodie comme j'aime. Seul bémol, et c'et peut-être crétin de penser ça mais je trouve domage tout ces changement de line up au court de la carrière de Megadeth. En comparaison, Metallica n'a pas changer (pour Cliff on comprend...) et Jason est le seul à être vraiment parti du groupe.
Quand je vais à un concert, j'aime voir les artistes aussi, et si possible les même au sein d'un même groupe afin de resentir la cohésion entre eux ainsi que les rapports qu'ils ont avec le public.
En fait Megadeth devrait s'appler MegaMustaineDeth...lol!
Juice Of Miranda
bdelacoux a écrit :
Pour ce qui est de Megadeth, c'est du très très bon métal avec juste assez de mélodie comme j'aime. Seul bémol, et c'et peut-être crétin de penser ça mais je trouve domage tout ces changement de line up au court de la carrière de Megadeth. En comparaison, Metallica n'a pas changer (pour Cliff on comprend...) et Jason est le seul à être vraiment parti du groupe.
Quand je vais à un concert, j'aime voir les artistes aussi, et si possible les même au sein d'un même groupe afin de resentir la cohésion entre eux ainsi que les rapports qu'ils ont avec le public.

Pour les avoir vu 3 fois en live, MEGADETH est très décevant ... autant en studio, ils nous pondent des albums mythiques, autant en live, ça assure pas un pet

La prochaine tournée se fera sans moi ... en plus il ne reste que Mustaine ...
darrell
Oui c'est trés dommage en effet...

J'aurais tué pour assister à un concert de la tournée RIP... La bonne époque quoi!
Mais il doit existé une VHS de la tourné il me semble, non?!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
hum tu parle de rusted pieces??? c'est juste tout le clip des début à countowm je crois!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
Ticouyon a écrit :
pour se rendre compte que le métal est tout simplement censuré dans notre "beau pays" au bénéfice du rap et autre saloperie qui nous polluent les oreilles à longueur de journée !!!

tu portes bien ton nom toi... ce genre de réaction sensé etre un forme de rebellion provoquée par une poussée d'hormones frise le ridicule... t'a pensé une chose déja? le métal ne plait pas, par rapport a la superficie du pays et compte tenue de l'origine et du patrimoine français, je pense qu'on a as trop a se plaindre, en france le probleme c'est pas que la scene métal est pas développée, c'est surtout le gout prononcé pour le "power brutal grind extreme"... faut faire ses choix... quand au rap, c'est completement hos de propos, et je ne pense pas qu'un seul homme puisse entraver la réputation d'un groupe comme la bande de Vic...

Ticouyon a écrit :
En fait je suis presque sûr que le modèle en question a été racheté à Mustaine lui même lors de la vente aux enchères qu'il a organisé il y a quelques années !
A ma connaissance, ce modèle n'a pas de série, mais a été fabriqué en 1 seul exemplaire par le Custom Shop Jackson pour Mustaine !!!!! C'est la guitare que l'on peut voir dans le DVD "rude awakening", quand il joue Holy Wars !!!! Un comble qu'ils soit arrivé jusqu'à la star ac ! Et puis quel gâchis de la voir accrochée au mur dans un cadre immonde, sans que personne ne puisse jouer dessus !

moi aussi, j'ai bien peur que ce soit bien elle... faut préciser uen chose, l'année derniere a la star academy, il y avait un mec edouard, avec une tete de pine et une voix de tarlouze, ben, il jouait vraiment excellement bien... comme quoi... il me semble meme que dans les premiers qui se sont fait virer cet année, yavais un métalleu (cf: T-shrt POD (payable on death, groupe de néo)... lol, j'ai mal au coeur (meme si j'aime pas POD)...

a quand la death academy? avec ozzy en prof de sport, phil anselmo en prof de chant, et slash en prof de gratte...

TallicA a écrit :
pour payer ses dettes...

et tous les gars de la tournée surtout (eclairage, son et tout), selon ses dires...

bdelacoux a écrit :

oui mustaine c megadeth, comme hetfield est metallica, mustaine su prouver que quoiqu'il puisse se passer dans megadeth, le son megadeth c'est lui... je pense que le gros probleme c'est que mustaine est fait pour etre dans metallica, je crois que chacun est attiré par un truc différent dans ce groupe, si tu prends le meileur line up de megadeth, rien que pour friedman alternatif), mustaine (punk) et eleffson (metal), les trois ont des gouts différents... quand a menza, il a bon jeu mais je ne saurais pas le classer... un probleme de cohésion, mustaine reve encore de retrouver le line up de metallica je pense... ralala... n'est pas hetfield qui veut...

quand au live, je redirais : n'est pas hetfield qui veut, et que quand tu vois les riffs de certains morcaux de megadeth, ça tient de l'inhumain (cf: lucretia)!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
TallicA
rien à s'couer qu'ils soient mauvais en live, je veux au moin 1 foi voire le pere mustaine en concert!!!
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Pour ce qui est de la vidéo, non, je crois bien qu'il éxiste une vidéo d'un concert de megadeth pendant la tournée RIP...J'avais récupéré un morceau de cette vidéo sur le whipping mais le lien est dead...
RIP Dimebag Darrell...
Juice Of Miranda
TallicA a écrit :
rien à s'couer qu'ils soient mauvais en live, je veux au moin 1 foi voire le pere mustaine en concert!!!

je te comprend mais tu risques d'etre déçu ...
TallicA
ouai je sais, mais bon, je pourrais dire que je les ai vu, puis je suis pas difficil!!!
R.I.P Cowboy!!!
Invité
Je suis allé les voir à l'Elysée Montmartre pour la trounée de The World Needs a Hero, et le concert était très bien. Juste une critique sur la voix de Mustaine qui avait du mal à tenir sur certaines chansons...
Secular
  • Special Total utilisateur
Moi aussi j'mrai voir Megadeth rien qu'une fois en show! Ca doit quand même être bien sympa malgrès ce que vous dites
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...