MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
Moi aussi j'mrai voir Megadeth rien qu'une fois en show! Ca doit quand même être bien sympa malgrès ce que vous dites
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Nikk Dee
darrell a écrit :
Pour ce qui est de la vidéo, non, je crois bien qu'il éxiste une vidéo d'un concert de megadeth pendant la tournée RIP...J'avais récupéré un morceau de cette vidéo sur le whipping mais le lien est dead...

J'ai la vidéo de Peace Sells au Rock in Rio sur la tournée RIP (avec sur la même affiche en plus de Megadeth Judas Priest tournée Painkiller, Sepultura tournée Chaos AD, Guns n' Roses pré-tournée Use Your Illusion, Queensryche tournée Empire, et j'en passe...), donc je suppose que le concert complet est disponible quelque part, mais où
En tout cas, la version de Peace Sells est une pure tuerie, ils le prennent encore plus uptempo que la version d'origine, et avec une hargne pas possible
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
darrell
Oui voila, j'ai celle là aussi! Donc je me disais (et qqun avait confirmé d'ailleurs) qu'il éxistait bien une vidéo de ce concert!

Enorme c'te vidéo!! (téléchargeable sur le lien à la page 52 de ce topic! )
RIP Dimebag Darrell...
Sad but true
darrell a écrit :
Oui voila, j'ai celle là aussi! Donc je me disais (et qqun avait confirmé d'ailleurs) qu'il éxistait bien une vidéo de ce concert!

Enorme c'te vidéo!! (téléchargeable sur le lien à la page 52 de ce topic! )

Le lien ne fonctionne pas...
darrell
Ouais je sais, il marche de temps en temps on dirais!!

Fodrais demander à zorg58 qu'il l'édite si il le retrouve!
RIP Dimebag Darrell...
white_snake
ouais je l'ai moi aussi, quand il crie "Can You put a price on peaaaaaaace ?" c'est intense
Stratmat
Megadeth mauvais en live ? VOus voulez rire ou quoi ?

Je l'ai ai vue (au 1er rang) au transbordeur de Lyon sur la tournée Youthanasia (95 je crois ? ) ben ça dépote grave franchement ! Un super souvenir !

niko13
  • Custom Top utilisateur
Vu 5 ou 6 fois sur scene, et c'est vrai que c'est pas tres folichon, encore heureux que les compos sont excellentes.

Manque un petit quelque chose, un grain de folie.
Stratmat
niko13 a écrit :
Vu 5 ou 6 fois sur scene, et c'est vrai que c'est pas tres folichon, encore heureux que les compos sont excellentes.

Pas besoin de sauter partout comme des gogols cagoulés à la Slipknot pour faire le show !

Y jouent point barre et ils le font bien !
niko13
  • Custom Top utilisateur
mister_nice a écrit :
niko13 a écrit :

Pas besoin de sauter partout comme des gogols cagoulés à la Slipknot pour faire le show !

J'ai jamais dit le contraire, simplement apres un concert de Megadeth on sort avec la satisfaction d'avoir vu un bon concert, mais pas memorable.
Ce n'est pas non plus un grand moment live.
mister_nice a écrit :

Y jouent point barre et ils le font bien !

Ouais, dans ces cas-la autant ecouter le CD alors...
Live, c'est un peu chiant, pas enormement d'impro, une presence scenique nulle et une interactivite avec le public tres legere.

Sans vouloir relancer le debat, malgre des albums recents bien moins bons que ceux de Megadeth, Metallica/Hetfield ecrase tout sur son passage en live. Ce n'est pas le cas de Megadeth.
rattlehead
en juillet 2001 a l'elysee montmartre, c'etait un concert "memorable" pour moi en tout cas
Secular
  • Special Total utilisateur
niko13 a écrit :

Sans vouloir relancer le debat, malgre des albums recents bien moins bons que ceux de Megadeth, Metallica/Hetfield ecrase tout sur son passage en live. Ce n'est pas le cas de Megadeth.

C sur qu'après un concert des Mets on ressort Happy!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Oränge ESP
Salut !!!!
Bon je vioens d'acheter la reedition de MD 45 avec Dave au chant et a tout d'ailleurs j'ai ete agreablement surpris meme si a la fois je trouve que ca ressembole trop a du megadeth. Donc au finla ca m'a donne l'impression d'un nouvel album de megadeth quoi....
Donc pas mal j'aime bien c'est dans la veine plus melodique de Mustaine quand il a commence a chanter pas mal apres countdown. J'aime bine mais je prefere Cryptic.

Sinon j'avais egalement achete la redition du prenier album j'ai ete tres surpris par la qualite du son c'est impressionant Mustaine a fait du beau boulot, meme chose pour Rust in peace ( je l'ai deux fois maintenant je dis a tout le monde qu'il est tellement bien que je l'ai achete deux fois !!!!!!)

Le coffret Megadeth j'ai pas suivi c'est quoi ????
Existe-t-il un vrai live de megadeth (avec Marty Friedman ellefson et Menza quoi) ??????? Moi j'ai que le dvd avec pitrelli il est pas mal mais je voudrais friedman............
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...